Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 31-12-2009 à 08:10
bonjour les filles

je passe vie fait vous faire un ti coucou avant de me mettre aux preparatifs pour ce soir, quand je vois toute cette nourriture , je me dit vivement qu'on revienne a des choses plus saines !! et surtout qui ne nous font pas prendre du poids

et comme tu le dit si bien Ninie ! tous le monde ramene du chocolat , on a le sentiement qu'ils se sont tous passer le mot hihi
bon allez on va tacher de limiter au mieux la casse
ce midi galette , ce soir repas de reveillon
et demain re galette , je suis pas sure que ça suffise a retablir l'ordre , mais en tous cas ça limitera au mieux
alors a vous toutes
je souhaite par avance de passer un excelent reveillon de jour de l'an
et que cette annee sois celle de notre victoire a toute comme le dit si bien Ninie

a plus tard de vous lire les filles

bravo a Grika pour ta perte de poids , alors on va encore faire un ti bout de chemin ensembles , c'est bien et bon pour le moral



celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 20:52
Merci Ninie à toi aussi, et comme tu dis vivement que tout cela soit terminé. Ras le bol de manger, heureusement pour moi le nouvel an sera assez calme. Un repas demain soir et un le 1er au soir également, si je ne fais pas n'importe quoi je devrais limiter les dégats pour cette semaine. Car j'ai pris 2kg depuis le début bououououou. Bises à toutes et tous


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 30-12-2009 à 20:00
oh oh oh !!!la motivation me lâche en ce moment dur dur!!!après il y a la galette c'est le jour de l'anniversaire de ma fille et la ,elle vient de me téléphoner pour nous inviter a manger chez elle .
comment faites vous pour résister ? ? ??
Je n'ai que 7 kg a perdre , moi poids de forme est de 62kg a 60kg je ne peux rêver mieux ,j'en ai perdue 5 kg, parce que avec les fêtes j'ai repris un peu .j'ai 55ans
a demain ,bisous c'est bientôt l'heure de plus belle la vie hi hi hi!!
Avant je vais faire un tour sur les autres forums!


celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 19:26
merci les filles bonne fête de fin d'année à vous aussi. Et reprise en main aussitôt les fêtes. bises


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 30-12-2009 à 18:00
un petit coucou,vite fait
ne pas se demoraliser, apres les fetes, reprendre debut janvier le taureau par les cornes et se remotiver toutes et tous ensemblessssssss
je vous souhaite UNE BONNE ANNEE 2010



nanou (78) répond Posté le 30-12-2009 à 16:56
COUCOU
je suis un peu aux abonnés absents depuis quelques jours : famille impose bq de temps. mais on aura le tps de se parler un peu plus tard . en attendant le poids va et vient mais dans l'ensemble ça se maintient ce qui n'est pas si mal compte tenu des quelques débordements du aux fêtes. j'arrive a faire des menus de rattrapages tout en mangeaur 2 ou 3 crottes de chocolat . on verra samedi en 8 ce que cela donne vraiment. le transit intestinal n'est de fait pas terrible aussi et ça fausse le résultaat de la balance . cettes semaine il est question de sport mais là j'avoue que ça ne me te,nte pas de suite . on verra après ses fêtes et vous les filles comment vous gérez ?
Bon courage à toutes et très bientôt de vous lire


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 30-12-2009 à 16:14
bonjour à tous et à toutes

voilà un petit moment que je ne suis pas venue, j'èspère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que le père noël vous a gaté!!!!!!!!!!!!
Je vois que tout le monde a été sérieux, malgrè tout il faut se faire plaisir,après les fêtes nous reprendrons sérieusement le régime.
En ce qui me concerne je suis restée au même poids malgrès certains écarts.Le principal c'est que la balance ne fasse pas l'effet inverse,alors bon courage pour le repas du nouvel an et bonne année à tous les régimeurs er régimeuses


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 30-12-2009 à 15:05
Bonjour,
Ce soir, mini réveillon avecles enfants de Istres, Noël, c'était ceux de Cannes, Jour de l'an chez les beaux-parents,, puis les rois en famille et de nouveau un grand repas avec les enfants d'Aurillac le 15 janvier. Je ne suis pas sur la bonne pente non plus. Mais bon, ce sont les fêtes. Après, sérieux tout le monde. On repart et on ne touche plus aux chocolats.
A demain. Là, je vais préparer des gougères. Un régal à l'apéritif et aussi en entrée.


crika (62) répond Posté le 30-12-2009 à 11:20
Aigle30 : j'ai eu 42 ans en septembre et je trouve que c'est un bel âge (lol).
Allez les filles, ne vous prenez pas trop la tête en ce moment. Encore quelques jours et fini la fiesta. Ces kilos pris rapidement, vous allez les reperdre rapidement donc tout va rentrer dans l'ordre très vite.
Pour ma part, je continue de perdre mais trop vite donc à mon avis, ça va être l'effet inverse. . .disons que c'est du bonus pour le réveillon, enfin si je réveillonne car pour l'instant je suis toujours HS.
Poupette : je suis comme toi. J'ai perdu 8 bons kilos mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir donc on n'a pas fini de me voir dans les parages !


poupette (83) répond Posté le 30-12-2009 à 09:42
Verba se ne sont pas ces quelques 800g de repris qui vous te decourager
je sais que tu es tres motivee , pour te lire a chaque fois
mais tu as raison , la periode n'est pas la meuilleure pour le regime hihihih

Aigle30 je connais bien ton coin ma meuilleure amie est a coté de chez toi a milhau ( je suis pas sur que cela s'ecrive comme ça pfffffffffff me rapelle plus

a plus les filles , et courage



801 - 810 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen