Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 11-09-2010 à 17:48
Josiane, en parlant de te "refaire la façade. . ..tu pourrais peut-être nous envoyer une petite photo ?
Envoie nous un peu de tes bulles et passes une bonne soirée avec tes amis.
Bises à toutes.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 16:55
Bon,allez les filles,je vais vous laisser,car je vais aller me refaire la facade avant de partir,pour entendre mon mari me dire"tu as un beau maquillage ma chérie"!Et oui,il a fini de gueu. . .et il aime bien quand je me maquille un peu plus que les autres jours!
Bonne soirée à toutes et je trinquerai un petit coup à votre santé!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 16:50
GUITARE,contente de te lire,que tu sois rassurée et que l'on ai pu enlever ces 4 polypes, dont un qui aurait pu virer à mal!OUF!
Moi aussi,je suis passée par des opérations pas très agréables et après,on va voir le médecin à reculont!Mais bon,les mauvais moments sont passés,et il faut bien se faire suivre!C'est plus prudent!

Ce soir,nous allons au resto avec nos amis après avoir bu quelques coupes de champagne à un stand sur une foire automnale qui a lieu chaque année à 10kms de chez nous!
C'est un rv que l'on ne manque jamais car on passe un bon moment!On retrouve des gens que l'on a pas vu depuis des années, des amis d'enfance que l'on retrouve une fois par an,on paye une bouteille de champagne,un autre arrive,il en repaye une,un autre arrive,il en repaye une,ect. . .ect. . .ect. . .!Et on rentre bourré!!!!Non,je rigole. . ..
C'est arrivé, mais des années en arrière!On était jeunes,et on pouvait rentrer bourrés!
Mais maintenant,pas moyen!Bon,on va s'en jeter 2,3,ou4petites coupettes derrière la cravate,,et on va au resto à pied!C'est dans le meme village!Le resto est une ancienne gendarmerie!On sera sur place!

Et oui,c'est ca la Bourgogne,SO!

Temps splendide aujourd'hui!Pour tout le monde j'espère!La température est montée à 26°à l'ombre à cette heure-ci!

NANOU,je vois que tu as fais le plein de calins, mais les petits t'ont laissé sur les rotules!BAH!C'est une bonne fatigue!


nanou (93) répond Posté le 11-09-2010 à 15:03
COUCOU LES COPINES,
De retour à la maison, je suis un peu K.O, les poussinets sont dans une forme éblouissante.

Guitare, effectivement, ta visite n'aura pas été vaine. A l'heure d'aujourd'hui, ton moral doit être au beau fixe. Pour ce genre de souci, j'ai été 6 fois opérées, et ce n'est certainement pas terminé.
Pour ce qui est des petites douceurs marocaines, on a tout "balayé" avec mon mari. Dieu que c'était bon, mais. . .. . .. pas de balance ce matin pour moi.

Mannic, Je suis stupéfaite ! Il est vrai que le bénévolat apporte une certaine richesse grâce aux contacts, aux échanges, ainsi qu'une certaine satisfaction de rendre service à des gens qui sont dans le besoin, mais, où puises-tu cette énergie ? Tu me sidères..

Josiane, je me suis ressourcée en calins. Demain c'est l'anniversaire de Paul, 3 ans. Donc, mercredi prochain nous allons tous déjeuner à Disney et ensuite, j'ai une grande salle de cinéma près de chez moi, et nous allons l'enmener voir la petite tortue "Le Voyage Extraordinaire de Samy".

Bisous à vous toutes, je vous laisse car j'ai de la visite. . .. :-* :-*



lylie (59) répond Posté le 11-09-2010 à 12:25
coucou,je reponds à vos questions:Cindy n'a pas encore de contrat, elle va chercher seulement en arrivant mais Jennifer est impatiente de l'accueillir, dans le nord nous avons aussi du soleil ,un peu frais le matin mais la ça va,notre maison sera finit en mars,vivement!bon les courses m'ont prit plus de temps que prévu car mamie devait refaire le plein,lol,alors Cindy et Céline sont partis au ciné et elle irons chercher le reste de matériel qui lui faut,et moi une petite sieste avant d'aller à la gare pour les billet de train à Céline ,bizoo à toute :-* :x


guitare (24) répond Posté le 11-09-2010 à 11:20
Nanou, chasse ton vague à l'âme, tu y sera bientôt dans le Sud ouest. . ..où il fait on vivre :)
Tu ne nous a pas dit si tu as été raisonnable avec ces bonnes pâtisseries du maghreb, j'en ai l'eau à la bouche :P
So, tu as retrouvé ton "home" et ton homme, amoureux transi, sur un quai de gare quelle chance. :D
Le mien, à la gare restait m'attendre dans la voiture. . .. . ..à moi de trouver l'endroit où elle était garée X( Mais bon, depuis 33ans de concubinage. . ...je ne le changerai pas.)
Gizou, que d'attentions pour ton amoureux, je suis sûre que son anniversaire a été une réussite et une belle
surprise pour lui.
Mannic, comment trouves-tu le temps de faire en + du bénévolat ? Vous m'époustoufflez toutes . . ... :-q :-q :-q
(A côté de vous je suis une contemplative. . ..) Le bénévolat apporte beaucoup à soi et aux autres mais parfois il
ne faut pas se faire "bouffer". J'ai fait parti d'une association de défense du consommateur pendant 2 ans, c'était
trés enrichissant d'aider à démèler des dossiers parfois difficiles et réussir. Humainement cela m'a beaucoup
apporté, mais la Fédération à Paris ne nous assistait pas, attendait seulement les chèques. . .
Mannic, ce week-end as tu un vide grenier en perspective ?
Lylie, tu es bien occupée avec tout ton petit monde. Pour quand est prévu l'achèvement de ta maison ?
Quel temps avez-vous dans le Nord?
Josiane, le coup des courses, je connaîs. . .Ah! ces hommes !! ;)
Plus de place! Bisous A + :-* :-* :-* :-*



guitare (24) répond Posté le 11-09-2010 à 10:16
Coucou les filles, vous me manquiez, je viens de lire 4 pages ! c'est trés imagé ce forum, plein d'humour de bonne
humeur et d'AMITIÉ . Merci de vos pensées pour moi hier. Bon, eh bien je n'y suis pas allée pour rien, ils m'ont
retiré 4 polypes dont un gros qui aurait pu dégénérer, il faudra que je refasse dans 2ans une autre colioscopie.
Le test Hémoccult est efficace pour le dépistage du cancer du colon, car ce vilain petit crabe ne se manifeste par
aucun symptôme particulier. Quand à l'anesthésie ( j'en avais eu il y a +de 30ans pour la vésicule) je l'appréhendais
mais il n'y avait pas de quoi. . ..Mon mari m'a ramenée dans la journée et aujourd'hui je me sens en forme.
De plus le soleil brille, et avec les compliments que vous m'avez faits. . ...je suis confuse.
Chefmamy, Saona a du retrouvé sa mamy, elle va se faire bichonner cette petite. . . J'espère avoir un jour le bonheur
de bercer un petit fils ou une petite fille , mais ma fille a fait une grossesse extra utérine en décembre dernier et
actuellement ce n'est pas d'actualité. Elle a 32ans, je l'ai eu à 35ans et maintenant cela devient courant pour un
premier bébé.
Chefmamy pour te répondre sur le figuier, effectivement la photo est prise dans notre jardin et nous avons 2 figuiers
énormes plein de figues en perspective. . .Dommage que je ne puisse vous en envoyer, il y en a qui commencent
a être mûres. Pour le régime . . .. . .??
. . ./. . .


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 08:47
Alors GIZOU?cette soirée surprise? Tout le monde est remis de ses émotions?
Bon week end bisous!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 08:46
GUITARE,tu vas bien?
Un petit coucou pour nous aujourd'hui? Bisous!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 08:45
SO,pas encore levée?On profite de faire une petite grasse matinée avec son amoureux transi? Tu as bien raison!Bisous bon week end!



3321 - 3330 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen