Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tomia56 (angerville, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 21:02
bonsoir les filles ,ce soir j ai fait un petit écart , mais en faisant attention j ai donc mangé 1 assiette de soupe +1 sylphide au chèvre +1 tartine de pain complet et un petit morceau de galette ,voila je pense que se faire plaisir ça a du bon bonne soirée


MARTINE (77) répond Posté le 09-01-2010 à 20:54
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le croustillant au thon de ce soir.

Pour répondre à la question sur le doute que j'avais, c'était en fait un concours de circonstance avec un problème de carte bleue par rapport au paiement.


MADO (35) répond Posté le 09-01-2010 à 20:49
moi aussi j'ai été contactée par tel suite au test sur internet
pourquoi un doute martine(77)?
a+


coco 85 (85) répond Posté le 09-01-2010 à 20:48
bonsoir les filles félicitations !!!
pour ma part la balance affichait ce matin - 2kg , je suis contente mais j'appréhende le week-end .
bisous à toutes et continuez comme çà.


Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 20:29
bonsoir à toutes

-1,4 je suis contente, j'ai quand mpele fait un écart cette semaine en allant manger au resto à midi. mais j'ai veillé à équilibrer un peu le soir.
j'ai encore un problème de fringale sur le coup des 17-18h. les repas me suffisent mais je me sens en manque à cette heure précise. très dure de ne pas craquer! félicitations à toutes, et courage à celles qui n'ont pas eu de résultat positif, cela ne veut pas dire que la semaine prochaine ne sera pas une réussite.



Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 20:27
bonsoir à toutes

-1,4 je suis contente, j'ai quand mpele fait un écart cette semaine en allant manger au resto à midi. mais j'ai veillé à équilibrer un peu le soir.
j'ai encore un problème de fringale sur le coup des 17-18h. les repas me suffisent mais je me sens en manque à cette heure précise. très dure de ne pas craquer! félicitations à toutes, et courage à celles qui n'ont pas eu de résultat positif, cela ne veut pas dire que la semaine prochaine ne sera pas une réussite.



Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 20:26
bonsoir à toutes

-1,4 je suis contente, j'ai quand mpele fait un écart cette semaine en allant manger au resto à midi. mais j'ai veillé à équilibrer un peu le soir.
j'ai encore un problème de fringale sur le coup des 17-18h. les repas me suffisent mais je me sens en manque à cette heure précise. très dure de ne pas craquer! félicitations à toutes, et courage à celles qui n'ont pas eu de résultat positif, cela ne veut pas dire que la semaine prochaine ne sera pas une réussite.



Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 20:25
bonsoir à toutes

-1,4 je suis contente, j'ai quand mpele fait un écart cette semaine en allant manger au resto à midi. mais j'ai veillé à équilibrer un peu le soir.
j'ai encore un problème de fringale sur le coup des 17-18h. les repas me suffisent mais je me sens en manque à cette heure précise. très dure de ne pas craquer! félicitations à toutes, et courage à celles qui n'ont pas eu de résultat positif, cela ne veut pas dire que la semaine prochaine ne sera pas une réussite.



nexageronsrien (87, 87) répond Posté le 09-01-2010 à 20:23
bonsoir, alors 1kg pour cinq jours d"alimentation équilibrée c'est pas mal , on va y arriver , malgré tous les chocolats cachés au fond des tiroirs , un pour se faire plaisir c'est tout ,c'est mieux que dix à la queue leu-leu ,bonne boules de neige à plus


Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 09-01-2010 à 19:53
à Véronique : es-tu sûre de ne pas avoir fait un écart. Moi, je suis le régime à 1400 calories depuis une semaine, j'ai fait un petit écart mais j'ai perdu 1 kg. Je crois avoir compris qu'il ne faut pas manger de féculents le soir. . . et ça me réussit, même en faisant un petit écart dans la semaine. . . Il faut avant tout faire un petit effort de volonté et bien respecter le régime. Ca me donne envie de continuer à faire des efforts.
La nourriture peut-être une addiction, surtout en ce qui concerne les sucreries et c'est dur de se débarrasser de ses mauvaises habitudes ! Mais le sucre est ce qui nous fait le plus grossir je pense. Alors, il faut que tu supprimes complètement le sucre, sauf les fruits et essaie de ne pas faire d'écarts.
Ne te décourages surtout pas et persévère. C'est le moment où jamais ! Bises



2041 - 2050 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen