Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 04-05-2010 à 07:41
bonjour à tous

En Auvergne il fait un temps pourri, il pleut et il fait froid. Je suis comme toi CHAMADE le soleil joue sur ma motivation alors dur dur!

CANNELLe, bien contente pour toi que tu ais retrouvé du boulot, et, tu vas voir cela va t'aider dans ton régime.

MUM ? t'es ou ?

FLEUR, FABY,MALUCE,SOLEIL, FREE et les autres , bonne journée et à ce soir


chamade (28) répond Posté le 04-05-2010 à 06:13
bonne et belle journée à vous toutes
chez moi le temps est pourri et je n'aime pas cela pour le régime car moi le soleil m influence beaucoup
ce qui me plaît nous avons déjà perdu pas mal de kgs celles du 18 janvier donc l été ce sera plus facile d en perdre encore plus
bisous à toutes


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-05-2010 à 22:56

BONNE NUIT BISOU :-*


chamade (28) répond Posté le 03-05-2010 à 21:27
coucou les filles
je me rends compte que tout le monde s inquiète sur l absence de mum
mum reviens vite
bisous
bonne soirée
à demain


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 03-05-2010 à 21:24
mille excuses, j'ai été interrompue, je disais que nous n'avons plus des nouvelles de MUM?
a part ça je vois que certaine ce régale avec les menus du programme, moi je me suis arrêté à la 13e semaine je suppose que cela a évolué depuis,
Soleil, c'bien dans le Satenais que tu vas nous rendre visite,alors je te conseil d'aller au magasin GIACOMINI, à Sartène même, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, si tu aime les meubles anciens.
pour te faire rire je te prie de bien vouloir trouver ci-joint qlq petit manuel à l'usage des touristes.
en corse on ne calcule pas les distances en km mais en heure, On ne dit pas "bastia est à 150 km, mais bastia est à 2h15 d'Ajaccio". En montagne, fait attention aux vaches, aux chèvres, aux cochons et même, dans certains villages, aux chiens qui dorment au milieu de la route. En ville ne t'étonne pas si un gros camion s'arrête en bloquant toute la circulation, le mec livre ou boit un coup, idem si une conductrice s'arrête pour discuter, surtout ne proteste pas, laisse ton klaxon tranquille. Simon on va te prendre pour une impolie.
Si les voitures qui arrivent en face te fait des appels de phares, c'que les conducteurs veulent te prévenir d'un prochain contrôle policier.
A la plage, les filles et les femmes s'observent, il y a celles qui ont pris les devants en allant bronzer, dès le mois de mai, sur une plage discrète.
Voilà, j'en ai d'autre, car j'aime la dérision sur certaine situation "corse"
Basgiù a tutti, a prestu


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 03-05-2010 à 20:45
bonsoir a toutes,
une question, je n'ai pas de nouvelle de MUM,
où est t'elle


sylvie63 (63) répond Posté le 03-05-2010 à 19:56
coucou, me revoilà après un W E assez occupé et copieux mais bcp de balade , donc cela compense un petit peu.

FLEUR ne te décourage pas car cela arrive que les résultats sautent une semaine alors persévère. Fais tu les menus à la lettre ou adaptes tu selon tes envies ? es tu du genre à grignoter entre les repas ?

Pour moi c'est du +600 mais normal cela faisait 2 semaines que je ne faisait pas trop attention. Je crois que je vais annuler car je ne regarde mme plus les menus et
je lis juste la cession du jour.
Par contre je suis très assidue pour le forum.
En tout cas félicitations aux plus téméraires, et bon courage aux autres , dont moi.
Toujours pas de nouvlles de MUM , j'espère qu'elle va bien mais c'st vrai qu'elle avait du monde ce WE alors !!!!!
Bonne soirée à tous et à +


cannelle (85) répond Posté le 03-05-2010 à 19:30
Coucou les 18 janvier ;) , première journée de travail un peu fatiguante mais bon il faut bien reprendre un jour.En plus le temps n'est pas génial, il fait froid et le ciel est tout gris, :^> Pense bien à vous . :-* à MUM,CHAMADE,SOLEIL,YOYO,FABY,FOREVER et les autres 18.A bientôt, à demain, ;) :-* :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 03-05-2010 à 18:25
chamade je croies effectivement tu t'es trompée de semaine pour moi c'était
laitue romaine, 150 g de blancs de poulet courgette braisées, yaourt nature, et j'ai remplace par concombre, veau carottes, fromage blanc 0% à la cerise, l'essentiel est de ne pas faire d'écarts et de se régaler,
tjs pas de nouvelles de MUM Bizarre ? Qu'en pensez vous ?
BISOUS A +


chamade (28) répond Posté le 03-05-2010 à 17:39
bonjour les 18 janvier
une nouvelle semaine
avez-vous aussi reçu la semaine 17? les menus ont l air excellents me réjouis
à midi c était le saumon à l aneth et les fenouils avec oignons et zestes oranges c était délicieux
mais je me demande si je ne me suis pas trompée de semaine. . .. . .. . .. . .. . .vous mangez quoi les 18 janvier?



1221 - 1230 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen