Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cannelle (85) répond Posté le 18-04-2010 à 08:04
<X Une lève tôt ce matin, en pleine forme ça fait du bien . Encore une belle journée avec le soleil. Balade en vélo avec ma fille ce matin sur le remblai et marche dans le sable et la mer . Cet après-midi on va faire des vides grenier, fouiner chiner on adore ça avec mon mari , à la recherche de vieux objets.UNn dimanche agréable :::: :-q Encore quelques jours à attendre pour mes résultats et mon dernier rdv pour l'examen du foi vendredi, après repos fini les salles d'attente des doc. Voilà j'embrasse toute les filles du 18 sans oublié PETIT FUTE .A bientôt et profitez-en bien::::: ;) CANNELLE 85 :-* :-* :-* :) B-)


petit futé (27) répond Posté le 17-04-2010 à 23:21
Mum: ou êtes vous??
Canelle: bon courage
Soleil:moi aussi j'aime les carambars et toutes les autres cochonneries,ce qui explique ma bouées:. . . qui n'est pas de sauvetage!!!
Merci Jotonde, je vais suivre ton conseil et prendre l'air demain
Bonsoir à toutes


CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 17-04-2010 à 22:23
MUN moi aussi je suis inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de méchant je pense bien à toi .BISOUS .Cannelle je pense aussi très fort à toi j'espère que tu auras les résultats dès lundi c'est vrai que cette attente est malsaine pour le moral .Courage essais de te distraire le plus possible . BISOUS!!!!!


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 21:06
suite. . .
Coté balance pour moi ce matin, je l'avais prévu, léger plus à cause des carambars , mais peu importe , j'ai passé une si belle semaine avec ma Fille et mes deux amours. je reprends mon rythme et dans peu de temps , j'aurais éliminé ces "saletés" Qaund même tomber dans les carambars à 66 ans , mais ça m'a fait plaisir !!
Je vous souhaite à tous une trés bonne soirée et je vous embrasse.
A trés bientôt.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 21:02
Bonjour à vous toutes et à Monsieur Petit Futé.
Cet après midi j'ai fait un long message qui est parti je ne sais ou et c'est fort déplaisant quand ça se produit.
Je félicitais toutes les "copinettes" ravies de leur perte de poids et je comprends leur joie.c'est en cumulant tous ces petits grammes en moins que nous allons tuer ces maudits Kilos.
Je disais à Cannelle que l'attente de ses résultats contribuait à maintenir un stress malsain , mais dés que le médecin saura, il va certainement te rééquilibrer la thyroîde par le biais d'un médicament . En général c'est le lévothyrox, la seule chose , c'est qu'il faut trouver le bon dosage et après, il suffit de surveiller par le biais de prises de sang pour vérifier la TSH. Tu verras, tout finira bien et tu seras soulagée.Ce qui est mauvais , c'est l'attente.Je te dis bon courage et surtout aére toi en profitant de la plage et des vagues, de ces Paysages qui font tant de bien.
Mum, je suis assez inquiète , tu n'as pas l'habitude de ne pas venir sur le forum. J'espère que tu ne souffres pas plus et que tu acceptes un peu le repos même si ce n'est pas ta tasse de thé je crois que nous sommes un peu de la même trempe. Mais il arrive un moment ou malgré la volonté , le corps parle et il faut l'écouter par obligation.
Quoi qu'il en soit je pense bien fort à toi et te souhaite du soulagement.


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 17-04-2010 à 19:13
un bisou vite fait à tous , journée riche en émotions, mais sérieuse ds l'assiette
félicitations
à celles qui perdent et courage et persévérance aux autres, je rêve tjs de changer de décennie moi aussi, je vais y arriver , je pense et espère bien la semaine prochaine, prenez soin de vous, je pense bien souvent à vs, bonne soirée et gros :-*
pt futé,je pense effectivement entre l'oise (prés de beauvais) et vernon le soleil est le même présent aujourd'hui mais bien frais, enfin pas de pluie depuis quelque jours ça va finir par ns manquer, lol, amicalement bisous


chamade (28) répond Posté le 17-04-2010 à 14:29
bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à toutes les autres


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 17-04-2010 à 13:09
Re-bonjour,
je voulais vous partager un petit tuyau de «rattrapage» qui m'a été suggéré sur un autre forum et qui a bien marché pour moi cette semaine. Il s'agissait de réduire la portion de pain du petit-dèj de 30g à 15g. J'ai trouvé que juste le fait de peser la portion de pain le main, m'aidait à bien partir la journée et à persévérer tout au long, en gardant l'oeil aux portions.
Bonne continuation à toutes et bonne journée à Kiki, profite de tes montagnes!


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 17-04-2010 à 12:47
Bonjour les amies,
la balance a été très sympathique avec moi ce matin. Alors que j'avais stagné/repris au cours des 4 dernières semaines, là je me suis débarassée de ce que j'avais repris et suis allée encore un peu plus bas. Cela me fait une perte de 8 k depuis le 18 jan. Si je continue, la semaine prochaine je passerai de «décennie», très motivant!
Je lance mon cri d'encouragement: persévérons! On va y arriver, gardons le cap.
FRREE, Forever, Chamade, Amarie, Cannelle, profitez bien de la journée, de la plage ou autres attractions de votre région.
À toutes les autres, je souhaite une excellente journée aujourd'hui et demain.
À Mr Petit Fûté, profitez du printemps un peu, vous aussi, les travaux de rénovation attendront bien un jour ou deux..
:) :)


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 17-04-2010 à 11:15
BONJOUR LES FILLES DU 18 01

POUR MOI CETTE SEMAINE MOINS 0.900KG DEPUIS LE 18 01 --7.9KG ET DEPUIS 10 2008 -29.5KG

JE SUIS TRES SATISFAITE J'AI ENCORE 50KG A PERDRE J'Y ARRIVERAIS SURRRRRRE BISOU :-* :-* :-* ET PASSEZ UNE TRES BONNE SEMAINE BYE BYE :-* :-*



1471 - 1480 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen