Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 09-03-2010 à 13:10
salut à toutes et un gros bisou,
bienvenue A MYRIAM,je suis comme toi le matin bien occupée alors on ne pense pas à manger mais l'am et le soir c bcp plus dur, mais si j'y arrive tu y arriveras, j'ai commencé le 18.01 et moins 6 sur la balance un vrai plaisir, mais je m'impatiente tjs c ma nature, je voudrai perdre vite vite alors je me dis doucement et surement, pour les beaux jours peut être certainement.. j'y croies
a plus. . .


amarie (67) répond Posté le 09-03-2010 à 11:01
bonjour les "18 janvier" et ceux et celles qui sont présents et présentes
pour rassurer soleil j'ai 66 ans, mais il est bon de "se mélanger" les unes et les autres et de partager des moments de notre vie surtout que nous avons un objectif commun " LA LEGERETE" pour notre corps et le partage pour y arriver. . .

belle journée pour vous
ciao ciao


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:39
Bonjour tout le monde.
Au moins les exercices proposés auront au moins fait marcher les zygomatiques. bravo à celles qui ont pu les faire. J'en fais de similaires chez la kiné mais un peu différents car je ne peux pas plier le genou. Mais j'avais aussi compris l'exercice.Et la kiné m'en fait faire adapté à mon cas mais elle ne lâche rien et depuis que j'ai commencé le programme elle m'a dit des éxercices adaptés pour que je tonifie mes abdos en même temps que le reste.
Bravo Soleil, le rire fait permet de la vie et permet d'oublier nos souffrances et comme toi, je suis servie de ce côté mais je préfère penser qu'il y a pire. J'aurai 62 ans en octobre mais moa tête et mon coeur sont jeunes donc pour toi ça doit être pareil.
Bienvenue Myriam, tu vas voir, ici c'est sympa et nous nous encourageons les unes les autres.
Coucou, les Corses, pas trop froid ?
Bonne journée à tout le monde.
MUM


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:19
Bonjour à tous et à toutes.
Ce matin crise de rire en pensant fort à vous !!
J'ai commencé le sport. Mon chien m'a sauté dessus en me voyant avec le balai sur les épaules. Je ne suis pas certaine de tout faire correctement mais il est certain que ça tire les jambes !! JMC devrait nous adresser des vidéos de démonstration pour éviter nos mauvaises postures, de plus 65 ans et une fibromyalgie bien installée (si quelqu'un connait)pas de quoi rire tous les jours mais mon pseudo est Soleil car je cache ma souffrance et c'est moi qui aide les autres à calmer leurs maux!!C'est tellemnt bien ainsi.
Les jolies Corses, pas de chance aujourd'hui, la neige vous arrive et le vilain vent. Forever surtout pas de promenade au bord de la falaise, si belle cependant.Et toi maluce idem pas de promenade à Scandola ni dans les calanques de Piana. . ..!! ( le rêve égalemnt au beau temps!!!)
Pour les livres sous les pieds il est préférable que l'épaisseur soit identique!!!!!
Bon sport et bon régime,vous allez voir ce que nous allons devenir, et c'est déja pas mal depuis le 18 Janvier !!!!
J'ai l'impression que je suis la plus agée du groupe, mais j'ai la pêche. . ..!
je vous embrasse.


babelle (94) répond Posté le 09-03-2010 à 08:20
bonjour à toutes.On voit celles qui sont habituées à faire de la gym pour comprendre l'exercice ;il faut dire que lorsque je l'ai lu à mon mariqui lui pourtant ne fait pas de sport il m'a dit "abaisser c'est s'accroupir"et bien il fallait le dire!!En attendant c'est pas grave on a bien rit pendant 5mn.Et oui Myriam le plus dur c'est lorsque l'on veut souffler un peu que l'on pense à manger je suis dans la meme galère et changer les habitudes de son cerveau c'est plus long et dur que changer son alimentation du moins pour moi!!bonne journée .


cannelle (85) répond Posté le 09-03-2010 à 08:10
nous aussi , il fait très froid en vendée, le vent du nord nous glaces les os. moi aussi je n'ai perdu que 6kg depuis le 18 janvier. mais j'ai perdu 1 taille en vêtement,voir 2, plutôt prometteur pour la suite.Bientôt les beaux jours,alors courage, a nous les bikinis.COURAGE A VOUS ,CANNELLE du 85.


sylvie63 (63) répond Posté le 09-03-2010 à 08:08
bienvenue Myriam du 68.
Tu verras que le forum est sympa et permet d'échanger des idées, des repas et surtout à ne pas se décourager.
6 kgs , c'est bien, continues tu tiens le bon bout et puis les beaux jours vont arriver et avec eux l'envie de bouger + et de manger -.
Bonne journée à tous


MILLISECK MYRIAM (cernay, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 07:52
Bonjour,
Je m'appelle Myriam (68) et depuis le 18 janvier j'ai perdu 6 kg, avec des difficultés non pas à manger les repas proposés, mais surtout à ne rien manger entre les repas. Le matin, avec toutes les petites choses qu'il y a faire (ménage, enfants à l'école, linge, repas de midi. . .) j'arrive à ne pas craquer, mais l'après midi une fois que ma cuisine est rangée, je bouquine uo bien je regarde la télé ou je fais des activités manuelles et là je pourrais mangé des tas de choses sucrées. Je trouve des alternatives pour me raisonnée, et connait tous les trucs (verre d'eau, ballade, sport. . .), mais ça reste difficile, sauf quand je travaille. En même temps je pensais avoir peu perdu, par rapport à personnes mais je pense devoir relativiser et aller à mon rythme. A partir d'aujourd'hui je vais essayer de faire 1/2 h de vélo d'appartement, car en Alsace il fait trop froid et il y a trop de vent pour aller à l'extérieur. Au début, je ne pensais pas utiliser le forum, car je ne maitrise pas bien l'ordi, mais ce jour j'avais besoin de me lancer et en même temps j'avoue que c'est agréable de lire les commentaires des autres


MILLISECK MYRIAM (cernay, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 07:52
Bonjour,
Je m'appelle Myriam (68) et depuis le 18 janvier j'ai perdu 6 kg, avec des difficultés non pas à manger les repas proposés, mais surtout à ne rien manger entre les repas. Le matin, avec toutes les petites choses qu'il y a faire (ménage, enfants à l'école, linge, repas de midi. . .) j'arrive à ne pas craquer, mais l'après midi une fois que ma cuisine est rangée, je bouquine uo bien je regarde la télé ou je fais des activités manuelles et là je pourrais mangé des tas de choses sucrées. Je trouve des alternatives pour me raisonnée, et connait tous les trucs (verre d'eau, ballade, sport. . .), mais ça reste difficile, sauf quand je travaille. En même temps je pensais avoir peu perdu, par rapport à personnes mais je pense devoir relativiser et aller à mon rythme. A partir d'aujourd'hui je vais essayer de faire 1/2 h de vélo d'appartement, car en Alsace il fait trop froid et il y a trop de vent pour aller à l'extérieur. Au début, je ne pensais pas utiliser le forum, car je ne maitrise pas bien l'ordi, mais ce jour j'avais besoin de me lancer et en même temps j'avoue que c'est agréable de lire les commentaires des autres


sylvie63 (63) répond Posté le 08-03-2010 à 22:45
merci fleur 07
On va voir pour le 900.je viens juste de commencer et cette première journée c bien passée.
Quand je vois que bcp ont perdu 5, 6 kgs je suis ravie pour eux mais moi avec mon peit kilo depuis le 18 je me dis que c pas normal. Il est vrai que je ne le faisais pas à la lettre mais quand mme. Je ne grignote pas, je me bouge et voilà le résultat.
Heureusement que j'ai des encouragements et c'est vrai que le forum, au début, j'avais du mal mais en fait, c'est très positif de discuter et de se sentir soutenu.
Merci à toi fleur et à plus tard.
Tiens moi au courant de tes progrès, voire mme de tes astuces.
Bonne nuit à tous et à demain



2121 - 2130 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen