Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
milina (GENILLE, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 10:08
Merci Katy de ton conseil, il est vrai que ce manque de sucre que l'on ressent pas facile de s'en débarrasser.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 10:04
Bernard, comme toi, c'est la première fois que je fais un régime et que j'y crois vraiment, les menus sont très variés et on peux remplacer ce que l'on aime pas, la liste de course est préparée,si on fait des écarts, pas grave soit on rattrape, soit on mettra un peu plus de temps à maigrir(je pense à la fin de l'année passée), j'ai bien profité en faisant attention tout de même et pendant 1 mois pas perdu 1g,j'ai occulté ce mois et c'est reparti depuis.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 09:54
Bonjour à tous,

Ninie, ne lâche pas, on compte sur toi , tu n'as pas fait tout ce chemin pour te décourager pour quelques petits écarts de rien du tout!!!!, tu n'es pas contente de toi! allez n'y pense plus,c'est derrière toi, aujourd'hui tu repars en respectant au plus juste les menus JMC avec les équivalences, refait le 1400 quelques jours comme Poupette te le conseille, le fromage 0% avec candérel où une pomme mais non pas de barre chocolat!!!!


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 09:50
poupette , moi dans le fromage blanc à 0% je mets canderel et une cuillère à soupe de cacao genre van houten.

c'était une nutritionniste qui m'avais donnée l'astuce. Ok !!! c'est pas aussi bon que le chocolat en tablette , mais ca permets de stopper l'envie.


poupette (83) répond Posté le 27-01-2010 à 09:16
bonjour les filles , et Bernard

encore une journee qui commence avec un froid glacial grrrrrr vivement mon Sud
bon blague a part je vois que NINIE a une baisse de forme
allons allons il y a peu tu me remontais le moral en me disant de m'accrocher , alors c'est a mon tour de te tendre la main et de te dire , tu n'as pas le droit de me laisser seule içi SNIFFFF
tu sais je crois que nous sommes nombreux a craquer pour le chocolat ou autres choses bien sucré mais dans ce cas la ce que je fait moi ,
c'est un bol de froamge blanc a à 0% ET PLEINS DE SUCRE CANDEREL DEDANS
c'est pas mal ça me coupe bien l'appetit et comme c'est tres sucré l'envie du sucre passe tres vite , apres ça un grand verre de coco light frais et voila poupette est calée
essai pour voir !!!
mais ne lache pas , c'est juste une mauvaise passe comme on en vis tous a un moment donner de notre regime
et dit toi que sur le forum tu as pleins d'amis qui te soutiennent

NANOU tu vas bien mieux c'est super , et la fievre ne te fait pas delirer en pensant que cet ete nous serons toutes et tous belles pour nous faire dorer sur les plages avec nos kilos en moins !!!!!!! le pied
bon aller on s'accroche toutes et on avance pas question que l'unes d'entres nous , ou Bernard lache la rame du bateau

bon a plus de vous lire et bonjour A toutes celles que je n'ai pas nommees mais que je n'oublie pas


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 27-01-2010 à 08:58
bonjour NINI
courage ,je sais c'est facile a dire mais moi aussi j'ai peine, des regime j'en est fait et c'est le premier qui marche alors je m'accroche,reste positive et veras les Kg vont s'envoles j'en sur certain on est tous avec toi
ici ce matin_4 Brrrrrr


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 08:51
minou, je ne sais pas comment ca se fait, mais en fait, on est nombreuse, meme dans les autres forum ou je vais, à faire des écarts en ce moment.

c'est un moment de l"année ou c'est plus dur ? ? ?

Après presque 3 mois de régime, c'est normal de craquer? ? ?


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 08:49
bonne journée à tous.


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 08:49
soignes toi bien nanou.



KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 08:44
Ninie, c'est contadictoire. Si tu fais le 900, et tu manges des mars. . .

Tu n'es plus à 900.

Reviens plutot à 1400 et soit patiente, tu as un palier à passer.

Maintenant, je ne te juge pas et te comprends.

Moi j'étais bien partie et puis l'anxiété de retrouver rapidement un travail, les entretients qui me stresse;
De plus cette semaine on a un correpondant anglais, donc je cuisine spécialité, et je mange. et là ce matin, je me suis pesée j'ai repris du pods, je fais le yoyo depuis noèl.

Ca me desespère.



411 - 420 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen