Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 25-02-2010 à 19:23
bonsoir a tous et a toutes

bon moi je vous avez un peu lâcher car je suis en vacances et nous avons commencer et même fini la tailles du printemps a mon jardin arbre et fleurs (arbustes ) ses jolie mais cela donne du travail .. je venais voir le forum tout les jours et pas le temps de vous mettre un petit mots ..cette semaine tout ce passe bien comme d'ab on verras les résultat samedi mais moi je n'aie toujours pas commencer le sport et vous ? je fait pas partie des courageuse pourtant il faut que je m'y mette . . .pas motivée ..bonne soirée a vous tous et a demain . . .. . .. . .. . .


mahy08 (08) répond Posté le 25-02-2010 à 18:08
Bonjour à tous
Dur la reprise. . .j'ai l'impression de travailler plus longtemps depuis lundi alors que je ne ferai 1/2h de plus tous les jours seulement à partir de la semaine prochaine.
Pour les personnes qui sont au soleil merci d'en envoyer une bonne dose dans les Ardennes.
Bonne soirée à tous


zouzou (13) répond Posté le 25-02-2010 à 14:28
coucou PASCAL tu vas sur le programme des forums tu prends PRODUITS et ALIMENTS cest la ou il ya la photo du choux rouge apres cliques sur AVOIR DES RECETTES POUR LE DESSERT.
PINK ta bien fais de sortir il fait moins froid tu nstiendras au courant le tiramisu je vais le faire dimanche.ce soir je vais preparer mon saucisson marin si non demain jaurai pas le temps avec les petits que je garde.
ALINKA desolee pour ta chienne.
si non peut etre a tout a l'heure pour le tchat ca fait un moment quon a pas vu sundy ou cest une impression bon aller a+


radical (16) répond Posté le 25-02-2010 à 13:38
Bonjour à Tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner des coups de pieds (bien que virtuels) au derrière afin que j'arrête de me plaindre et me reprenne en mains ?
Alinka : dis-toi que, la peine passée, il est bon d'avoir de nombreux souvenirs avec son animal de compagnie. Mais il est vrai qu'on s'attache comme des fous à ces petites bêtes : ils sont souvent d'un réconfort énorme : toujours prêts à écouter, sans juger. Courage.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-02-2010 à 13:21
Merci Nicky c'est une chienne abandonnée qui s'est rendue chez moi il y a 7 ans. J'étais la seule à pouvoir l'approcher et je n'ai pas pu la laisser à la SPA. En
fait c'est elle qui m'a adoptée pas le contraire. J'ai passé de bonnes années avec elle. Maintenant à son âge je savais que ça allait arriver. Il y aura quelques jours difficiles mais au moins elle ne souffre plus. Bisous


Nicky répond Posté le 25-02-2010 à 13:16
Pleins de réconfort pour toi alinka. . ..13 ans partagés avec son animal, c'est dure. . ..bon courage


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-02-2010 à 13:09
Bonjour à tous,
Je reviens de deux jours sympa et "malheureux" chez mes parents. Sympa parce qu'on s'est baladé, on a vu mes frères et soeurs (sauf la plus jeune) on s'est ressourcé quoi.
"Malheureux" parce que mon coeur saigne depuis mardi soir. Ma chienne de 13 ans nous a quitté. C'est dur mais je le savais elle était âgée et malade (des kystes sur les mamelles). Mais ça fait mal.
Sinon je n'ai pas fait trop d'écarts ces deux jours si ce n'est les matières grasses que ma mère met dans tous les plats.
Je vois que l'hiver et le mauvais temps commencent vraiment à porter sur le moral de toutes et tous. Mais courage, le printemps pointe son nez, on va l'avoir.
Bonne journée à toutes et tous
Bisous
à bientôt


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 25-02-2010 à 10:16
Super le tiramisu, il faut juste le préparer à l'avance pour qu'il se tienne bien.
Je me suis fait prescrire 12 séances de gymnastique douce chez un kiné car voulant faire seule des altères, je me suis tordue un peu l'épaule et j'ai mal! J'aurai mieux fait de continuer la gym aquatique!
Tu as raison Pink de vouloir faire les magasins et essayer des vêtements, c'est bon pour le moral et permet de savoir où on en est.
Moi j'ai fait cela il y a quelques semaines, un jour de beau soleil, et je suis rentrée encore plus motivée.
Je n'aime pas la viande des grisons, alors je vais aller chercher un tartare très maigre chez le boucher, je ne sais pas si c'est bien, mais j'en ai envie et puis je mettrai un peu moins de moutarde et de ketchup. . .
A +


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 25-02-2010 à 10:13
BONJOUR A TOUS!
Cette semaine n'est pas bonne, je ne suis pas motivée au régime, j'ai fait des minis écarts et j'ai eu le torts de me peser, j'ai repris 1 kg, de plus on nous parle de sport et je ne peux pas en faire de la semaine, je suis de 6h du matin jusqu'à 20h 30 dans ma boutique, je ne sors pas de la semaine, comment faire de l'exercice ?
LES DIMANCHES ET LUNDIS JE SUIS EN REPOS, J ESSAIE DE FAIRE UN PEU DE SPORT SUR LA WI OU UN PEU DE MARCHE aA PIED, je sais que cela ne suffira pas, en plus je suis invitée tous les dimanches jusqu'à paques, je vais essayer de gérer les repas, on verra! bon courage à tous!


Babeth (Trouillas, 66) répond Posté le 25-02-2010 à 01:25
Moi aussi il va falloir que je fasse une prise de sang pour savoir où en est mon cholestérol ! A en croire vos résultats d'analyses ils seront certainement meilleurs. Surtout que je ne prends plus de médicament contre le cholestérol depuis octobre 2005 car j'en avais déduit que c'était ça qui me faisait perdre les cheveux. . .!! En effet j'ai commencé à prendre des médicaments contre le cholestérol depuis octobre 89 et j'ai commencé à perdre de plus en plus les cheveux. J'ai alors pris des vitamines diverses, des lotions, des shampooings, des piqûres mêmes et rien n'y faisait. De 2001 à 2005 ça s'accélérait de plus en plus et les 3 dernières années je me suis mise à garder les cheveux que je récupérais dans la douche et dans le lavabo en me lavant et me coiffant car je voyais le moment où je deviendrais chauve (pourtant il faut voir la masse de cheveux que j'ai. . .). Comme le dernier médicaments que le médecin m'a prescrit me donnait des diarrhées, j'ai lu la notice et j'ai remarqué qu'il y avait marqué :"peut provoquer la chutte des cheveux", j'ai alors regardé sur toutes les notices des médicaments successifs que j'avais pris pour cela et cette mention y était sur tous. J'ai alors fait le pari que cela venait de cela et le médecin m'a dit qu'il faudrait 3mois pour voir la différence. Je dirais qu'il a fallu environ 2ans pour que cela revienne à la normale et maintenant je perds les cheveux comme tout le monde : un peu. . .! Si cela vous arrive, j'ai fait l'expérience pour vous !



841 - 850 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen