Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadia répond Posté le 21-01-2010 à 11:05
Bonjour, j'ai commencé lundi 18, pour le moment ça ce passe plutôt bien. Mon objectif 10 kg, j'ai 45 ans et j'ai eu un cancer l'année dernière avec chimio (la cortisone m'a fait beaucoup grossir). du coup j'ai mis toute la famille au régime (enfin plus ou moins pour eux) ils me soutiennent bien. Il me tarde samedi pour voir sur la balance, mais il me semble que j'ai dégonflé un peu, en tout les cas je me sens bien. Pour Mariebernie46 oui je suis du Nord du Lot.
A bientôt


Sodel61 (61) répond Posté le 21-01-2010 à 10:49
Bonjour o tous, moi aussi j'ai commencé lundi 18. J'ai 29 ans mesure 1.60 mètres et je pèse 71 kgs, je voudrais au moins 20 kgs. Des kilos qui me reste de ma grossesse d'il y a 5 ans. En espérant que je vais arriver à les perdre.


jos59 (17) répond Posté le 21-01-2010 à 10:46
Bonjour é ttes et à ts..
Ben voilà je viens de commencer, et déjà fait des écarts!! Pour moi, c'est dans la soirée le plus dur, j'ai des envies, un peu compuslsives, de grignoter devant la télé. C'est un truc
qui me rassure, je le sais.. Mais très dur de lutter là contre. Si vous avez des trucs pour lutter, je suis preneuse!! Courage à tt le monde.. Biz


clara (91) répond Posté le 21-01-2010 à 09:28
plus peesonne ne repond??
il y a bien des copines en retraite non??


mariebernie46 (strenquels, 46) répond Posté le 21-01-2010 à 09:26
Pour les gourmandes,
tapez AGAR AGAR et vous verrez ce que l'on peu faire "peu de calorie avec du faux sucre"
JE VAIS ESSAYER!!!!!!!
MARIEB


clara (91) répond Posté le 21-01-2010 à 09:22
Allez Maluce, oui on va y arriver nom d une pipe
on ne va pas se laisser bouffer la vie par des kg qui n ont
rien à faire sur nous!!!!!!


clara (91) répond Posté le 21-01-2010 à 09:16
bonjour Chamade
je serai ta compagne de route si tu veux bien
je fais bcp d equivalence dans les menus car pas facile quand on sort bcp
courage on va y arriver!!!
mon obsession c est la balance et je monte dessus tous les jours ce n est pas tjs motivant et toi ?


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 21-01-2010 à 09:13
bonjour à toutes, c'désolant, certaines on déjà perdu des kl et déjà dégonflée,c'pas mon cas, pourtant entre la piscine et la marche j'aurais cru que il y aurait plus de facilité de perdre!!!
Je trouve le plan régime est bien fait, car il y a des recettes cuisines, c' vrai que cela est un peu contraignant lorsque on travail, ou lorsque vous avez a préparer d'autres menus pour ceux qui ne sont pas au régime, vous passez beaucoup de temps en cuisine. c' mon cas et je m'aime pas cuisiner, mais avec de l'organisation on peut y arriver.Donc courage les filles c' la Corse qui vous le dit NOUS VAINCRONS les kilos en trop. Pace e Salute


kiki (74) répond Posté le 21-01-2010 à 09:04
bonjour j`ai commencée lundi,je suis super motivé, j`ai une jeune voisine qui a déja fait cette alimentation equilibré(pas régime c`est un mot bani de mon vocabulaire)elle vient de reprendre le programme et nous allons nous motivé mutuellement!pour celle qui n`ont pas beaucoup de temps a la préparation des plats,l`autre jour j`ai fait trois flans broncoli poison ,quand je suis pressée, et bien hop!bonne journée!


mariebernie46 (strenquels, 46) répond Posté le 21-01-2010 à 08:55
bonjour les filles,
J'ai l'impression que nous sommes toutes sur les bons rails.
j'essais de résister à l'envie de me peser,je sens que j'ai perdue, mais je ne veux pas aller trop vite j'ai 12kg a perdre, je voudrais prendre l'habitude de manger equilibré.. car une fois perdu il ne faut pas retomber dans nos faiblesses;les kgs que nous aurons perdus serons là près a nous retomber dessus;MAIS COURAGE ,NOUS LES AURONS!!!!!!
A+
MARIEB



3391 - 3400 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen