Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Milie (Morzine, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 10:15
Bonjour!
Ici aussi Josiane, il a gelé cette nuit, ça faisait longtemps, et le soleil est là. Tu n'as pas de petits à garder pendant les vacances? Profites en si c'est le cas, opération détente pour toi!
Pour moi les vacances seront fin avril, direction Le Printemps de Bourges avec ma meilleure amie, 3 jours de festival entre nanas, le pied!

Lylie, ton déménagement est pour bientôt! Enfin, encore un bon mois, ménage toi car ce n'est pas fini! Je te conseille de te préparer à emménager début avril. . .les chantiers sont rarement livrés à temps. . . :-S

So, du soleil? Tu vas retourner fatiguer tes grossettes?! C'est très mignon comme nom!

Guitare, tu t'en sors de ta compta?

Gizou la tornade, tu es au sport ou au boulot? Pas au repos quand même. . .tu te reposes des fois?!

Et Mannic, comment vas tu?

Et Nanou, il va se bouger ton réparateur?!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-02-2011 à 08:14
Bonjour les filles,
encore une journée qui s'annonce!j-2avant les vacances!
Ca va faire du bien,car je suis très fatiguée!Meme avec mon cachet pour dormir,je me réveille vers 3h du mat,et plus moyen de me rendormir que vers les 5h!Nerveusement aussi,fatiguée!J'en arrive à faire de l'eczéma sur la lèvre supérieure,et autour des yeux!Moi qui n'en ai jamais eu!Le stress soit disant!
Bon,c'est pas grave!Il y a pire!
Il a gelé ici mais j'espère que le soleil va arriver!
A +les filles,je reviens plus tard! :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-02-2011 à 20:59
Lylie, t'inquiètes pas si t'as le bon prix sur le bon coin ça partira,
BiZZ


lylie (59) répond Posté le 16-02-2011 à 17:28
So ,oui ,j'ai mis sur le bon coin un meuble en merisier et un piano ,je l'ai mis sur ebay aussi et sur priceminister!mais pas beaucoup d'appel!!si quelqu'un est intéressée!


lylie (59) répond Posté le 16-02-2011 à 17:09
un petit coucou les filles,vous en avez de la chance,soleil,neige ,barbec. . .ahhh!vous me faites envie!moi aujourd'hui je me suis levée avec le torticolis (je souffre encore plus ce soir!)ce matin les courses avec la belle mère ,11h30 orthodontiste avec Angélique ,après midi musique!! et j'ai pu allée visiter ma maison!!il y avait le plaquiste qui finissait les joints,après il faut attendre le carrelage qui doit arrivé début mars!c'est la qu'il y aura du retard car il aurait pu carreler la semaine prochaine s'il était commandé plus tôt!!grrr!après il restera les peintures ,les sanitaires ,l'escalier et les écoulements(enfin dehors!)normalement fin mars!!(ou début avril!)bisous à toutes :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-02-2011 à 16:45
Profites bien de l'extérieur Josiane, après quand le soleil se cache il fait vite frais.

Mes grossettes sont rincées, on ne va pas les voir ni les entendre jusqu'à demain, en même temps j'en ai une qui court au moins 3 fois plus que moi alors imaginez quand je cours 10km!
BiZZ :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-02-2011 à 14:07
Coucou SO,coucou MILIE,
Oui,ca m'avait l'air très sympa ton petit repas de la saint Valentin!Que des bonnes choses!Et pas de dessert?Ah!Bizarre. . ..Vous l'avez pris ou votre dessert?bof!!!il faut bien rigoler!!!et feter la saint Valentin!!!Ce n'est qu'une fois par an!!!!
Bon,ici le soleil est magnifique!Notre terrasse qui est en plein sud nous affiche 17°!Les petits font la sieste,et après,tout le monde dehors!On revit avec le soleil!
SO,tu as bien couru avec tes grossettes?
Pour parler de courir,je n'en ai pas encore eu l'occasion,car dimanche,pour notre marche,il faisait tellement froid,que je n'y ai meme pas pensé!Mais je vais m'y remettre,car il est vrai que cela fait du bien!
On va commencer les devoirs avec Salomon mpour etre pret quand les petits vont se reveiller!Bisous!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-02-2011 à 12:16
coucou Millie, Hum ça m'avait l'air régalant tn repas d'amoureux!
Oui on a eu un super soleil à chamrousse et neige ok le matin avec personne sur les pistes, l'après midi c'était plutôt ambiance piscine pour certaines pistes et du monde, mais bon une superbe journée au grand air, chamrousse je ne connaissais pas, l'architecture est pas top mais le paysage est majestueux, je crois que c'est Nanou qui est fan je la comprends c'est magnifique.
Je reviens de courir avec mes 2 grossettes comme je les appelle, *-:) c'est l'hopital qui se moque de la charité, et il fait un temsp superbe pour la saison, un peu de soleil et de douceur c'est top.
Je vous laisse je vais me doucher, :-*

BiZZ


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 16-02-2011 à 10:27
Alors So, tu as eu de la neige à Chamrousse? Du soleil au moins? Ici il est tombé 5cm hier, juste de quoi nous offrir un semblant de paysage hivernal. . . Bonne course à toi, veinarde! Ici on est sous les nuages (pour une fois!)

Coucou Josiane, coucou Lylie, toujours en pleine activités! C'est vrai qu'il est parfois difficile de se dire ; je ne fais RIEN. L'homme, lui, est beaucoup plus à l'aise avec ce concept! Du moins le mien!
Courage Lylie, c'est ultra fatigant de déménager. C'est prévu pour quand? Pas trop de retard sur le chantier?

Guitare, tu étais comptable? Ou t'improvises tu comptable pour ton mari?! Courage en tout cas. . .perso j'ai horreur de ça, alors que je ne gère que mes comptes à moi! Je déteste la paperasse!

Bravo à Gizou, championne de la pétanque! J'avoue que le barbec, accompagné d'un petit rosé, aurait très bien pu se terminer par une partie! Mais le soleil s'était caché derrière la montagne. . .

Bon, Nanou a dû voir le réparateur partir avec son ordi. . .allez, on va lui faire de la lecture pour le retour de l'engin!

Des bises à vous, bonne journée!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 16-02-2011 à 10:24
Bonjour les filles!

Je vous ai abandonnées car j'ai eu un long weekend de 3 jours bien remplis, et pas une minute à moi hier.
Supers moments avec les copains samedi et dimanche, une belle soirée de retrouvailles vendredi soir, journée ski au soleil le samedi, matinée luge et snowskate le dimanche puis. . .barbecue sur la terrasse! On l'a fait, un 13 février, en montagne! C'est le printemps!
Lundi, journée ménage et popotte pour préparer de bons petits plats à mon amoureux :x .Comme toi So, thématique poisson! Apéro: mini pommes d'amour(tomates cerises trempées dans du caramel puis dans du sésame) et verrine de tartare de saumon, pseudo tartare crevettes-mangue en entrée, pavés de saumon caramélisé à l'asiatique+nouilles chinoises aux légumes en plat. . . tout ça était délicieux! Pas de dessert, on n'est pas fans. . .
Voilà pour mon super week end!




1001 - 1010 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen