Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie-line (30) répond Posté le 27-03-2010 à 07:21
chamade je vois que je ne suis pas la seule qui aime le chocolat moi aussi j'ai craquer il faut garder la motivation et sur ce forum il y a pas mal de personne qui nous motive je te souhaite bon courage pour la suite a+


Marie-line (30) répond Posté le 27-03-2010 à 07:14
coucou a tous la balance indique -800 ce matin j'ai perdu 10kg700 depuis le18 et j'en ai encore 5 a perdre .je suis contente parce- que j'ai craquer 1 fois dans la semaine et j'ai quand meme perdu, ce maudit chocolat je n'arrive pas a m'en passer trop dur pour moi .j'espère que pour vous aussi la balance sera sympa avec vous ce matin. bisous a tous et bon courage a +


chamade (28) répond Posté le 27-03-2010 à 07:09
bonjour les filles
j ouvre le forum ce matin
j ai perdu 500 g cette semaine malgré mon grand dérapage chocolat d hier
mais bon cela ne me fait que 5 kgs depuis le 18 janvier et comparé à presque vous toutes c est peu non?
à plus


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 26-03-2010 à 22:04
COUCOU LES FILLES DU 18

MOI AUSSI JE STAGNE A MOINS 5 .2KG DEPUIS 1OSEMAINES PARCEQUE CHACUNE EST DIFFERANTE.

APRES AVOIR PERDU 21KG DEPUIS OCTOBRE 2008 .SA RALENTI C'EST PAS GRAVE SES
KILOS ONT MIS POUR MA PART 50ANS .
JE VAIS PAS LES PERDRE EN 5 SEMAINES

IL FAUT S'ARMER DE PATIENCE ET RELATIVISER.

JE VOUS FAIT DE GROS BISOU A DEMAIN LA BALANCE.

MERCI MUM POUR TES RECETTES.

BONNE NUIT BYE BYE


chamade (28) répond Posté le 26-03-2010 à 21:25
Pas grave soleil
bisous
à demain pour Les resultats


Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 26-03-2010 à 20:55
Coucou et bonsoir à toutes. . ...le forum aujourd'hui a été en mouvement. . . j'avais remarqué l'absence de JMC et je me suis dis qu'avec toutes les nouvelles recrues, son internet avait fini par craquer! De toute façon nous avons les recettes de Mum. . ..nous pouvons continuer les yeux fermés. . .. et nous soutenir toutes avec un dynamisme toujours présent qui est la caractéristique des 18 Janvier !! Très bonne soirée. . ... à vous et à vos balances. . .. . .


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 20:41
MALUCE, merci pour ta vision de ma personne, je suis bien brune, les yeux tirant sur le vert mais pas trop grande 1m65. malgré tout, je donne l'impression d'être grande et je ne sais pas pourquoi.
SOLEIL, c'est un plaisir pour moi de vous faire partager ces recettes. je baigne dedans car tous les jours je travaille sur des recettes mais plus riches que celles que je vous livre mais elles sont pour d'autres sites.
Ceci dit si vous avez besoin de recettes "normales" pour vos réceptions ce sera sans problème avec des idées de déco ou simplement des questions de savoir-vivre je suis à votre dispo. Imaginez combien je salive parfois devant certaines recettes qui, pour l'instant ne me sont pas trop recommandées. Malgré tout j'essaie d'alléger le plus possible les compositions.
Rendez-vous demain avec la balance hum ! Là je vais partir pour une dégustation gastronomique avec les vins qui vont avec. Wait and see !
Bisous


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 20:07
Maluce, tu nous a fait baver avec les oursins sur la plage.je te le dis toujours, c'est le paradis sur ton Ile de beauté.
merci pour l'image que tu te fais de moi , elle est flateuse.J'ai simplement les yeux verts. je te vois grande et brune aux longs cheveux.Une vraie belle Corse, sur laquelle on doit se retourner. . ..!
Mum quel prograùmme alléchant tes recettes. Tu passes beaucoup de temps pour nous, alors une immense reconnaissance pour toute cette générosité qui émane de toi.
Chamade, je regrette que nous nous soyons mal comprises, mais tout le monde le dit, nous sommes toutes sur le même bateau, le stress est mauvais pour nous.Alors, passons à notre objectif sans nous tracasser pour des choses futiles.
Bon rendez vous , demain matin avec madame balance et merci à toi Faby, d'avoir déniché la session du jour. . .!!
Je vous embrasse toutes.


faby (54) répond Posté le 26-03-2010 à 18:58
Re-bonjour les 18,
Effectivement nous n'avons pas eu d'alarme pour la session de JMC aujourd'hui, par contre lorsque l'on va dans la partie gauche - Accueil - mon programme - il y a bien la session de ce jour vendredi.
bonne soirée
biz


chamade (28) répond Posté le 26-03-2010 à 16:49
mum il faut que tu me donnes plein de recettes au chocolat
merci



1781 - 1790 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen