Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nath86 (86) répond Posté le 16-01-2010 à 20:08
Je suis assez contente -1.3 kg cette semaine cela fait 3.7 kg en 2 semaines.
C'est un bon rendement car les menus sont bons et je n'ai pas de fringale.
Pour le moment cela se passe plutot bien.
Courage a toutes celles qui n'ont pas encore perdu ou peu cela va venir il ne faut pas se décourager.


raminagrobis (34) répond Posté le 16-01-2010 à 19:58
Virette,Marie, moi non plus je n'ai pas perdu j'ai pris 400 grs,ça m'a gaché ma journée et que faire,je suis certaine de ne pas avoir mangé mal,et c'est je le reconnais DEMORALISANT pour maigrir il faut etre (pour moi) a 900 calories et cela je n'ai pas le courage,je vais sagement et fidelement faire ce que l'on me dit on verra la semaine prochaine, mais je peux vous assurer quelle sera longue la semaine 3, merci a celle qui m'ont fait un clin d'oeil NANNE et Mamicoco j'ai pas tout lu mais j'ai compris que les copines cela peu m'aider
ce soir je ne positive pas beaucoup, mais je sais que je vais me donner des coups de pieds au c et ne pas m'apitoyer sur mon pauvre résultat
Demain sera un autre jour et meilleur je pense
a bientôt


radical (16) répond Posté le 16-01-2010 à 19:17
Pour Nane : bien sûr qu'avant règle on prend du poids (en tout cas, c'est mon cas et le cas de mes copines). Un peu de constipation, beaucoup de rétention d'eau et hop ! Je trouve que si tu es dans cette situation et que tu as quand-même perdu (meme 100g), tu peux être fier : tu verras que lorsqu'elles seront derrière, tu vas faire un joli score !!! Bon courage.


Virette (11) répond Posté le 16-01-2010 à 17:13
Je vois que je ne suis pas la seule ; non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai gagné 600 grs; par contre je suis sûre d'avoir perdu 1/2 cm au poignet (la montre tourne autour) quant aux hanches ,rien ou presque . bon, tant pis, essayons de tenir le coup, bon week-end à tous et d'arrache-pied pour recommencer lundi. Virette du 11


marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 16-01-2010 à 16:45
bonjour tout le monde,
cette semaine je n'ai rien perdu, je n'ai pas le moral ça démarre bien et hop pendant plusieurs semaines je vais stagner il y a des moment où j'en ai marre, j'ai pas encore eu le temps de remplir les cms, mais ça va être sans surprise, à plus tard,
marie04


fifi (64) répond Posté le 16-01-2010 à 16:34
salut tout le monde.
J'ai retardé au maximum le moment de la pesée. finalement je me suis jetée à l'eau. Résultat 1 kilo en moins c'est mieux que la semaine dernière. Si je continue à ce rythme, encore 12 semaines à tenir avant la stabilisation. 12 semaines, c'est quoi ? trois petits mois ? pfttt, fastoche ! Et après c'est qui qui fera la belle en maillot ? bon week-end à tout le monde.


cat 's (27, 27) répond Posté le 16-01-2010 à 16:24
bonjour à tous
Fameux jour du verdict de nos efforts bravo à tous on a tous perdu à ce que je vois, pour moi c'est moins 1 kg en tout 3 kg de perdu . Je pense que chacun va perdre à son rythme le plus dur reste à venir mais accrochons nous à nos menus !!!!!! ce soir je suis invitée je ferais le menu rattrapage pour la premiére fois aussi j'ai peur d'avoir faim car il est trés léger l'avait vous déjà fait ce menu ?
BISES CAT'S


vincent (ONARD, 40) répond Posté le 16-01-2010 à 16:05
Bonjour à vous tous, pour moi c'est moins 700g, j'espère au moins un kilo mais comme j'ai fais des petits écarts c'est normal que je n'ai que 700g. bon courage à tous et tenez bon ce sont les semaines qui suivent les plus durs car les habitudes reviennent à la charge. COURAGE, on les aura ces kilo .


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 16-01-2010 à 16:05
Hello à tous et toutes, le jour de la balance, malgré un écart de conduite, j'ai quand même perdu 1.2 kg cette semaine, ce qui fait 4,2 kg pour les 2 semaines, génial encore 800 gr et je change de taille de pantalon c'est comme ça n'est-ce pas ?? Déjà j'ai dégonflé et ce qui me rend vraiment heureuse, je peux à nouveau mettre 2 pantalons que je ne pouvais plus fermer. Alors cela me donne du courage pour continuer. Alors bravo à tous ceux qui ont perdu et courage pour ceux qui n'ont rien ou très peu perdu cette pour la semaine qui vient.
Bon week end léger t à lundi
Patchou


Mia (30) répond Posté le 16-01-2010 à 15:58
Pesée ce matin et un peu déçue, je n'ai perdu que 800 gr malgré un suivi très strict du régime 1400 cal. Je ne mange même pas du tout de féculents et du coup je suis un peu déçue.je vais tâcher de tenir bon, on verra la semaine prochaine !!!Bravo à tous ceux qui ont bien perdu et bon courage aux autres !!!



1761 - 1770 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen