Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petit futé (27) répond Posté le 16-04-2010 à 10:42
Me revoilà, le message précédent ne vous était pas destiné les 18: c'était pour JMC.
Bon courage à toutes et prenez soin de vous.Quant à toi Mum, tu as dû m'envoyer tes douleurs, alors pour me soigner ma femme me fait refaire la salle de bain!!!Les travaux ont commencés.
Forever habite une bien belle région que j'aimerai visiter un jour.
Yoyo, je t'envoie le soleil de Vernon qui doit être le même dans l'Oise. . .ce n'est pas loin.
Allez bonne journée à toutes


petit futé (27) répond Posté le 16-04-2010 à 10:34
Pourquoi depuis le 12/04 je ne reçois plus les alertes forum e-mail?( alors que la case est cochée )Merci


CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 16-04-2010 à 10:29
SYLVIE je comprends que tu te sois laissée un peu allée pour les 2O ans de ton fils comme dis la chanson " on n'a pas tous les jours 20ans" très bon anniversaire à lui .Ca va être à mon tour de prevoir des menus rattrapages car samedi soir j'ai soirée choucroute organisée par une assossiation dont je fais partie donc difficile de me dérober!! ensuite lundi c'est auusi l'anniversaire de ma fille 43 ans et comme elle vient d'acheter une maison avec son mari ,pas très loin de chez nous ;ce qui d'ailleurs me comble de bonheur car j'aurai ma petite famille tout près;donc repas en perspective!!!!! MUN tu n'ais pas résonnable car plus tu bouges plus ton nerf s'enflamme cris moi je sais de quoi je parle il y a quelques année j'avais 30 ans je soufrais de sciatique j'avais alors un commerce et je ne voulais pas m'arreter car ce n'etait pa facile pourtant j'ai bien été obligée, je suis restée 1 mois alitée sans pouvoir bouger ni même m'assoir je mangeais surélevée sur le côté c'etait la galère on me faisait des piqures tous les jours, quand j'ai pu me relever je marchais à tous petits pas .j'ai fini par comprendre que le repos est primordial dans ce cas depuis dès que j'ai mal je me repose au maximun pour me préserver car entre le mal au dos ( 3 disques ecrasées = sciatique à surveiller, prothèse de la hanche et du genou il vaut mieux me surveiller si je ne veux pas devenir un handicap pour moi et mes enfants)grosses bises!!!!!!!


sylvie63 (63) répond Posté le 16-04-2010 à 09:23
bonjour,

Merci YOYO et CANELLE pour mon fils, ca y est les 20 ans, cest fait. un bon petit repas avec foie gras, crevettes, crudités pour la maman et une part de foret noire pour la maman aussi et c t exellent.
aujourdhui faut récupérer donc, light de chez light et comme il fait beau, je vais à la campagne jusqu'à demain. J'aime bien prendre un bon bain de nature, cela me vide la tête.
MUM, tu devrais faire attention à toi, car c ta santé et tu sais que rien n est plus important mme si tu as la bougeote.
Bonne journée à tous et à plus tard


cannelle (85) répond Posté le 16-04-2010 à 09:18
<X MUM magnifique la photo, pense bien à toi, fait attention une siathique c'est très à guérir,je t'envoi pleins de courage et de motivation. Ménage toi , et prend bien soin de toi . :D :-* CANNELLE 85


cannelle (85) répond Posté le 16-04-2010 à 09:13
Alors YOYO une baisse de moral, je t'envoi par ce petit mot un gros bout de soleil des Sables d'OLonne, allez ,allez COURAGE ;) A bientôt :-* CANNELLE 85


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 09:13

Bonjour tout le monde. La journée va être dure car souffert toute le nuit. Bonne crise de sciatique. Les anti-inflammatoires ne sont pas efficaces très longtemps. Il faudrait que je reste tranquille comme m'a dit la kiné mais ça m'énerve. Il fait beau et j'ai plein de choses à faire. Pas question que je m'attarde à gémir sur mon sort. Allez, je me motive et je ferai ce que je peux petit à petit. La semaine prochaine va être bien occupée avec ma petite fille.
Bonne journée. Merci à celles qui apprécient les recettes.


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 16-04-2010 à 08:48
bonjour à tous (n'oublions pas petit futé)
démarrage en douceur ce matin, grisaille et fraîcheur, mais on ns annonce un beau week end alors un peu de patience, je pense que je l'apprends aussi, hier soir lapin à la moutarde d'estragon ça change tout ct délicieux, à essayer..
bon je vais essayer de me motiver bisous à + :(


cannelle (85) répond Posté le 16-04-2010 à 08:29
Bonjour à vous toutes et à tous, journée plein soleil en perpective mais le froid est de la partie. Matinée shopping dans les magasins de fringues avec ma fille, recherche de pantalons pour moi( effet régime ). Pour SYLVIE63 un bon anniversaire à ton fils en retard . YOYO je vais essayer la terrine saumon et brocolis de MUM ce week-end. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et peut-être à tout à l'heure. :-q ;) :D pleins de :-* :-* :-*


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 15-04-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes,
J'ai enfin réussi à redresser le cap depuis 2 jours: plus d'extras et surtout plus de chocolats. . . et même si tout à l'heure j'ai eu la tentation de prendre 3 pralines en main, je les ai vite reposées.
J'ai pris contact avec l'équipe de JMC pour comprendre pourquoi je continuais à recevoir les mails et les menus. Ils m'ont dit que les envois allaient cesser sous peu. Pour le moment je suis toujours avec vous et même si je viens moins fréquemment, je vous lis toujours aussi régulièrement mais la saison s'annonce et j'ai un peu moins de temps.
Le surmenage de ces derniers jours m'a d'ailleurs fait rapidement reperdre tout ce que j'avais repris. J'espère une bonne nouvelle pour samedi.
Un bon anniversaire à ton fils Sylvie et toi, Mum, j'espère que tu t'es régalée.
Une bise à toutes les autres
A demain



1491 - 1500 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen