Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nrol (18) répond Posté le 23-02-2010 à 18:09
Bonjour Maluce,
Merci de m'encourager en me disant que c'est la culpabilité qui m'a fait prendre , c'est sûrement vrai, parce qu'après avoir fait un écart c'est le doute complet.Où as tu trouvé la rubrique de stabilisation , je voudrais bien y aller poour voir ce qui nous attend. Bonne soirée à toutes


mimi34.d (montpellier, 34) répond Posté le 23-02-2010 à 16:09
Si çà peut vosu aider, je n'ai perdu que 2,5 kg depuis le début, et mon corps ne recommence à perdre que depuis une petite semaine
une copine qui a fait un régime m'a dit que c'était très bien de perdre un kilo par moi, et j'ai lu çà aussi dans le forum
on est toutes pareilles , on veut perdre trop vite, mais prenons patience, les beaux jours vont venir, et les premiers rayons de soleil vont nous motiver et booster notre organisme
je pense avec les années, vraiment, que nous hivernons nous aussi à notre manière.

AU FAIT AVEZ PU ACCÉDER AUX T CHATS DU JEUDI? et de plus, en archive , il n'y a rien depuis mi janvier
je trouve que ce n'est pas tout à fait normal
qu'en pensez vous ?


fleur (07) répond Posté le 23-02-2010 à 15:23
coucou babelle, je te rassure tu n'es pas seule, loin de là, moi aussi je carque pour un petit carré de choc puis deux ou alors un bout de pain. Même si je n'ai pas faim, j'ai des envies de manger et mastiquer quelque chose de croustillant. Pour éviter cela, je bois beaucoup de tisanes, je mange des chewing gums ou aolrs je pense à vous qui avez réussi à perdre 4 ou 5 kg. Moi, j'ai un peu honte avec mes 2 kg. Je sais que c'est les derniers qui sont le plus dur à perdre.

Alors motivons nous et gardons espoir. Binetôt samedi


rosette (62) répond Posté le 23-02-2010 à 13:21
j'ai commencé comme vous le 18 jannvier,( 83 kgs) j'ai perdu 4 kg la première semaine (79 kgs) et depuis je piétine à 78kgs, je sents le découragement arriver à grands pas encore une semaine de patience et je crois que je vais craquer, j'ai déja fait des quantites de régimes je croyais que celui la était mieux que les autres !!!!!! ' etes vous dans le même cas ? bon courage à toutes. . .. . . à bientot


babelle (94) répond Posté le 23-02-2010 à 12:12
merci à tt celles qui m'ont répondu et soutenu j'en ai besoin;mais je remarque que l'ont est plusieurs en baisse de tonus alors on va se motiver surtout si comme moi vs avez ENORMEMENT de kg en trop:j'ai pris 6mois de régime et un DR m'a dit un jour si on ne perd pas des kg on perd des centimètres alors:courage à tt et courage à moi!!!


cannelle (85) répond Posté le 23-02-2010 à 10:21
Bonjour à tous, pas le moral, hier j'ai eu une grosse baisse d'énergie physique et moral , LES PETITS BEURRES ne sont pas rester longtemps dans le placard, je culpabilise, pour rassurer BABELLE ,tu n'es pas la seule à craquer, la preuve moi aussi j'ai la même fixation que toi. COURAGE A TOI , CANNELLE du 85. COURAGE A TOUTES.


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 23-02-2010 à 04:26
Bonsoir les amies,
La sixième semaine est partie; nous sommes presque à mi-chemin (celles d'entre nous qui se sont abonnées pour 3 mois)!
Le temps passe vite, et j'apprécie toujours plus le forum et la variété qui le caractérise.
Je suis contente d'apprendre qu'il y a des recettes qui ont bien réussi; du coup j'ai cherché cabillaud sur le dictionnaire et j'ai appris que c'est la morue fraîche.
BABELLE, les trucs pour arriver à ne pas penser trop ou tout le temps à manger, c'est selon moi de commencer par bien manger et se satisfaire. Ne pas couper sur ce qui est prescrit aux différents menus, et utiliser toutes les substitutions possibles afin d'éviter la monotonie. Pour moi, un truc c'est d'inclure une bonne soupe aux légumes dans un repas par jour, ainsi je me sens plus satisfaite.
FOREVER, merci de m'avoir parlé du naufrage de la Sémillante. Je suis allée lire là-dessus, quelle tristesse. Pour visiter le Canada, la saison la plus belle est l'automne. En hiver, ça peut aussi être très beau, il faut être bien équipé.
À TOUTES, courage et bonne semaine.


GARANCE (78) répond Posté le 22-02-2010 à 21:45
Bonsoir,petit renseignement:qui a trouvé une spe de poissons ss matiéres grasses, donnez moi la marque svp?Et puis entre ns quelle idée de ns soumettre de manger des asperges en cette saison!!!j'ai pr ma part cuisiné une endive au jbon avec la sce béchamel diététique.Bonne nuit.


CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 22-02-2010 à 20:58
aujourd'hui je n'ai pas le moral, je suis fatiguée ,es ce que cela vient des écarts que j'ai fait ces 2 derniers jour ? j'espère que ça ira mieux demain!!! sinon que faire?


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 22-02-2010 à 20:47
Bonsoir,
J'ai voulu préparé un gâteau aux amandes pour mon fils. Il l'a beaucoup apprécié mais il n'a pas été le seul.J'ai craqué mais pour une part relativement petite.Toute cette fantaisie me manque dans notre régime. Alors oui, faisons-nous plaisir de temps en temps. Pour moi qui adore cuisiner, je trouve les menus de cette semaine peu alléchants. J'ai renoncé à la soupe de poissons contre un velouté de courgettes car je n'ai pas trouvé de soupe de poissons déjà prête suffisamment bonne et celle que je prépare sans huile d'olive ni pastis c'est pêché!
Aïe,aïe,aïe. . . la semaine va être longue et dure.



2351 - 2360 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen