Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nicky répond Posté le 26-03-2010 à 08:42
aujourd'hui c'était prévu carnaval de l'école . . .dommage, nous avons le vent qui s'est levé et la pluie tombe fort!!

pour celle qui on fait des écarts..eh bien moi aussi, apéro, fromage gâteau,tout ce qui était a ma merci, j'ai fait une belle crise de boulimie hier, et cela ne s'était pas produit depuis début janvier.le fait de stagner depuis le debut du mois, me perturbe .je ne fais plus le menu a la lettre.
Comme toi SUNDY, je décroche doucement, alors ok je me met à 1/2h de sport comme toi!!!!

moins de monde sur le forum, combien ont craqué??

allez donnez des conseils pour reprendre sérieusement

qui continue à la lettre et continue à bien perdre?

moi j'ai 9kg en moins et je voulais fêter le 10eme. . .mais y veut pas me lâcher ce c..



Sundy (13) répond Posté le 26-03-2010 à 07:07
J'avais oublié. . . le conseil du jour de JMC. . .. fabriquer de l'adrénaline en faisant du sport. . .
En couple j'aurais certainement été plus inspirée. . .. mais seule je vais donc retourner sur ma WII FIT que j'avais abandonné dans un coin de la chambre de mon fils. . . Qui s'engage à bouger 30 minutes avec moi aujourd'hui? ? ??


Sundy (13) répond Posté le 26-03-2010 à 06:34
Bonjour à tous. . . Je vais un peu mieux, hier je n'ai craqué que sur un petit oeuf en chocolat. . .!!! Je me suis cuisinée des aiguillettes de canard à l'orange et une soupe maison. . . ma balance semble appréciée et je n'ai rien grignoté en soirée. . . si si c'est possible!!! premier soir zen depuis 15 jours. . .
Liane, j'ai besoin du forum rassure toi mais cela me fait peur de lire que je ne suis pas la seule à craquée Patchou même si je me sens moins seule, je ne le souhaite à personne.
Je reviendrai ce soir pour prendre de vos nouvelles et je penserai plus particulièrement à ta fille Pink!Bon courage.
Biz et super journée à tous!!!!!!!


ghis 22 répond Posté le 25-03-2010 à 20:50
aujourd'hui le moral est bon.mais le soleil n'est pas au rendrez vous.


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 19:54
Courage Pink. Tu ne nous déranges jamais. Ca sert à ça aussi ce forum pas uniquement pour parler de régime. Bisous bonne soirée.


pink (34) répond Posté le 25-03-2010 à 19:46
bonsoir tout le monde, mon fils est revenu pour le weekend bien sur pour la peche et j'espere aussi pour les bon petits plats de maman,ce soir tartiflette pour tout le monde sauf moi ,je vais manger la poelée de choux qu'il y avait a midi,j'ai inversé les repas,voila sinon ,j'ai quelque souci avec ma fille car elle a des problemes de santé,et demain elle doit passer un e echo,on en saura un peu plus, mais elle n'a pas bonne mine,en plus elle travaille de nuit donc elle n'arrive pas a recuperer, depuis que sa fille est née,j'espere que ca ne sera rien,je languis demain,bon je vous ennuie avec mes problemes personnels, mais ca fait du bien d'en parler,je vous souhaite une bonne soirée,et bizzzzz PINK


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 19:38
bonsoir
Liane tu n'es pas seule, je suis là. Dès lors que ma connexion fonctionne, j'essaye de lire les messages sur le forum mais je ne suis pas certaine de la conserver suffisamment longtemps pour pouvoir répondre. Je dois encore attendre 8 jours pour une "vraie réparation" (en espérant que ça marche!).
Il me tarde samedi pour voir si ça descend toujours. entre la mauvaise période du mois et un moral en berne depuis plusieurs jours, je me dis que ça n'a peut-être pas eu bon effet. Ca va mieux mais ce n'est pas encore la panacée. Je ne pense pas que ça vienne du régime mais bon je peux me tromper . . . j'ai plus l'impression que c'est un ras le bol général. En tout cas,je suis toujours à la lettre les menus du soir et je continue à perdre, moins qu'au début mais ça descend. C'est déjà ça.
J'espère que pour vous le moral est bon et que vous tenez le choc. Gros bisous à toutes et tous. A bientôt


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 25-03-2010 à 15:59
je n'étais pas inspirée par la poellée de choux au bacon ce midi, alors je me suis préparée 125 g de steak tartare; je ne sais pas si c'est bien mais pour limiter les dégats, j'ai juste mis sel, poivre, moutarde et un petit peu de ketchup. . ..en tout les cas, c'était bien bon et je me suis faite plaisir.
Les légumes étaient à la vapeur; cela rattrapera.
Je m'ennuie un peu sur le forum, un peu seule, même si on n'a rien à dire, il faut quand même écrire, cela nous soutient .
Mon mari m'a préparé une surprise pour la semaine prochaine, juste avant Pâques, je ne sais pas trop ce que c'est. . .peut être fêter les - 10 kg ?
Il va falloir ne pas les reprendre maintenant !
Lui en a perdu 5 sans s'en apercevoir, il pèse maintenant 70 kg pour 1,79 m, mais sincèrement, je le préférai un peu plus dodu !
A +


monika (hillion, 22) répond Posté le 25-03-2010 à 09:03
merci Patchou
Sundy :pas de panique , tu n'es pas la seule . . ..
je suis en vacances et comme j ai fait des écarts le week end dernier et ce week end je vais chez mes parents en Picardie:alors , bien sûr il n'est pas question de régime , donc retour à la case départ lundi!!!!!
moi aussi , j'ai du mal , j 'ai des pulsions qui revienne mais il faut qu'on s'accroche
là je vais chez le médecin car j ai une crève d'enfer !!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous
bises


Sundy (13) répond Posté le 25-03-2010 à 06:21
Je n'ai pas vu la fin de l'émission de Guy Lagache sur M6 hier mais j'ai trouvé le début super concernant l'influence de nos habitudes alimentaires sur notre environnement. L'avez-vous vu??
Biz A+



441 - 450 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen