Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vincent (ONARD, 40) répond Posté le 28-03-2010 à 21:34
Bonsoir tout le monde,
j'ai préféré me peser dimanche matin, car vendredi soir, on est rentré tard on s'est fait une pizza donc des calories. Du coup dimanche très satisfait, -900g et j'ai atteint la moitié de mon objectif soit une perte de 10 kg de puis le début. Aujourd'hui la famille était à Villeneuve sur lot pour une journée sportive, 1h30 le matin et 2h l'après midi, nous avons bien transpiré et nous ne venons que de rentrer maintenant, on va se faire un repas léger et demain au boulot, bon courage à vous tous;. bye


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 28-03-2010 à 21:19
Bonsoir tout le monde,
j'ai préféré me peser dimanche matin, car vendredi soir, on est rentré tard on s'est fait une pizza donc des calories. Du coup dimanche très satisfait, -900g et j'ai atteint la moitié de mon objectif soit une perte de 10 kg de puis le début. Aujourd'hui la famille était à Villeneuve sur lot pour une journée sportive, 1h30 le matin et 2h l'après midi, nous avons bien transpiré et nous ne venons que de rentrer maintenant, on va se faire un repas léger et demain au boulot, bon courage à vous tous;. bye


mahy08 (08) répond Posté le 28-03-2010 à 13:34
Bonjour à tous
Motivation difficile par ce temps. Je tiens bon.
Le régime suit son cours.
Bonne journée à tous


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 28-03-2010 à 09:41
dimanche de pluie en charente maritime, ah les rayons du soleil . . .
dimanche aussi de préparation de légumes; je vais m'avancer dans ma cuisine pour éviter de craquer et surtout prévoir. . .par chance pas d'invitation à midi ! je vais en profiter pour me passer de la crème sur le corps car la peau est un peu flagada et à besoin d'être hydratée !
La motivation reste la même. . .
Bon dimanche à toutes et tenons bon !


bibiche (24) répond Posté le 28-03-2010 à 08:37
bonjour a toutes et tous

voila je le savais - 400g ses peu mais tout de même elle va toujours du bon coter je me dit que ses le principal je suis toujours dans les dizaine des 8 très dur de passer ses dizaine la . . ..mercredi je suis allez au toubib car douleur insupportable a une fesse et en fait j'ai une sciatique il ma donne des anti-inflammatoire qui ma poser des problème au niveau transit ..voila je n'était pas bien( ballonner) j'en est pas pris hier et tout ses débloquer cela va mieux et je pense que cela a bloquer le perte de poids ..voila pour moi cette semaine ..bon dimanche a tous et a toutes


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 13:18
Bonjour Iparla,
enchantée de faire ta connaissance.
Bon courage pour la suite mais je vois que tu es motivée.
bonne journée.
sympa la cuisse de poulet à l'orange et au paprika ce midi


bibiche (24) répond Posté le 27-03-2010 à 10:45
bonjour moi j'attends demain pour me peser voila . . .pink j'ai demander a JMC effectivement tout les moi il prélèveras 19e90 pour continuer jusqu'à ce que tu lui dise stop ..ses bon j'ai atteint mon poids mais je suis comme toi encore du boulot surtout que je ne bouge plus beaucoup voila a demain


zouzou (13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:58
ce matin je suis sur un petit nuage -1,100ca fait longtemps que jai pas eue cette perte depuis le debut ca fait -13,400 et je suis^pile a la moitie de mon objectif je voudrai arriver a 58kg je mesure 1m62.moi aussi je ne recois plus de mail de JMC et jai pris labonnement de 6mois.
PASCAL on le voit plus jattendrai un aujoud'hui si il na pas donner de ses nouvelles je lui envoie un mail histoire de se rassurer que tout va bien sur ce bisous a tous a+


zouzou (13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:51
PINK je suis contente pour ta fille la chute de tension cest surement de la fatigue accumulee depuis laccouchement ca ira je suis sur bisous


iparla (64) répond Posté le 27-03-2010 à 09:43
P.S. pour les mails de JMC moi non plus depuis 2 jours je n'en reçois plus.



411 - 420 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen