Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mila (37) répond Posté le 18-01-2010 à 18:03
j ai commence le 04/01
j ai du mal car je suis seule.mon mari ne me soutient pas. j ai 54 ans et je suis a la maison toute la journee.j ai 4 petits enfants a m occuper sutout a partir de 16 h.comment faire pour ne pas grignoter a l heure du gouter ?
je demande unpeu de soutiensi quelqu un veut bien m encourager. j ai au moins 20 a 30 kg a perdre. j en ai perdu 1.5 kg la 1 eresemaine depuis plus rien.je suis tres tendu et vis sur les nerfs.merci a ceux qui me repondront.


pink (34) répond Posté le 18-01-2010 à 17:54
alors pascal et cette galette frangipane dietetique? tu ne l'as pas faite? tu me diras si tu l'as trouvé bonne,a+


bibiche (24) répond Posté le 18-01-2010 à 17:49
bonsoir a touts le monde
enfin une journée de travail terminer cela a été je n'ai pas penser a grignoterais il est 17h50 et cela commence a gargouiller il faut que je résisté et attendre 19h ..nous soupons de bonne heure comme cela je suis moins tantes au pic a droite et pic a gauche ..je vous souhaite une bonne soirées a tous et vous dit a demain..ce midi je n'avais pas de veau donc j'ai remplacer par 1 steak hacher a bientôt


Mia (30) répond Posté le 18-01-2010 à 15:40
Bonjour, moi aussi je n'ai pas pu résister à la balance, je la regarde du coin de l'oeil en disant je n'irai pas et pourtant c'est la première chose que je fais en entrant dans la salle de bain !!!!!et elle n'est pas toujours sympa !!!bon courage à tout le monde , restons motivées,à +.


Nicky répond Posté le 18-01-2010 à 14:06
Tout le monde à fait quelques écarts ce weekend . . .mais recommençons la semaine super motivé. . .bon courage!!


pink (34) répond Posté le 18-01-2010 à 13:17
c vrai qu'on est -nombreuses mais si certaines sont comme moi je ne viens pas trop souvent car je suis assez reservée et comme je reste a la maison et comme je n'ai plus mes enfants avec moi je n'ai pas grand chose a raconter a part que je suis mamie (j'ai 50 ans) depuis 8 mois d'une petite fille cassie et j'en suis tres fiere,
par contre ce matin j'ai flanché et je me suis pesée,horreur j'ai pris 400gr alors que je n'ai fait aucun ecart. donc resistez et ne repondez pas a l'appel de la balance.bis,a+


math (97) répond Posté le 18-01-2010 à 13:02
Pesée de samedi,bon _ 2,600 kg.
Hélas dimanche j'ai pris l'avion,3 H de retard + escale à Pointe à Pitre sans descendre . Résultat ,j'ai mangé tout le repas même le dessert,un gâteau , même pas bon. Aujourd'hui,je fais bouillon de légumes.
Bon courage à tous .


celinou (68) répond Posté le 18-01-2010 à 13:00
je trouve aussi dommage qu'on soit moins nombreuses !
Alors les filles ou est passé votre motivation?


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 18-01-2010 à 12:45
on est moins nombreuses sur le forum, c'est pourtant ce qui aide à tenir en cas d'envie. . .ce qui nous prouve qu'on est toutes pareil. Bon le dimanche est passé, pas d'écart malgré des invités; il faut dire qu'habiatnt au bord de l'eau, j'ai servi un plateau de fruits de mer et je suis contente de ne pas avoir craqué sur le petit vin blanc ni sur la mayo. J'ai jeté un coup d'oeil au menu de la semaine, ça va !courage à toutes !


corinnedu25 (25) répond Posté le 18-01-2010 à 11:29
bonjour à toutes j'ai commencé comme vous le 4 et j'ai perdu 3 kilos j'ai quelques fois envie de douceur mais ce n'est pas la faim c'est plutot un plaisir qui me manque, d'ailleurs je ne finis jamais mes assiettes!



1721 - 1730 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen