Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (20) répond Posté le 11-02-2011 à 17:31
COUCOU JOTONDE BIEN SÛR QUE JE REVIENDRAI TOUJOURS
CAR JMC C EST LE SOMMET

J EN SUIS CERTAINE
MAIS Là JUSTE REDéMARRER
BON WEND


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 10-02-2011 à 18:49

Bonjour Faby et Chamade, vous faites bien de vous donner un petit sprint avec WW, question de passer au travers de l'hiver et, quand vous reviendrez à JMC la belle saison vous soutiendra dans votre programme. Bonne chance et continuez à venir nous voir de temps en temps. Yoyo, Cris, Mum et Petit-Fûté, un gros bonjour à vous. Je vous envoie à tous/toutes mes amitiés. Moi, je me ré-essaye avec JMC, en ayant des menus équilibrés et de la variété, et aussi en visant 2 à 3 périodes d'activité physique (exemple, une activité serait comme une demie-heure de marche). Comme vous voyez par la photo, nous sommes bel et bien dans la neige à Montréal.
:x :x :x


chamade (20) répond Posté le 10-02-2011 à 14:21
faby même parcours que toi
j ai repris 3 kgs pendant la période de noël et rien à faire
je retourne à une séance WW mercredi 23 et je te dirai
la semaine prochaine je serai en vacances donc pas de WW ni de JMC hi hi hi
oh là là
à plus


faby (54) répond Posté le 10-02-2011 à 13:13
coucou les amies du 18 - Oui Chamade, je me suis réinscrite cette semaine à ww mais seulement en ligne pour 3 mois histoire de relancer la machine, donc je m'y remets dès lundi prochain et je n'abandonne pas notre forum - par contre, si toi tu décides d'y aller tu m'expliqueras le pro-point qu'est ce que çà veut dire par rapport au flexi-point car avec ww internet je trouve pas trop bien expliqué. mais comme toi, je le ferais que 3 mois. et après je recommence jmc - car les 4kgs que j'ai repris depuis 15 décembre à maintenant, je n'arrive pas à les reperdre - j'ai l'impression qu'il faut que je paye pour arriver à maigrir, c'est vraiment n'importe quoi !!! je suis pas bien dans ma tête !!! - en tout cas j'attends de tes nouvelles - gros bisous à vous toutes, Mum, Soleil, Yoyo, Jontonde, Babelle, Sylvie 63, Maluce, Soleil, Ptit Fûté, Chamade, Cris et . . ..à + ;)


chamade (20) répond Posté le 09-02-2011 à 16:05

coucou les filles

je retourne faire un tour chez WW dès ce soir ou mercredi prochain pour qq semaines
mais je reste chez jmc
car c est le meilleur plan jmc
le problème il faut que je me remette en contact avec des personnes afin que ce ne soit pas que virtuel
me peser devant les autres etc. . .
je fais cela qq semaines pour me faire redémarrer et je reprendrai jmc à la lettre

c est faby qui a recommencé WW?
dis moi ton avis
à plus


chamade (20) répond Posté le 08-02-2011 à 08:07
Je n arrive plus à perdre
et sur Les 3kgs pris période Noel en ai gardé 2

qui recommence ww?
Je vais reprendre qq semaines aussi pour changer dynamique et revenir a jmc ds qq semaines
mais je viendrai vous lire
a plus


chamade (20) répond Posté le 07-02-2011 à 17:34

j aime beaucoup vous lire
de mois en mois
il fait bon sentir que nous ne sommes pas seules
bises et bonne soirée


cris (coullons, 45) répond Posté le 07-02-2011 à 09:05
coucou aux fidèles du 18 aujourd'hui comme hier magnifique journée super soleil mais très froid mais je préfère à cela comme la semaine dernière toujours tout gris et pluies,
pour la balance ce matin comme je m'en doutait + 1 kg bien sur les crêpes m'ont pas fait de cadeaux pas grave c'était bon et puis je stabilise toujours entre 2 poids il faut pas que je me plaigne je suis dq même au 32 kg de - comme prévu en 1 an
bonne journée à tous :-* :-* cris du 45


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 05-02-2011 à 13:32
Bonjour Chamade, Faby, Cris, Mum, Yoyo, Petit-Fûté et toutes celles que je n'ai pas nommées et qui peut-être nous suivez de temps en temps.
Beau début de journée ce matin à Montréal, j'espère qu'il faut beau chez vous, où que vous soyez.
J'ai moins de poids sur la balance, comparé à la semaine dernière. Là je pèse à peu près ce que je pesais l'année dernière à la même date. Je vise un poids santé de 70k et pour cela je dois perdre 13.5k. Je souhaiterais perdre lentement et de manière constante.
Là, je vais me mettre à planifier ma semaine du point de vue alimentaire et m'occuper de moi comme il faut.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon deux jours de WE et une bonne semaine.
:x :x :x


chamade (20) répond Posté le 05-02-2011 à 06:21

bonjour à toutes
bonjour jotonde

j ai repris 100 g cette semaine bon c est peu car j ai pas mal dérapé mais me suis rattrapée quand même donc cela va

il me reste encore 7.9 à perdre pour être satisfaite et atteindre 70 kgs
ce que j aimerais
je vous souhaite à toutes un bon wend
pour moi il sera festif, plusieurs anniversaires à fêter ma foi
j essaierai de gérer
vous embrasse



131 - 140 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen