Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 06-09-2010 à 16:51
Bonjour!
Aujourd'hui, jour de congé ("fête du travail"), température fraîche, beau soleil, quelques nuages mouvementés qui rajoutent à la beauté dehors.
À la fête d'anniversaire, samedi dernier, J'ai trouvé un peu difficile de compter ce que j'ai mangé car les plats arrivaient à différents moments, on se servait plusieurs fois, on grignotait entre temps. . . Mes poivrons farcis ont eu beaucoup de succès, surtout pour les végétariens, puisqu'ils ne contenaient ni viande, ni fromage ni oeufs.
Voici comment je les ai préparés. Première étape: laver les poivrons et les faire cuire au four (175-200 *C) pendant 45-60 min, les retourner de temps en temps. Éteindre le four, laisser les poivrons là jusqu'à ce qu'ils refroidissent (souvent je les cuits en soirée, les laisse dans le four éteint pendant la nuit et les récupère le matin suivant). Deuxième étape. Laver une aubergine et la couper en petits cubes, faire revenir dans 1 poêle avec huile et ail. Retourner de temps en temps. Après 10-15 minutes, ajouter des tomates cerise coupées en 2 ou en 4. Laisser cuire 5 minutes, ajouter thym, sel, couvrir la poêle, éteindre, réserver. Troisième étape, prendre les poivrons, ôter la pellicule externe qui s'enlève très facilement. En tenant le poivron dans 1 main, avec l'autre main, enlever le capuchon et faire glisser au dehors du poivron les petites graines qui sont à l'intérieur. Séparer chaque poivron en deux moitiés dans le sens de la longueur, réserver. (Voir suite)


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-09-2010 à 16:49
BABELLE, tu n'es pas la seule dans ce cas. Pour ma part je me suis pesée en clignant les yeux mais je connaissais le résultat car comme plusieurs d'entre nous j'ai repris pendant l'été. A présent je me suis reprise et j'espère bien rayer tous ces kg en trop d'ici Noël ou en tout cas une bonne partie.
Alors ne t'inquiète pas nous sommes toutes et tous là pour te soutenir si besoin est.

reprends des repas équilibrés et ferme les yeux devant les sucreries, le fromage et éventuellement le petit verre de rosé. Crudités, viande, poisson, oeuf, légumes cuits, yaourts, fromage blanc, fruits. Voilà ce qu'il faut manger avec un peu de féculent ou de pain à un repas. Beaucoup d'eau dans la journée et le tour est joué. Pas d'écart pendant 2 semaine pour une bonne reprise serait bien.

Courage Chère Babelle. Bisous


babelle (94) répond Posté le 06-09-2010 à 15:38
bonjour à vous toutes et aussi à monsieur , je n'arrive pas à me peser car j'ai l'impression d'être pleine d'eau alors j'ai peur du résultat car je sais qu'en rentrant de vacances je prends du poids ;en un mot:je fais l'autruche!!!!croyez-vous que nous allons réussir à nous remettre dans le droit chemin? je dis "nous" mais j'ai tort de vous mettre dans le même panier que moi. bref bravo aux courageuses et courageux!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-09-2010 à 15:27
Bonjour tout le monde. ça y est c'est reparti pour la traque aux kg. Juste un bémol dans la semaine, vendredi, je rencontre une amie du forum de Mum, mais je rééquilibrerai le lendemain. Nous allons commencer à mettre au point la rencontre des Mumettes à Bordeaux en septembre 2011. Si certaines sont intéressées elles peuvent nous rejoindre.

A midi : salade composée avec salade verte - surimi râpé - concombre - tomates cerises suivi d'un yaourt. Suffisant. Un fruit pour la collation avec le thé vert. Ce soir poisson sur lit de poireaux.

Après la grosse chaleur du week-end qui m'a épuisée, je reviens en forme.

Mon cher compagnon chien va de mieux en mieux et nous verrons les prochaines analyses dans 15 jours. Ma petite princesse viendra déjeuner demain car grève de cantine.

JOTONDE, bravo pour le plat! ce sont des poivrons ? farcis et comment ? pas trop d'huile j'espère.

SOLEIL, j'espère que tu te reposes après tes journées au salon.

Courage à toutes sans oublier PETIT-FUTE. Accrochons nous aux wagons.

Ayant de nombreuses demandes et occupations, je ne viendrai peut-être pas tous les jours mais je vous lirai et ferai mon possible pour venir très souvent.

Bisous :-* :-*


chamade (28) répond Posté le 06-09-2010 à 13:37
coucou à midi énorme ratatouille
léger après le wend
bisous à plus


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 05-09-2010 à 16:51
Bonjour à tout le monde,
Jotonde , ta photo de recette est digne d'un livre de cuisine.
On se mettrait à table, est ce que ce sont des poivrons farcis ? Si c'est bien ça, à quoi les as tu farcis? J'espère que tu as passé un excellent moment avec tes amis.
Profite de l'été indien au Canada, ça doit être tellement beau.
Cris, tu sembles aller trés bien et je m'en réjouis , mais tu sais ne vas pas trop vite dans ta perte d poids. 26 Kg c'est beaucoup , as tu un accompagnement médical car je crois que tu prends des médicaments , sois bien prudente , mais ce que tu as fait jusqu'ici est trés courageux.
Maluce tu as de bonne résolutions surtout tiens les bien pour être encore plus jolie dans tes adorables tenues, car je te sais trés coquette.
Ma chère Mum est ce que ça continue à aller mieux pour toi et ton Toutou se remet il ?
Petit Futé tu as vu comme tout le monde t'a répondu , tu nous manquais et tu as intérêt à revenir sans attendre plusieurs mois. Maluce le dit, un avis masculin sur le forum est trés important. Reviens nous encourager.
A vous toutes et tous j'envoie de gros bisous .


cris (coullons, 45) répond Posté le 05-09-2010 à 10:38
bonjour dimanche qui s'annonce une superbe journée de soleil j'ai mis une lessive à sécher dehors!!! je suis contente de baisse des kg voir grs c'est que je redémarre le programme et espère rester sérieuse :(( :^> donc à ceux ou celles qui n'y arrivent pas courage et patience mais pour la plupart d'entre vous le quel suivez vous ? pour ma part le 900 depuis pratiquement le début et c'est assez copieux pour moi d'où vient peut-être la réussite de ma perte - 26 kl depuis le 18/01 pour moi le seul soucis serait quand j'ai le cafard c'est de grignoter en douce sinon je tient très bien et dé fois pas besoin de manger tout ce qui est indiqué car je cale avant et je m'arrange avec les restes pour ne pas avoir de perte de nourriture mon mari trouve que lorsqu'on fait les courses c'est cher je n'achète pas tout et voit avec se qui me reste ds le congel et placards :^> ;) qd c'est du poisson je prend le - cher pour les légumes pas toujours facile d'acheter 1 1/2 chou alors je prévois autre chose ou je prend en surgelé et cela fait pour ++ fois :^> mon mari a raison qd on suit le MJC c'est cher et les légumes ne sont pas tj de saison!!! :-* :-* je fais faire un tour sur forum de mum cris du 45


chamade (28) répond Posté le 05-09-2010 à 07:20
Coucou
celles qui n ont pas perdu vont s accrocher cette semaine
avez vous tiré le plan?? Qq m a dit qu il est tres bien
je vais le tirer
plus facile de perdre si o. Suit le plan
bisous


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-09-2010 à 23:48

Bonsoir les amies et Mr Petit-Fûté,
voici une photo d'un plat que j'ai cuisiné et que j'apporte à une fête d'anniversaire à laquelle je suis invitée ce soir. Je vais essayer d'être sage et bien choisir ce que je mange et les quantités.
Je souhaite un bon dimanche, demain, à tout le monde.
PS Bravo Chamade, bravo Cris pour vos "moins. . ."
:-q :-q :-q


cris (coullons, 45) répond Posté le 04-09-2010 à 21:04
bonsoir à tous youpi - 700 rs cette semaine :D ;) encouragent de reprendre le MJC
à demain trop tard pour écrire plus trop mal aux yeux :(( :-* :-* à plus cris du 45



451 - 460 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen