Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 18-05-2010 à 21:20

BONSOIR tout le monde,
alors ma pt yoyo, tu as le rhume, fait attention que cela me se transforme pas en grippe soigne toi bien.
8 porte fenêtre, 4 baies coulissantes, et 8 fenêtres. intérieur et extérieur, tu a raison cela occupe à 100%,sans compter les m² parcouru chez toute la journée, demain c'la transhumance du dressing et placard hivers été, VIVE LE NETTOYAGE DE PRINTEMPS.
on s'est donner le mot je crois. sa me fait trop rire!
A part çà chère Faby je vais essayer de transmettre une photo de moi (pas trop moche), promis.
Babelle je me connaissais pas les l'homéopathie. J'ai bien essayée la méthode "D", "WW", mais pas les gélules.
aujourd'hui temps super sur la corse, bq de monde dans la station balnéaire, la saison s'annonce super.
Hello MUM, prend bien soin de tout pt monde, ils doivent ce régalés ce soir, hum! je sens la bonne odeur, (vous l'avez bien compris je suis très gourmande)
Bonne vacance ma belle Soleil, a bientôt!
a toutes celles dont je n'est pas cités basgiù a tutti, bonne continuation pour le programme JMC.
a prestu



MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 20:01
YOYO, ANTOINETTE, JOELLE, pas de temps aujourd'hui, viendrai demain AM
Mon petit monde est là.
YOYO j'ai des recettes pour l'oseille.
Ce soir nous mangeons : crudités - curry au poulet - rataouille - semoule - ananas
Bisous à toutes à demain très tôt ou dans l'AM.
:-*


yoyo (60) répond Posté le 18-05-2010 à 19:11
allons bon tt le monde est parti à la recherche d'une recette c'est super gentil mais un petit coucou quand même ? Je m'ennuie tt seule :( ou bien tt le monde est parti se promener avec le retour du beau temps tant attendu, :P , bon je reviendrai tt à l'heure, bon appétit pour moi ce sera chou rouge, jambon et épinards, yaourt ou fruit selon l'envie, :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 18-05-2010 à 15:06
petite pause thé car cendrillon fatigue, ce rhume quelle poisse X( X(
juste une petite question auriez vous (par exemple et au hasard MUM) ;) une recette à base d'oseille, le pied qui pousse dans le jardin prend des proportions très importantes et il faut que je fasse quelque chose, et les recettes de l'an dernier baignent dans la crème fraîche >:) même allégée j'ai envie d'en changer, merci de m'aider de vos *-:)
à + BISOUS


chamade (28) répond Posté le 18-05-2010 à 13:01
me rends compte que je n écoute plus jamais les vidéo du jour depuis des semaines alors que je suis inscrite c est moi ça. . ..je ne prends pas le temps
merci yoyo de le rappeler je vais m y remettre
à plus


yoyo (60) répond Posté le 18-05-2010 à 12:56
bonjour tout le monde,
espère que tt va bien et que le retour du soleil est synonyme du retour de la forme et de la motivation, en ce qui me concerne un énorme rhume me plombe un peu mais on va faire avec,
cet am je vais continuer à nettoyer les extérieurs (ce week end j'ai fait carreaux, fenetres, rideaux..)je vais attaquer le portail et puis après on verra, c'est fou une maison ns occupe à 100 % et ce n'est pas un manoir ;)
je suis tout à fait d'accord avec la session JMC du jour c'est vrai que les pt contrariétés journalières ns déstabilisent mais il faut faire avec et pas tjs facile d'être plus forte et de ne pas craquer, heureusement ns avons le forum où l'on peut venir papoter si les placards ns appellent X( X(
je vs souhaite un agréable am, bien ensoleillé comme ici, et vous fait plein de gros :-* à plus,


faby (54) répond Posté le 18-05-2010 à 11:35
BONJOUR LES 18 - alors qui a du courage comme MUM (très jolie brune) de montrer sa petite frimousse, Yoyo, Soleil (à qui je souhaite de supers vacances) et les autres, la photo, la photo !!!! ;)
Je suis contente d'être en congés cette semaine, je fais le nettoyage de printemps, et je vire pleins de choses pas nécessaires à garder, X( en plus cette après-midi, je vais préparer des vêtements devenus trop larges :P pour moi et en faire cadeaux aux restos du coeur, c'est bien quand c'est dans ce sens donner des grandes tailles, jusqu'à présent, c'était toujours le contraire, çà va me faire de la place dans mes placards. :P
Sylvie, les petits légumes en bâton, j'en ai déjà trouvé chez les vendeurs de congelés, Thiriet, Picard . . .., oui aussi je connais le disque WW, c'est vraiment super.et on n'en trouve hélas que chez eux. moi aussi, la première fois que j'ai été chez WW, çà a bien marché et comme tu dis après, pas de suivi et j'ai arrêté. :(( je vous fais des gros bisous les copines !! :-* :-*


babelle (94) répond Posté le 18-05-2010 à 09:47
très bonne surprise de te connaitre MUM,et surtout n'arrête pas tes recettes si cela ne te pèse pas trop ;moi aussi j'ai testé les sachets proteinés et comme toutes j'ai repris ,j'ai testé aussi l'homéopathie super 18kg en 9mois mais j'étais gavé de gélules à un moment j'ai saturé et j'ai tout repris espérons que là cela va marcher puisque c'est de la nourriture "normale" et rien d'autre; bonne vacances à toi SOLEIL ,et bonne journée à toutes


chamade (28) répond Posté le 18-05-2010 à 08:27
Bonjour Les dorrmeuses
bizzzzz et courage
nouvelle journee nouvelle motivation


chamade (28) répond Posté le 17-05-2010 à 23:06
bonne nuit à toutes
ce soir j ai grignoté devant la télé
bisous à demain



1061 - 1070 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen