Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 13-11-2010 à 09:29
Mannic, je souhaite un excellent anniversaire à ta soeur. 1/2 siècle cela se fête et je suis sûre que ce sera un
merveilleux moment pour vous tous. Dans tes derniers messages tu étais positive et c'est bien. Pense à nous quand
tu as un coup de blues et hop ça ira mieux. Bisous. (Fais un petit coucou au Morbihan de ma part, c'est le berceau
de ma famille, Pont-Scorff et j'ai habité Lorient quelques années, ma fille est née là-bas.)
Le soleil est de retour, super, en fait, nous partons cet après-midi et nous dormirons à Carcassonne pour repartir
demain sur Draguignan. + de 750kms, mon mari doit commencer les prises de vue des sculptures demain A.M, il
vaut mieux qu'il soit en forme, car nous partons avec le Renault Trafic et je ne le conduit pas. Donc, les copines,
sauf si je peux me connecter je ne reviendrai sur le forum que mercredi ou jeudi.
Côté régime, on verra au retour.
Passez toutes un bon week-end, je voudrais vous dire encore plein de choses à chacune, mais j'ai plein de trucs
à préparer. Je vous fais des bises. :-* :-* :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-11-2010 à 09:20
coucou les filles,

On a un beau soleil sur la région lyonnaise avec ces couleurs chatoyantes c'est une merveille les paysages. Guitare faut dire à ton mari de venir par ici, bien que Draguignan soit un bien joli coin aussi.

je vous souhaite à toutes un excellent WE ue belle fête d'anniversaire à ta soeur Mannic, BiZZ


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 21:18
Nanou, je suis comme toutes le copines, tu nous manques; peut-être as-tu trouvé un nouveau nid douillet que tu cherchais; dans ce cas, super mais dis-le nous; je t'embrasse et bon week-end :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 21:16
Guitare, oui te revoilà prtie pour les photos: avec ton mari; c'est vrai que le temps n'aide pas à retrouver le moral, pluie, vent , jour très court; quelle sale période après les si belles images d'automne, des arbres, jaunes oranges, rouges , quelle merveille mais cela a été très court; un photographe doit se remplir les yeux de cette période; moi, maintenant c'est ramasser les feuilles mortes; je t'embrasse et bon week-end :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 21:11
Chefmamy, je vois que ton mari aime bien aussi rester seule avec toi; pour moi ce n'est pas une question d'argent; au contraire, il donnerait tout ce qu'il a sans penser à lui (à part pour son ventre, il adore manger) mais c'est le fait de partager de mon temps avec les autres; il est devenu comme un enfant mais je sais que c'est pathologique; les médecins me l'ont dit; mais je stresse s'il m'arrivait quelque chose, que deviendrait-il ? bon allez, je ne vais pas recommencer à me lamenter sur mon sort; je ne suis pas de bon conseil en ce moment alors que mon entourage me dit que je suis positive et optimiste de nature, pas avec vous, je suis désolée; je t'embrasse et bon week-end :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 21:03
Gizou, je suis comme toi, ne manger que de la viande ne m'irait pas trop mais je respecte les personnes qui réussisent ce régime car elles perdent vraiment rapidement ; moi, je ne parle plus de régime jusque janvier car c'est ma période morose; je reprendrais en février; c'était le bon moment; c'est là où je vous ai toutes rencontrées; je t'embrasse


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 20:58
Josiane, oui; dommage les vide-greniers étaient un objectif du dimanche matin mais le plus près était loin (300km) mais demain nous partons pour le Morbihan, j'ai fait des compositions florales pour la salle; cela m'a bien occupée; ; je suis allee chez la coiffeuse cet après-midi; j'aime ces moments où l'on s'occupe de moi; mon mari se repose; demain matin; ce sera l'angoisse mais j'essaierai d'être cool; je veux que cette fête soit réussie pour ma petite soeur et sa fille car elle a vécu des mauvais moments jeune dans sa vie et je veux lui donner du bonheur, je t'embrasse et à lundi :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-11-2010 à 20:52
So, oui, intellectuellement; je comprends ce que tu me dis et en général, quand tout va bien je le fais; j'ai toujours des heures d'aide à domicile mais en ce moment, maman ne va pas bien; mon mari est angoissé, le mauvais temps qui abime notre jardin, l'anniversaire de ma soeur; je veux tout donner pour elle et sa fille 50 ans et 30 ans; ma soeur a perdu son mari à 30 ans (cancer) elle avait trois enfants en bas âge et nous voulons vraiment réussir ce rendez-vous mais avec toute l'émotion que cela provoque; elle a un nouveau compagnon super sympa depuis longtemps mais nous reverrons tous les frères et soeurs de son mari, ses parents, mes parents ne peuvent pas être là de par la mauvaise santé de maman; mon mari est angoissé car nous allons dans un lieu inconnu; un village de gites alors que cela doit être super sympa mais pas de repères; allez, ce soir je fais de la pensée positive pour que tout se passe bien, bonne nuit et bon week-end; je t'embrasse :-* :-* :x :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 12-11-2010 à 18:29
Donc,GUITARE,tu vas du coté de Draguigan?En tous cas,si tu te rapproche de certaines,ce sera pas de moi!Hélas!J'aimerai bien habiter par là bas en bas!
En plus,Draguignan,j'y suis allée plusieurs fois et c'est charmant!
Bon, moi, dès que je parle des endroits ensolleillés,je ne m'arrete plus!
En plus,en ce moment,je suis entrain de chercher une location pour les vacances en aout!
Et oui,je pense aux vacances au soleil(pas en Bretagne)et pas à noel!!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 12-11-2010 à 18:20
Oui,CHEFMAMY,ta petite flambée nous réchauffe les coeurs!
Je pense que ton frère dit ca pour rigoler!!Si ca se trouve,il est bien embété de ne pas venir chez toi!
Oui,il faut déjà penser aux fetes de fin d'années!Comme le temps passe!AH!Ces fetes!Je les ai en horreur!Vivement que tout soit fini qu'on en entende plus parler!
Mais bon,il y en a qui aiment!N'est ce pas?
Bonne soirée à vous toutes!BIZ



2191 - 2200 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen