Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 30-08-2010 à 12:58
super cris tu es en super forme


yoyo (60) répond Posté le 30-08-2010 à 08:22
super cris cela fait plaisir de te sentir aussi bien, courage pour les reprises, moi j'ai rv médecin a 11h , reviendrai ce soir ou demain car encore une journée à courir je vs passe les détails,bisous, heureusement le week end a été frais coté météo mais hyper réussi,


cris (coullons, 45) répond Posté le 29-08-2010 à 18:56
recoucou cris du 45 je suis du 10/10/1957 je corrige mais fautes car 1057!!! :^> bizarre
j'ai même pas fini mon texte car j'avais dépassé le nbres de frappes je vous envoie des gros :-* :-* :-* :x :) en plus je viens d'avoir 1 coup de tel de ma soeur qui voulais m'envoyer les photos du baptême de mon petit fils pendant ce temps mon écran s'était éteint alors perdue e que j'avais écrit à bientôt je vais regarder les photos elles viennent d'arrivées sur mon mail


cris (coullons, 45) répond Posté le 29-08-2010 à 18:45

bonjour les filles merci pour celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire de mariage yoyo je suis du 10/10/1057 donc bientôt 53 j'ai fêté avec honneur notre anniversaire une beauté un bon resto et pour clore le tout j'ai demandé à mon mari de m'emmener en boite demi-tour et hop!! nous en direction d'une boite du coin j'airais jamais pensé qu'il le ferait il n'aime pas danser mais aime toutes les musiques même celles des jeunes d'ailleurs elle était à fond dans la voiture on a passé un super moment on était seuls car arrivé trop tôt puis petit à petit c'est arrivé j'osais pas aller sur la piste et quand des jeunes y sont allé je me suis lancée aucun complexe je danse aussi bien qu'eux voir mieux d'après mon mari et tout à coup surprise en plein milieu de la piste face à moi ma fille la dernière qui aura 24 à Noël elle m'a sauté dans les bras en me demandant toute surprise ce que je faisait là ? ? ? et bien tu te rappel se que signifie le 28/08/ notre anniversaire de mariage :) :x :-O même si elle s'en était souvenue elle n'aurait jamais pensé que son père m'y emmène donc on à danser ensemble son fiancé était là et discutait avec mon mari des jeunes c'étaient installés à notre table on a discuter la différence d'âge ne les gênaient pas et trouvaient assez sympa de voir que des gens plus âgées pouvaient venir danser et discuter avec eux nous sommes rentrés à 5h du mat! je crois pas avoir passer une aussi bonne journée et soirée comme celle -ci depuis des lustres :) c'étai


chamade (28) répond Posté le 28-08-2010 à 08:01
Bonjour à toutes
Bon anniversaire à yoyo et Cris en fait anni de mariage je crois
pour moi moins 300 aujourd hui
il me semble que je redémarre enfin
bonne journee à toutes


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 27-08-2010 à 20:26
Bonjour Babelle (et bon retour), Chamade, Yoyo, Cris, MUM, Soleil, Maluce, Faby, Sylvie. . . et toutes celles que je ne nomme pas.
Tout d'abord, des souhaits très chaleureux à toi, Cris, pour ton anniversaire de mariage, demain: beaucoup de joie!
Ici, il fait soleil.. la dernière fin de semaine avant la rentrée. Les écoliers reprennent le chemin de l'école mardi prochain, le 31 août, et même certains ont déjà commencé cette semaine. Nous sommes dans un pays de neige: on débute de bonne heure pour se laisser une marge au cas où il y aurait des journées perdues, lorsqu'il fait tempête.
Cet après-midi, je vais aller faire un tour à la plage "dorée" (en fait, Doré, du nom d'un maire de Montréal), plage artificielle, ménagée sur une île dans le Saint Laurent, en face de la ville de Montréal.
Bon samedi et dimanche, profitez bien de cette fin de vacances.
:) :) :) Rendez-vous à mercredi, le 1er septembre :)


yoyo (60) répond Posté le 27-08-2010 à 19:10
bonjour les amies,
on s'y remet dès lundi promis ? j'essayerai d'être sérieuse ce week end car on part en
baie de somme alors un peu délicat de dire non à tout, surtout pt resto, enfin on favorisera les fruits de mer,
cris, je suis comme toi du mois d'octobre (un peu plus jeune, j'aurai 51 ans le 19.10) et je fêterai mes 33 ans de mariage en novembre, le temps passe vite..
à toutes un bon week end bien ensoleillé j'espère, plein de bisous à lundi :-*


chamade (28) répond Posté le 27-08-2010 à 13:47
tu as bien raison cris
reprise sérieuse le mercredi 1er septembre
à plus


cris (coullons, 45) répond Posté le 27-08-2010 à 12:59
bonjour les filles j'appréhende la reprise mercredi 1/09 il est vrai que je garde mon petit fils mais que la nuit maintenant il a compris il ne pleure plus et sa maman viendra le rechercher juste avant que je parte au boulot où je vais retrouver d'autres boutchous plus grand puisque je suis dans une école pour 7 mois après contrat ccd oblige ? ? ? :(( je ne sais que faire j'ai plein d'idées dans ma tête je verrai avec l'anpe :(( :^> car j'aurai 53 ans en 10/2010 :-O je viens d'imprimer le programme pour la semaine prochaine pour repartir le MJC mais demain c'est notre anniversaire de mariage 34 ans on va fêter çà en amoureux au resto la pas question de régime dernière entorse pour cet été :P :x :-* à toutes


babelle (94) répond Posté le 27-08-2010 à 09:09
et oui Jotonde on s'y remet. Je pensais pouvoir reprendre dès la rentrée mais c'est juste ;les re-habitudes n'y etaient pas et le courage avec mon mal de dos non plus alors oui lundi on est reparti il le faut pas ,pas le choix nous sommes en "contrat moral" alors en route vers les kgs à perdre!!!! bonne journée à vous toutes



491 - 500 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen