Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 21:10
Bonsoir les Amies, c'est vrai que le forum est un peu désert avec les vacances.
ma yoyo, tu es dans la peine. j'espère que ça peut s'arranger rapidement. rien n'est simple dans cette vie.
pour moi ce matin gros chagrin, mon Amour de fille est repartie avec mon Arthur. Nous avons profité de notre semaine mais que ça a passé vite. En revanche, j'ai beaucoup déra-
pé en matière de régime, mais que c'était bon autour de la table , de partager les petits plats de maman. tant pis, je recommence à faire attention et bravo Cris, les Kg ne nous auront pas, tu as raison et garde cette belle motivation.
Ma Yoyo reprend courage, nous sommes avec toi.
je vous fais à toutes d'énormes bisous et moi je travaille toute cette fin de semaine car mon coiffeur est en vacances . . .. . .. . .. . ...pas envie du tout mais j'ai promis alors il faut tenir. je suis Ko avec une crise de fibro qui me coupe les jambes . ça ira mieux demain.Comme on dit: demain sera un autre jour.

Gros bisous et courage ma yoyo :-* :-* :-*


cris (coullons, 45) répond Posté le 27-07-2010 à 20:41
bonsoir les filles c'est le désert sur le forum ma petite yoyo que t'arrive t-il? pour ma part aujourd'hui grand ménage et repassage le temps était moyen mais j'ai quand même peu faire sécher 2 machines ce soir il fait lourd je suis aller faire tout à l'heure un gros bisou à mon petit fils qui part en vacances avec ses parents en Bretagne pd 3 sem il va encore changer car à cet âge 16 mois cela va vite les deux autres sont en Normandie ils sont chez une de mes belles soeurs comme cela ils sont pas loin de leurs parents nous ils n'ont pas l'habitude de nous voir donc pas facile de les garder trop petits pour comprendre ils réclament leur maman pas facile de faire 400km pour les ramener bon je vous laisse à demain bonne vacances à celles qui y son pour les autres courage bisous de cris du 45 ;) :x :-*


yoyo (60) répond Posté le 27-07-2010 à 09:37
un bisou à toutes, il pleut
triste car bcp de soucis. . .. vs raconterai plus tard. . ..
bisous pense fort à vs


cris (coullons, 45) répond Posté le 26-07-2010 à 21:11
recoucou cris personne ce soir ? où êtes vous ? à demain :( ;)


cris (coullons, 45) répond Posté le 26-07-2010 à 21:08
un petit coucou à toutes de cris je vais mieux weekend assez calme tranquile ;) aujourd'hui jardinage passé tondeuse mais l'herbe est grillée un vrai paillasson demain de l'ordre dans la maison fera pas de mal :-O :(( c'est pas que jaime mais après 3 semaines au boulot n'avait envie d'en refaire à la maison :^> j'essai de faire attention au régime la semaine mais je me lache un peu le weekend avec mon mari c'est dur de le regarder manger que j'ai envie pour l'instant çà marche j'espère que mon corps ne se vengera pas :(( (regrossir) de toute façon je suis déterminé et me laisserai pas faire les kilos c'est fini!!! X( bisous à toutes :x :x :-*


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 09:23
Bonjour à vous toutes , mes amies. Comment ça va en ce Dimanche matin.
ma Chère Mum, j'espère que tu as mieux dormi et que tu n'as pas été dérangée cette nuit.
CRIS, je suis heureuse de savoir que pour ta jambe, ça rentre dans l'ordre.Oui tu as raison de te reserver un temps de récupération avec ton mari et tu pourras reprendre un peu après si on fait appel à toi . Tu sais , tu es allée te faire coiffer et c'est signe que tu as envie de t'occuper de toi.C'est formidable et bien mérité.Avec tout ce poids perdu , tu vas devenir une nouvelle femme. quelques petits gateaux au chocolat ce n'est pas dramatique , mais tout de même avec modération. . .. . ..comme le rodé pour moi.
Ma belle Maluce je suis si contente pour toi que tu aies retrouvé un job. Surtout à mi temps, ça doit te permettre comme tu dis d'avoir un peu de liberté et c'est super;
Tu dois être toute dorée et de ce fait belle à croquer.
Ma Yoyoou ou es tu ? j'espère que tout va bien chez toi avec tes grands "petits", pense aussi à toi, il faut garder des forces.
A toutes j'envoie d'énormes bisous et souhaite un bon Dimanche. J'ai dans le four un énorme plat de petits légumes farcis qui dégage une odeur du Sud , des harictos beurre qui cuisent à la vapeur et une compote de pêches blanches 'mon petit marchand du marché m'a donné au moins 2 kg de fruits pour faire cuire) comme j'ajoute de la vanille , de la cannelle, de la fêve de Tonka (tu connais MUM) et de l'anis étoilé ( badiane) j'en salive à l'avance!!!!!


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 24-07-2010 à 11:58
bonjour les amies du 18,
quel bonheur de vous lire, j'ai mon nouvel ordi, avec une colonne cette fois-ci,car un ordi portable c' très délicat la preuve. bon bref! j'ai trouvé un remplacement jusqu'au 31 août, c'mieux que rien, et c'1 mi-temps, cela me permet, de faire mes affaires l'après midi et d'aller à la plage aussi, je suis contente c'pas un job qui prend la tête.
Côté régime, je fais attention car j'invite et on n'invite, dur dur!!! j'ai manger une glace super bonne hier soir, vanille noix de pékan caramel, hum!!!et aujourd'hui je fais le programme de rattrapage et ça marche.
Ma pt MUM, aujourd'hui il fait moins chaud, tu vas te détendre, et nous préparer de bon pt plats, comme on les aiment n'est ce pas!

soleil, comment va tu aujourd'hui, mieux j'éspère!
a toutes je vous souhaite une bonne journée et une bonne pesé.
basgiù a tutti a prestu


cris (coullons, 45) répond Posté le 24-07-2010 à 10:05
bonjour les filles ne vous inquiétez pas ma jambe va mieux la brulure est superficielle met un peu de crème et une petite bande pour éviter le frottement de la baquette si non je n'ai plus mal çà y ai j'ai fini mon contrat hier dans l'après midi et en passant non loin de ma coiffeuse çà m'a pris comme 1 envie de !!! ;) je suis allé me faire une beauté pour me récompenser du travail pénible que j'ai accompli durant ces 3 semaines normalement je suis en vacances sauf s'il me rappel pour qq jours mais j'ai prévenu qu'au 15/08 je resterai en vacances avec mon mari même si on part pas la pesé de ce matin _ 600grs hier soir j'ai craqué sur des gâteaux au chocolats >:) >:) on a bien droit à une douceur de temps en tps mais il faut pas que cela devienne une habitude donc je vais faire attention cela serai dommage après tous mes efforts et le résultat déjà obtenu bon aujourd'hui au programme les courses et peut-êre une visite chez des amis très malades après on verra selon le temps qu'il va faire pour l'instant grand soleil dans le centre mais plus frais que la semaine dernière je vous envoi à toutes de gros bisous et à bientôt cris du 45 :x :-* :-* :-*


chamade (28) répond Posté le 24-07-2010 à 07:35
un coucou de sardaigne à vous toutes
je gère comme je peux pas toujours car ce sont les vacances et relax. . .. . .. . .. . .. . ...
je vous embrasse toutes bien fort
cannelle tu n es plus là?


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 06:58
Bonjour à toutes. CRIS désolée de ce qui t'arrive. Surtout fais bien attention à toi. Une brûlure doit être surveillée.
SOLEIL, une petite baisse de forme, le temps et les douleurs y sont pour beaucoup. Je connais bien cela. Prends soin de toi. Ce matin il y a eu deux bonnes rafales de pluie mais maintenant le ciel est pratiquement dégagé et la journée devrait ête ensoleillée.

YOYO si tu n'as pas le temps de tel tu me fais un mail (ce sera plus court !). Profite de ton petit mari.

Gros bisous à touts et bonne journée :-* :-*



611 - 620 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen