Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 18-11-2010 à 22:28
Coucou Millie,
contente de retrouver ton bavardage et tes jolies photos
des inhalations pour un chat jamais entendu, en revanche quand la mienne était petite et que je la nourrissait au biberon et que le lait lui obstruait les narines, j'utilisais le mouche bébé, tout doucement mais ça la dégageait bien!

Biz à demain je vais me doucher je reviens du cheval


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-11-2010 à 21:25
Salut les filles; je vous passe juste un petit coucou car je suis occupée par la préparation du Troc plantes pour le CCas de notre communauté de communes, je suis en train de creuser des coloquintes qui serviront de contenants pour l'art floral; demain arracher des plants pour échanger etc. . ., je pense à vous et vous embrasse :-* :-* :x :x


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 18-11-2010 à 15:12
Coucou Lylie!
Désolée de te donner envie, mais rassure toi, pour l'instant elle n'est là que pour nous embêter sur la route, que la DDE ne déneige pas tant que les touristes ne sont pas là! Mais on aime à la voir quand même. . .ça doit être une sacré expédition depuis chez vous pour aller trouver la neige!

Hello Josiane!
Ouais, mauvaise idée le couvent! Ici aussi les moines font du fromage excellentissime. . .irrésistible! Puis, une petite liqueur pour faire descendre, ha ha, pas light la vie monacale!
Du coup, j'ai vraiment bien envie de nourrir les p'tits oiseaux gelés! Je vais en parler à mon homme, ça nous occupera!
Pour la minette, on sait qu'elle ne va pas si mal mais quand elle se tape une crise d'éternuements, ça fait de la peine. J'ai envie de lui dire de se moucher! ça lui ferait du bien!! mais bon, c'est un chat. . . alors il paraît qu'il faudrait lui faire faire des inhalations. . . vous avez déjà fait ça vous?!. . ..


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-11-2010 à 13:36
AH!MILIE!C'est pas trop tot!!!Je plaisante!Je me doute que tu as des journées bien remplies,et pas trop de temps pour venir papoter!Te se toute excusée MILIE!
Quel paysage magnifique!Et surtout quel SOLEIL!!Ca fait du bien de le voir!
Dur, dur Dukan!Tu as quand meme bien perdu!Mais pour continuer ce genre de régime,il ne faudrait pas sortir,pas recevoir,pas etre invité,une vie de nonne!Ah,je ni avais encore pas pensé!Pas loin d'ici,nous avons les Moines à Citeaux qui louent des chambres pour aller se ressourcer!Je vais m'en louer une pour 1mois,comme ca,je suis sure de maigrir!Tu viens avec moi MILIE?Quoique,je sais qu'il font du très bon fromage,alors,c'est pas non plus un bon plan!!!
Bon,on va peut-etre pas se prendre le chou encore bien longtemps,on pense à Noel!
Pour parler des petits oiseaux qui ont faim,ils ne font quand meme pas de grosses fientes comme les pigeons!Enfin,je pense!On en est envahi puique les graines les attendent,et de l'eau aussi,et je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit!
En hiver,quant il gèle fort,on leur met un récipient d'eau chaude,et c'est trop mignon quant ils viennent prendre leur bain. . .
Tu as raison de ne pas t'inquiéter pour ta Minette,un chat,tant que ca mange, sans régurgiter,ca boit,ca vient faire ses calins,ca va!Mais bon. . .parfois on se fait du soucis!C'est qu'on les aime ces petites betes!


lylie (59) répond Posté le 18-11-2010 à 12:56

et ta vue est superbe,la je t'envie,car j'adore la neige ,et nous en avons si peu ou elle ne dure pas plus de 2 jours ,et encore!un thé pour mes copines anti café mais attention au chat qui en voudrait pour se réchauffer!lol bon après midi :-*


lylie (59) répond Posté le 18-11-2010 à 12:52

bonjour les filles dsl pour le café du matin mais je me rattrape après le repas cest bon aussi !ici grisaille ,pour ne pas changé,et il fait très froid!oui Millie dans le nord pratiquement toutes les maison sont en briques ou crépi car avec le froid et l'humidité elles ne feraient pas long feu en bois!lol


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 18-11-2010 à 11:24
Moi aussi je bois énormément de thés et de tisanes, je ne me force jamais pour boire 2 litres d'eau par jour. Tant mieux paraît il!

Pour reparler régime, c'est pas cette semaine que ça va marcher : je reçois mon papa & Cie dimanche, je veux leur faire un bon repas, et innover. Mais hors de question de faire un nouveau plat sans tester d'abord. Alors mon homme sert de cobaye, il est tout content!
Hier soir : batonnets de saumon panés et leur sauce à l'oignon rouge, bricks de boudin et pommes caramélisées, puis nems chocolat blanc framboises. . . tout était si bon, on ne sait que choisir!
Ce soir ; aumonières de saumon frais, tapenade et muffins chocolat balnc fruits rouges. . . j'en ai l'eau à la bouche!

Voilà, je ne m'absenterai plus si longtemps, promis! Je vous ai toutes lues avec plaisir, même si je ne réponds pas à chacune. Une bise à toutes, bonne journée, et à plus tard!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 18-11-2010 à 11:19
Bonjour les filles!

Désolée donc, de n'avoir pas donné de news depuis un moment. Trop de boulot, puis des p'tits coups de moins bien dûs au train train quotidien, puis ces histoires de régime qui me gonflent profondément.
Abandon de Dukan, après avoir perdu 2,7kg, car ma vie sociale est bien trop chargée pour suivre un régime aussi strict qui ne pardonne aucun écart. . . JMC est décidément le meilleur moyen de vivre normalement! Mais pour l'instant, je n'ai pas la motiv, alors comme toi Mannic, je mange très équilibré grâce à lui mais sans faire plus attention que ça. . . Comme tu dis aussi Josiane, les fêtes arrivent, alors à quoi bon? ? ?

Bon, toujours pas de Nanou, c'est inquiétant. . .
J'ai bien aimé vos histoires d'oiseau! Je mettrasi bein des mangeoires moi aussi, ça paraît sympa, mais vu qu'on a qu'une grande terrasse sans jardin, ne risquent ils pas de me laisser des fientes partout?!
Nous aussi nous avons une minette, adorable bestiole qui a 11 ans. Figurez vous qu'elle a chopé le rhume. Je crois que ça date de quand on l'a remontée du sud en septembre, elle était en plein courant d'air dans Léon, et depuis, elle atchoume, mais sa toux s'est calmée. On a voulu l'emmener chez la véto qui a décommandé avant de s'absenter plus de 2 semaines, et maintenant elle est surbookée. Mais comme notre Fibel joue, mange, boit normalement, on s'inquiète pas trop.
Lylie, quelle grande maison! Toute en briques, comme partout chez toi non?


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 18-11-2010 à 11:11

Pour m'excuser de mon absence, voilà une jolie photo de mon paysage quotidien, particulièrement beau hier matin. . .aujourd'hui il neige plein pot, chouette, la saison s'annonce!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-11-2010 à 09:34
Coucou,nous aussi ca brouillasse,c'est humide, meme ma Mimine ne veut pas sortir!Elle est allongée sur le carrelage devant le poele à bois!Ensuite,fauteuil dans le salon,un petit coup sur mon lit,un petit séjour sur l'autre lit. . .c'est le plus gros de sa journée!
Bon,allez,au boulot!Bonne journée a + :-* :-*



2101 - 2110 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen