Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 10:36
Bonjour toute l'équipe de la croisière anti-kilos. La fatigue est là chez moi aussi et pourtant c'est une semaine relativement calme puisque je dois me reposer. Il est vrai qu'avec le beau temps on a envie de faire plein de choses. A mon rythme, je fais pas mal de nettoyage de printemps et je range les affaires d'hiver en me disant que je ne les remettrai plus jamais.
YOYO le maillot de bain plissait lamentablement de partout. heureusement j'en avait un autre plus ancien qui allait un peu mieux. Conclusion il va falloir en trouver un qui soit à mes nouvelles mesures.
DAPHNY remonte sur le bateau, tu y trouvera réconfort et soutien.
CHAMADE, nous sommes toujours là et nous avançons pas à pas. FLEUR, SYLVIE63 continuez, courage.
C'est bien d'aller au cinéma, de lire, de s'occuper, de faire des balades, du shopping. . .. enfin autre chose que de se focaliser sur les kilos à perdre. Nous savons toutes que la route est longue et difficile mais nous y arrivons. Pas toutes de la même façon mais nous avançons et c'est l'essentiel. Il fait beau, la vie peut être belle malgré ses aléas alors allons de l'avant.
FOREVER, idem pour moi, j'ai appris hier soir que j'aurais 10 personnes aussi à dîner demain. Je compte sur le temps pour un bon barbecue. Samedi soir un nouveau repas est prévu chez des amis. Bon, il va falloir faire avec mais comme il fait beau on mange plus léger.
Bonne journée à toutes celles qui continuent la croisière avec toute la bonne humeur que ça requiert.
:-* :


chamade (28) répond Posté le 29-04-2010 à 09:43
Bonjour Les 18 janvier
Daphny courage
moi aussi je me sens tres fatiguee !!!pleine lune
yoyo oui plus de derapages jusqu à la pesée de samedi
bonne journee á toutes


yoyo (60) répond Posté le 29-04-2010 à 08:33
bonne journée à tout le monde, levée tôt en forme et super motivée,
courage DAPHNY Les pertes de motivation, les ras le bol et la fatigue on connaît tous et on continue motiver par une petite phrase de l'une, une jolie photo, une pensée agréable,
courage, courage, tu ns rejoins et tu vas y arriver tous ensemble on est plus fort,
CHAMADE espère qu'une bonne nuit t'a permis de bien recharger tes accus. . .on repart pour une journée sans écart n'oublie pas tu as ton cota cette semaine, il n'y a pas deux mardis, lol, :^>
MUM, espère que toi aussi tu as retrouvé ton PEPS, alors le maillot de bain, eh oui trop grand lui aussi, tu vas devoir investir, car avec une ceinture ce ne sera pas joli, je pense enfin c toi qui voies, ;)
un gros :-* et je me prépare pour la gym, les repas pour ce midi sont prêts, la maison remise en ordre, tout va bien, pourvu que ça dure je me méfie tjs de mes periodes :-q qui sont parfois suivies de periodes :-bd viligeance !!!
a +


sylvie63 (63) répond Posté le 29-04-2010 à 07:44
Daphny, si tu es fatiguée c'est pour ça que tu es démotivée, cela m'est arrivée aussi.

Rassures toi cela ne va pas durer. Il faut comprendre pourquoi , d'où vient ta fatigue et puis te requinquer et après tu repart avec nous sur la route de la minceur.

Je ne sais pas si tu fais parti des 18 janvier mais on a toutes des périodes de ras le bol et puis ça passe. ALors si on peut t'aider, parles nous et tu vas voir que tu es dans la bonne équipe et que nous allons te remotiver.

Bonne journée à tous.


sylvie63 (63) répond Posté le 29-04-2010 à 07:05
Daphny, si tu es fatiguée c'est pour ça que tu es démotivée, cela m'est arrivée aussi.

Rassures toi cela ne va pas durer. Il faut comprendre pourquoi , d'où vient ta fatigue et puis te requinquer et après tu repart avec nous sur la route de la minceur.

Je ne sais pas si tu fais parti des 18 janvier mais on a toutes des périodes de ras le bol et puis ça passe. ALors si on peut t'aider, parles nous et tu vas voir que tu es dans la bonne équipe et que nous allons te remotiver.

Bonne journée à tous.


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 06:09
bonjour, cela fait longtemps que j'ai écrit mais je vous lis quotidiennement. Depuis 1 mois, perte de motivation et de moral j'ai bcp de mal à remettre le fil des menus il le faut pourtant, je suis en plus très fatiguée merci de vos encouragements. je suis allée vois campint 2 j'ai bien ri cela fait bcp de bien


chamade (28) répond Posté le 28-04-2010 à 23:06
Bonne nuit Les filles suis fatiguee à demain


sylvie63 (63) répond Posté le 28-04-2010 à 19:49
bravo Fleur , tu es sur la bonne voie, tu verras samedi que tu ,nous aurons du -

Pour moi, a midi, salade+ tomate+ tagliatelle + fromage blanc 0% et un petit morceau fromage avec pain et 1 kiwi.

C'est vrai que lorqu'on a des enfants, c + difficile de faire attention. Les tiens ils ont quel age ? et as tu une activité en dehors du boulot ?
En ce qui me concerne ils ont 20 et 23 et je fais ou du moins j'essaie de faire 2 h de gym par semaine et marche le W E suivant le temps.

Ici en auvergne il fait beau comme partout d'ailleurs et cela fait du bien partout.
Bonne soirée à tout le monde et a demain


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 19:43
Ah maluce, ne te laisse pas aller . Tu sais selon les postes, les femmes de plus de 50 ans peuvent faire peur justement parce qu' on ne peut pas les manoeuvrer comme des gamines.En attendant, la recherche d'emploi est trés galère. Dans quelle branche es tu sans indiscrétion?Pour le chocolat , pas grave, tu feras mieux demain. Comme on disait avec Chamade, on peut se permettre un dérapage par semaine puisque on sait reprendre après.
Allez, tu vas finir par trouver.
Nous sommes avec toi et t'envoyons de gros bisous.Bon courage.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 19:17
Bonsoir MALUCE. Au diable tous ces gens qui croient que passé 40 ans on ne vaut plus rien alors que rien ne vaut l'expérience et la sagesse à ce moment là. Le chocolat (noir de qualité) est un excellent anti-depresseur. Alors pour une fois ne culpabilise pas et dis toi que comme pour les kg "tu les auras". Courage dans tes démarches et merci pour cette photo de ta belle île et en plus on dit que les ânes, contrairement à ce que l'on peut penser, sont intelligents.
Gros bisous ma petite MALUCE, je pense très fort à toi. Ne te laisse pas abattre, tu es la plus forte face à la c. . .. . .. . ..
Journée très chaude en Gironde donc encore grillades et salade et fruits frais.



1281 - 1290 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen