Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 15-07-2010 à 20:41
:(( y'a personne, snif,je vais aller marcher un peu pour digérer mon festin chou rouge, salade de champignons, tomates, thon, une nectarine, un tt pt morceau de chèvre, ce ne devrait pas être trop dur,
bonne nuit à demain :-* :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 15-07-2010 à 18:19
bonjour à toutes, merci de vs soucier de ma santé mais ça va bien, le traitement à l'air de marcher, j'arrive à prendre qu'un ixprim par jour et puis le moral est revenu donc je bouge bcp et kan je fatigue je me repose un peu et essaie de repartir, la météo ns a épargne de gros dégâts, ns avons bcp de pluie hier (comme sur les champs elysées pendant le défilé) aujourd'hui vent mais on est bien, on peut revivre dehors, respirer et bouger sans suer à grosses gouttes,
je pars cette fin de semaine, je suis super contente, un week end c'est tjs ça de pris, mon mari n'est pas décide à partir . . .. c'est ainsi il est casanier et le temps passant ça ne s'arrange pas. . .
le forum est bien calme, je pense que l'on se retrouvera plus nombreuses en septembre,
profitons des vacances mais sans excès dommage de reprendre ce qui a été perdu,
bisous à plus tard


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 09:10
Bonhour Sylvie et toutes les Amies.
Ne sois pas étonnée Sylvie avec ton traitement si tes Kg sont revenus. Mais comme tu as l'air de garder le moral et il le faut, profite de tes vacances et tu reprendras doucement après. Tu es parvenue à en perdre il n'y a aucune raison pour que tu ne recommences pas à maitriser . Notre corps est bien compliqué. Allez courage et bises .
Ma Chère Maluce , quelle chance tu as d'aller faire les soldes à Ajaccio. J'irai volontiers avec toi, car j'ai trouvé qu'il y a de trés jolies choses dans les magasins.J'ai même dit que si j'ai le bonheur de retourner en Corse, je partirais avec une valise vide !!!pour la ramener pleine.
Tu as dû transpirer avec ta petite veste au bal. crois tu que ce soit une veste qui empêche d'affoler les gens du village? ? ?? ? ?quand on est aussi jolie que toi, veste ou pas, à mon avis c'est la même chose. Tu nous diras ce que tu as trouvé de beau à Ajaccio. J'avais vu des tongs superbes mais chères.Bonnes emplères et gros bisous.
Ma petite Yoyo, comment vas tu? côté Météo , n'as tu pas eu trop de dégats? J'ai bien pensé à toi en regardant la télé ce matin. Tu nous rassures?
je vous embrasse toutes.Bonne journée.
Chamade va bientôt nous revenir , Samedi je crois? :-* :x


sylvie63 (63) répond Posté le 15-07-2010 à 08:00
Bonjour à toutes,

A ce que j'ai lu, vous tenez toutes le cap et je vous félicite, moi, j'ai déconnecté et attend la fin de mes vacances, voir septembre pour me reprendre.
Je ne sais pas si c'est la chaleur et le fait de boire bcp mais je mange moins , pas tjs très équilibré et aussi, est arrivé ce qui devait arriver j'ai repris le poids perdu. j'en avais pas bcp perdu (3) etbien il sont tous revenus. Faut dire que j'ai repris un traitement à base d'hormone, pas pour la ménaupose, et je pense que cela m'a fait prendre du poids.
Rien de dramatique, je suis en vacances, je vais en profiter et on verra au retour. Je part une semaine en Aveyron.
Je vous souhaite bon courage pour celles qui bossent, et bon repos aux autres. Ici en Auvergne la chaleur est moins étouffante que pour certaines d'entre vous, alors restez à l'ombre et à la prochaine.


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 14-07-2010 à 11:39
hello tout le monde,
hier je suis descendu en ville pour les soldes, mais sur Ajaccio c'aujourd'hui alors tant pis, je descend que lundi prochain, je vois que vous souffrez toute de la chaleur, moi aussi, on est bien qu'à la plage il y a tjs une brise de mer.Hier sur ma terrasse à l'ombre il faisait 39° à 16 h 00, qui dit mieux!
Pas vraiment bien ce bal,je pense que ce n'est plus de notre âge, fini les tangos, passo, et année 80, c'de la "Housse? musique", (je crois que cela ne s'écrit pas comme çà)entre nous je préfère rester à la maison, oui Soleil et MUM, j'avais ma pt robe moire longue dévolté de partout avec ma pt veste en jaen. faut pas oublier que j'habite au village, n'affolons pas les gens du coin.
Cris, c'bien d'avoir établi moins de soucis, le tout c'd'être à deux (comme c'le cas). Si tu me fait pas tout correctement le programme JMC cette semaine, tu dois tout de même revenir a de bonne résolution dès lundi. OK!Alors courage la belle! comme le dit MUM ne nous égarons pas!
Yoyo tu me vois désolée devant tant de souffrance, courage!
a toutes je vous souhaite une bonne journée
basgiù et a prestu



soleil (Léognan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 20:04
Bonsoir à toutes mes chères amies .
Cris 45 , tu peux , je crois te permettre de te faire un peu plaisr avec tout ce que tu fais comme travail trés difficile, et puis avec les soucis que tu vois un peu s'éloigner, c'est normal que tu aies envie de fêter cela. Trés bon anniversaire à ton fils.
Et toi ma Yoyo , toujours dans les douleurs. Si tui supportes ton traitement , c'est formidable de sentir de l'amélioration.Je te souhaite de partir en Bretagne ça te ferait un bien fou.C'est si beau la Bretagne.
Ma Chère Mum, toujours trés chaud et pas de pluie. J'essaie d'arroser mais je pense que les restrictions d'eau vont bientôt nous être imposées. Profite bien de ta petite Princesse. Moi c'est pour la semaine prochaine, Ma Fille chérie et mon Petit Arthur arrivent.
merci Petite Faby de penser à nos coeurs fragilisés.Tu as fait les soldes , j'espère que tu as pu te faire plaisir.
Je vais regarder les infos au frais car cette pièce est climatisée et c'est fort appréciable.
Je vous embrasse toutes et pense bien à vous toutes.
A trés bientôt. :x :-*


cris (coullons, 45) répond Posté le 13-07-2010 à 16:41
salut les filles du 18 de cris du 45 je ne suis pas allé sur le forum depuis plusieurs jours car je bosse dur dans une centrale du ménage je suis vannée fourbue aucune envie de rien le régime un coup oui 1 coup non donc je maigris 1.4 kl puis reprend 600grs 3 j après il faut avouer que vendredi 9/07/10 nous avons établi une bonne réalisation avec mon mari adieu certains soucis alors on a fêté celà mes parents, ils nous avaient concocté un beau menu adieu le régime
:( >:) le lendemain entre nous deux apéro et pas de régime non plus >:) >:) demain 14/07 anniversaire mon fils 27 ans apéro allongé dînatoire comme ont dit chez nous donc encore pas de régime mais avec le boulot cela va s équilibrer à la force si je reprend mes marques MJC là je suis crevée je vais m'allonger un peu avant l'arrivée de mon mari merci à toutes de penser à moi et gros bisous :x :x :x :)


yoyo (60) répond Posté le 13-07-2010 à 12:44
bonjour mes amies,
rassurez vs j'ai raccroché le tel depuis longtemps mais je suis allée me promener avec mes chéries, et puis, le temps passe vite. . .
je pense bien à vs néanmoins, surtout MUM ET SOLEIL essayer de rester au frais et de vs ménager car les chaleurs X( sont difficiles à vivre, ici ça va nettement mieux, on respire à nouveau,
je suis retournée chez le médecin ce matin qui m'a augmenté les doses de lyrica car j'ai encore de nombreuses douleurs (surtout ds le côté droit), remplacé le tramadol par l'ixprim (moins fortement dosé et à prendre uniquement en cas de fortes douleurs) pour un mois, ensuite on essaie de réduire les doses et on avise, il pense toutefois qu'il s'agit bien de fybro. . ., je lui fais confiance on verra, il est vrai que je me sens mieux, j'essaie de poursuivre mes activités normalement malgré tout, mais avec la chaleur de ces derniers jours c'est un peu plus difficile pour toutes, et puis je gardais la petite alors ? ? ? On verra bien comment évolue la situation. . . :(
j'espère que les jours à venir seront plus calmes,
je vous fais à toutes un énorme bisous, côté balance (j'ai pas résiste à me peser à nouveau :^> )moins 1.8 alors là aussi ? ? ? je croies que je bois trop :(( d'eau heureusement , lol, car j'ai eu peur d'une réaction au medicament :-O
encore des bisous à bientôt


faby (54) répond Posté le 13-07-2010 à 06:53
bonjour les copines du 18 - Mum & Soleil faites attention à vos petits coeurs, protégez vous au maximum de la chaleur - volets clos, eau bien fraîche, brumisateur . . .. après un long week-end à Troyes pour les soldes, ayant bcp marché, je n'ai pas repris un gramme, mais quand même bcp de difficulté à redescendre, je pense qu'il va falloir attendre que l'été soit passé pour réenclencher le processus de perte plus sérieuse, enfin l'essentiel comme le dit Soleil, c'est d'être stable afin de ne pas reprendre. déjà là on est heureuse des efforts que l'on a faits. bon mardi à toutes et gros bisous toutes :x :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 22:32
mais oui ma chère SOLEIL avec ce temps qui n'est pas vraiment celui que l'on pourrait espérer nous souffrons beaucoup. La chaleur est trop présente et il nous faudrait un peu d'air frais pour recharger nos batteries.
Il faut faire avec mais gardons le moral.
Vigilance sur les menus et nous passerons l'été haut la main !



641 - 650 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen