Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (07) répond Posté le 08-03-2010 à 21:57
salut sylvie 63

moi aussi j'ai repris le régime à 900 car je me laissais un peu aller et il n'y pas de résultat sur la balance, alors frustrée. . .
Tu sais, si c'est trop dur à tenir, mange une pomme pour éviter les fringales et le jour suivant te paraitra plus facile

courage, nous sommes dans le même bateau


GARANCE (78) répond Posté le 08-03-2010 à 21:52
Bonsoir à tous!je reviens sur le forum et recommence sérieusement le programme car j'ai eu un vrai moment de découragement la semaine dernière!j'ai perdu 3kg 400 depuis le 18janvier je m'estime pourtant heureuse.Mais j'ai bien des difficultés à ne pas manger un petit gateau au gouter!Toute mon admiration pr celles qui débutent en plus les exercices de gym!bonne nuit à tous.


sylvie63 (63) répond Posté le 08-03-2010 à 20:48
bonsoir à toutes
Moi je rentre de la gym et je peux vous dire que l'exercice proposé sur la cession se fait debout perpendiculaire à une glace (à la fraise!!)pour s'assurer d'avoir le dos plat et les jambes écartées au niveau du bassin et les fessiers sur l'arrière (comme pour s'asseoir sur un tabouret) le baton sert pour garder le dos plat. Et c'est parti pour 3x10 flexions. Sur un tapis , cest tres bien aussi. Le tout c'est de bien pousser les fesses en arrière quand on s'accroupit sinon ce sont les genous qui trinquent.
Bonne soirée et merci pour vos encouragements de fin de semaine.


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 08-03-2010 à 20:41
Bonsoir,
Je viens de lire les exercices proposés. Ils sont assez simples: il suffit de fléchir les genoux et de descendre en position assise puis de se redresser.
1er jour de la semaine et déjà 1er écart. . .. Il va falloir commencer à se méfier, JMC nous a prévenues: le corps va entrer en résistance.
Merci à M.Zen pour sa si délicate attention.
A toutes grosses bises et à demain


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 08-03-2010 à 20:18
Bonjour les amies,
non, mais j'ai ris aux éclats aujourd'hui en vous lisant. Rire, ça fait du bien et, de plus, ça doit bien utiliser quelques calories. Bon, je m'explique. Ce sont vos commentaires sur la gymn qui m'ont amusée, mais mon commentaire qui va suivre va peut-être aussi vous causer de l'hilarité. Pour ce qui est des livres sous les pieds et les cuisses à l'horizontale, il me semble que ce serait plutôt en étant assise. Par ailleurs, à mon tour de vous demander: mais où avez-vous lus ces exercices? Sur la session d'aujourd'hui? Je vais aller y voir moi aussi. Bonne semaine.
Pour Maluce, je peux t'assurer que je suis quand-même un peu moins ronde qu'au 18 jan.
Monsieur Zen, merci pour les fleurs.
Bonne semaine à toutes et tous!


amarie (67) répond Posté le 08-03-2010 à 20:17
bonsoir les "18 janvier" et tous les autres

Merci d'avoir apporté des précisions quant à l'exercice proposé qui doit se faire certainement allongé. . .. évidemment le mot "glace" m'a fait penser à autre chose . . ...je crois que je suis en manque . . ... je vais essayer l'exercice demain
merci de vous toutes et tous.
je perds si pettitement que je n'ose pas vous le dire. . ..
Belle soirée à vous


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 08-03-2010 à 20:01
bonsoir,
bonne journée quand meme dans l'ensemble, tres serieuse coté assiette, j'inverse, je joue des equivalences, l'essentiel c'est de tenir un jour après l'autre,
cet am, petite promenade, petites bricoles, et le temps passe . . .
bonne soirée à toute, cette semaine devrait être calme alors la balance devrait pencher du bon coté,
bonne soirée à demain bizzzzzzzz


sylvie63 (63) répond Posté le 08-03-2010 à 18:43
Merci isabelle 87 de me remonter le moral. je vais essayer le 900 pour cette semaine et je verrais bien samedi le verdict. J'ai ddé son avis au nutritionniste. Je n'ai pas encore eu la réponse.
Merci encore et a +


PAPILLON (69) répond Posté le 08-03-2010 à 17:27
oui mais la glace est peut être au plafond, chacun ses moeurses.
Le sport était peut être le fou rire que j'ai eu gym du visage, pourtant on est pas le 1 er avril.


babelle (94) répond Posté le 08-03-2010 à 17:20
oui papillon j'ai cru aussi que cela se faisait debout mais,"se tenir bien droit devant la glace" pour moi c'est debout et tendre les fesses à l'extérieur tout en les abaissant? ? ?je vais chercher dans le site il y a peut-etre une vidéo;bonne soirée à toutes et je suis ouverte à toutes vos explications.



2131 - 2140 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen