Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Babeth (Trouillas, 66) répond Posté le 25-02-2010 à 01:04
Bonsoir tout le monde ! Moi j'ai perdu 1kg300 cette semaine alors que le 13 au soir nous avions testé le menu du traiteur pour le mariage de ma fille (excellant !) et le 14 à midi resto avec mon homme dans une auberge Libanaise pour la St Valentin (là ça a été une explosion de saveurs différentes dans tous les divers petits plats). Après ça je n'ai pas fait de ratrapage et j'ai quand même bien maigri et minci également car je rentre dans 3 pantalons que je ne pouvais plus mettre et j'ai une jupe que je portais à la taille et qui maintenant me tombe sur les hanches et je sens que je ne vais pas la mettre encore longtemps. tout cela fait plaisir. Moi j'ai maigri de 4kg200 depuis le 04/01, c'est peut-être pas beaucoup mais je ne le fais pas à la lettre le régime, et je veux cela soit durable. Car les régime yoyo j'en ai fait plus d'un, d'ailleur je ne voulais plus rien faire pour maigrir car à chaque fois que j'arrêtais je reprenais plus encore.
Je suis aussi contente parce sans rien faire de spécial mon mari a perdu lui aussi entre 2kg500 et 3kg rien qu'en mangeant à peu près comme moi le soir (à midi il ne rentre pas).
Au fait je me suis trompée l'autre jour, je nous ai rajouté 1 an de mariage : le 17 ça nous a fait 31 ans 1/2 de maraige et pas 32ans 1/2. . .!!



pascal (maule, 78) répond Posté le 24-02-2010 à 21:26
bonsoir juste un petit coucou ZOUZOU tu vas ou pour le gateau a l'ananas je l'ai pas trouver !!mdr les menu de cette semaine sont bon mais ce soir j'ai pas fait le tiramisu car j'ai pas eu le temps donc je l'ai remplacer par 200g de fruit rouge je le mangerais demain le tiramisu comment aller vous car je viend plus souvent sur le forum car plus ca avence plus j'ai l'impression que l'on a plus rien a dire ON DEVIENT PEU ETRE DES PROS DU REGIME!!!! mdr CET PEU ETRE POUR CAS!!! en tout cas cet pas parcecque je n'ecrit pas je que ne vous lis pas je pence a vous tout les jours. bon bizous et bonne soiree a toute et tous PASCAL


pink (34) répond Posté le 24-02-2010 à 20:53
MERCI ZOUZOU,c bien la recette du gateau a l'ananas qui est passé sur le tchat,j'avais commencé a relever farine et sucre mais je n'avais pas le reste,c genial ca a l'air bon,et l'autre recette celle des muffins je vais la relever aussi,car elle a l'air tres bonne,encore merci car je l'ai cherché sur les autres forums mais je ne l'avais pas trouvé.merciiiiiiiiiiiiiiiiPINK


pink (34) répond Posté le 24-02-2010 à 20:38
le tiramisu dietetique etait delicieux et mon mari a aimé,ca faisait vraiment dessert ,ce sera a refaire.en plus je l'ai fait non pas avec la faisselle mais avec le reste de fromage blanc et bien c tres bon ,je l'avais prepare ce matin comme ca il etait bien frais ce soir,ces temps ci je me regale de manger,les menus sont bons.dites donc deja jeudi demain que ca passe vite,l'hiver va bientot finir,"vive le printemps",(ca fait du bien d'anticiper)j'espere que tout le monde va bien et que celles qui se sentaient fatiguées se sentent mieux aujourd'hui.demain je ne serai surement pas la de la journée,je vais faire les magasins,j'ai envie d'essayer des vetements pour voir si j'y rentre maintenant,et envie aussi de me faire plaisir,bon,je vous laisse,gros dodo,a tous et toutes PINK


kiwi59 répond Posté le 24-02-2010 à 18:17
fin janvier j'ai fait une prise de sang et les taux qui flirtait avec le max avaient baissé, moins de cholestérol par ex. cela motive à continuer. en plus de la ligne il y a la santé. j'ai retrouvé mon poids d'il y a 4 ans, je croyais que la ménopause empêchait de maigrir, et bien non, plutôt la volonté de surveiller son alimentation. j'ai eu tort de capituler devant la balance.


radical (16) répond Posté le 24-02-2010 à 18:03
Salut à tous,
Avec ce temps, difficile de faire du sport. En général, j'essaie d'en faire 3h par semaine (jogging), mais il est vrai qu'avec la neige, la pluie et le jour qui se couchait à 17h00, l'hiver a été plutôt paresseux !
Moi aussi je suis totalement pompée depuis une 10aine de jours. Je pensais que c'était le régime et le découragement, mais j'ai plutôt l'impression que c'est la période. Difficile cependant de trouver du courage et de la motivation quand on a envie de dormir toute la journée. Ca nous passera à tous. La grande question c'est : quand ?
Nous reste plus qu'à aller faire un gros dodos sous une couette bien douillette (chouette)!
A demain, courage et beaux rêves (c'est un peu tôt, mais ne reviendrai pas sur l'ordi entre-temps. . .)


zouzou (13) répond Posté le 24-02-2010 à 17:36
slt a tous je suis allee voir ds les autres forums ya 2 recettes de gateau sympa le 2emme je crois cest la recette qu'on a vu defile sur le tchat faut voir PRODUITS ET ALIMENTS pui clique sur AVOIR DES RECETES DE DESSERT bonne fin de journee a tout le monde bises


pink (34) répond Posté le 24-02-2010 à 14:01
salut,c vrai que l'on papote moins sur le forum, mais bon c vrai que des fois il n'y a rien d'exceptionnel a dire.et puis tout le monde plus ou moins travaillent donc pas trop le temps pour des blabla,et les enfants a s'occuper aussi,les journées passent tres vite .je trouve que les menus sont pas mals pour l'instant,ce soir enfin un dessert autre que yaourt,fruit,le tiramisu,je l'ai fait ce matin pour qu'il soit bien frais ce soir il a une jolie"gueule",comme on dit , du coup j'en ai fait un pour mon mari,on verra si il va l'aimer je vous dirai ca plus tard.bon,je vais continuer a ranger la maison,et ensuite ,repassage.
bon aprem a tous,PINK


ghis 22 répond Posté le 24-02-2010 à 13:00
on devrait être content cela fait 8 semaines. mais il est tant que le soleil arrive.
aujourd'hui il pleut en Bretagne alors je vais au boulot gâteau d'anniversaire je vais résister!!!!!!


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 24-02-2010 à 12:37
J'accuse toujours cette fatigue qui fait que je n'ai envie de rien, pourtant je suis le régime avec plaisir. . . bon alors serait-ce le printemps, les jonquilles commencent à ponter dans le jardin?
Mais, on n'est pas nombreuses aujourd'hui !



851 - 860 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen