Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (81) répond Posté le 22-01-2010 à 11:43
Bonjour à tous et toutes.je suis du forum 26/10/09 ,je viens vous encourager pour perdre vos kg et surtout pour vous dire que le programme de JM.C est très efficace,il faut avoir un peu de volonté, mais le printemps arrive à grand pas et si vous voulez être beau ou belle cet été surtout ne pas ce décourager.A Myrtille (ALBI 81 )je suis de la même ville que toi et si tu fais le 1400 Kcal pour tes frigales tu peut manger le yaourt ou le fruit d'un d'un repas.En attente de vous lire.A très bientôt.


Bidou (75) répond Posté le 22-01-2010 à 11:42
Salut PLOUFALO!

Je t'encourage tout particulièrement car tu es le seul homme dans le forum me semble-t-il.

Tu as l'air de bien suivre ton programme et c'est payant vu que tu as déjà perdu.

Continue comme ça et dans qqs semaines tu seras fier de toi!

Pour ne pas craquer, je m'oblige à faire un maximun de choses.
J'évite la télé et je trouve tous les prétextes possible pour sortir.

Sinon, je bois beaucoup de tisane en ce moment lorsque j'ai faim. Ca me coupe un peu l'appétit et c'est bon pour la santé.
J'allaite ma petite fille de 2 mois alors j'ai choisi une tisane d'allaitement mais il y en a tellement en supermarché que tu trouveras celle qui calmera ton appétit.

Courage Ploufalo et à bientôt!


VIEIRA CHRISTINE (fontaine le comte, 86) répond Posté le 22-01-2010 à 11:06
y a t'il des personne du 86 vienne si oui me faire un petit coucou


isa (68) répond Posté le 22-01-2010 à 11:03
salut les filles.je n'ai pas pu tennir donc je me suis pesée .surprise -1kg malgres les écarts mais je crois en cm pas de resultat car je suis toujours ballonnée.a+++


bourbillette (21) répond Posté le 22-01-2010 à 11:00
Bonjour à tous et toutes,
Je suis ce programme car j'ai bien l'intention de réduire la taille de mon maillot de bain cette année. Je fais 1,58 pour 89 kg. Avant de commencer le programme j'ai un peu fait de régime car j'étais montéee à 92 kg. Aujourd'hui je me sens bien et je trouve que les menus sont très agréables à suivre. Au début j'avais l'impression que je serais toujours en cuisine mais finalement pas, et puis ç a fait manger des légumes aux enfants uiq ont les mêmes menus que moi (mais je leur ajoute des pâtes ou des féculents et elles ont des yaourts maison au lait de ferme !) J'ai bien hâte de voir mon poid samedi mais je coirs que ça marche bien.
Je vous souhaite bon courage et ne perdes pas de vue vos objectifs et le plaisiiiiir surtout.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-01-2010 à 10:46
Bonjour Ploufalo !
J'ai aimé ton message à Tina.
oui tu as raison " tous ensemble, tous ensemble"
est ce toi qui te prépares tes plats? Ce n'est peut être pas facile pour un homme de se cuisiner ce qui est nécessaire!
Nous souffrons tous au même rythme pour éclater de joie dans quelques temps.mais c'est vrai que le travail c'est nous qui le faisons.
courage à toi et à toutes, nous y parviendrons et surtout en cas de baisse de régime, disons le nous.


chtipilou (30) répond Posté le 22-01-2010 à 10:44
A Mum
On est tellement nombreux et on n'a pas l'alerte pour le forum à chaque message posté , alors pour pouvoir suivre les discussions il faut revenir en arrière jusqu'au dernier message qu'on a posté ou lu . Sinon c'est galère et on ne peut pas suivre tout ce qui se dit .
J'espère que tu ne te perdras plus sur le forum .


tina (02) répond Posté le 22-01-2010 à 10:37
bonjour

Allez chamade, moi aussi - 1 kgs ce matin,j'aurais cru plus, mais j'ai dégonflé car ma montre tourne au poignée. J'attends demain pour les mensurations.

Moi aussi j'ai fait un book comme aude du 38 et Mimi du 34, je trouve cà bien pour l'organisation et je le garde avec moi toute la journée.
Bonne journée à vous


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 22-01-2010 à 10:36
Tu es super Mum de résister , je te félicite.
Je n'ai pas eu ta volonté , je me pèse tous les jours. Et depuis hier ça stagne mais quand même - 2 Kg! Ce suivi est trés bien et c'est à nous de faire le nécessaire.
Bon courage et tu nous diras Samedi!!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2010 à 10:28
Coucou, pour moi tout va bien. Depuis lundi je trépigne d'impatience pour me peser mais la règle étant de se peser le samedi, j'attends sagement.
Je suis un peu perdue sur le forum car je ne trouve plus mes messages et quand je reçois une alerte pour une réponse je ne la trouve pas. depuis hier soir je ne trouve rien.
Pas grave, depuis lundi je fais mes petits menus et je n'ai pas faim du tout. je trouve même que c'est copieux.
Bonne journée et courage à toutes.
MUM



3281 - 3290 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen