Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 27-01-2010 à 16:50
coucou les soeurs du forum, je profite de 5 minutes de tranquilité pour vous faire un petit coucou, Thomas vous a dit bonjour en message codé ( lol) il à 6 mois et il tapotte sur la clavier, donc j'ai envoyé car je trouvais cela rigolo, à part cela gardez le moral, c'est normal d'avoir un ras le bol et de craquer, en ce moment c'est facile pour moi car ma fille fait le régime en même temps, donc on se soutient, ensuite je serai de nouveau seul!!!!!!mais pas tout à fait car vous etes là.
alors bon courage je reviendrai dès que possible, Poupette tu peux m'appeler ma fille ,sera contente de te parler, plutôt le soir après 21h


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 27-01-2010 à 16:19
bonjour les filles
Je vous écris maintenant parce que le soir ,la connexion va mal !!je ne sais pas si c'est a cause du temps? ? ?
NANOU comme tu as raison des que l'on va mal on mange ? ? ??pourtant lorsque j'étais ado ,on me traitait surtout dans ma famille de grosse ,alors que sur mes photos je vois bien que non,es ce mon problème pour ma prise de poids ,surtout au départ , je pense que oui !!!
je suis de votre avis on craque de plus en plus , moi du coté sucre je suis plutôt pâtisserie , donc je n'achète rien qui me fasse envie sinonnnnnnnnnnn!!!!!mais je n'ai plus d'enfants a la maison .
POUPETTE je fais comme toi souvent je mets dans mon fromage blanc, ma salade de fruits ou ma compote


nanou (78) répond Posté le 27-01-2010 à 15:01
bravo pour l'expression destruction des kilos parce qu'il sagit bien de cela . . .. . .


crika (62) répond Posté le 27-01-2010 à 14:26
Hello tout le monde.
Désolée de n'être pas présente en ce moment mais nous avons des problèmes de connexion internet en ce moment et c'est donc très instable.
Je me dépêche donc de vous lire et de mettre un p'tit mot. Dimanche il y a eu le baptême de ma filleule donc des écarts mais par contre j'étais rassurée quant à la stagnation de mon poids car la mauvaise période est arrivée 1 semaine à l'avance, ce qui veut dire que j'avais 1 kilo de trop. Je me suis pesée ce matin pour voir un peu les dégâts de dimanche et il me reste encore 800g à perdre pour retrouver le chemin de la destruction des kilos.
Et ce soir, galette de rattrapage en avance car vendredi midi : repas de fin de stage avec mes collègues. Je vais essayer de limiter la casse mais ça dépendra de ce qu'il y aura au menu.
Courage à tous et pour les envies de sucré, je suis d'accord avec Poupette : un coca zéro ou light, ça calme bien.


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 27-01-2010 à 14:19
quel plaisir de vous lire toutes , des que l' on a un problème vous est la pour un peu de réconfort ou une astuce, personnellement je n'aurai pas pense a mettre du chocolat dans mon fromage je vais essayer,c'est sympa de ce sentir entoure
MERCI A TOUTES


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 27-01-2010 à 12:49
Bonjour,
Je crois qu'il y a en effet un palier où ça stagne si bien que l'on se démotive un peu et on craque en se disant que l'on va faire un rattrapage que l'on ne fait pas en réalité. Pourtant, je n'ai pas de problème particulier aujourd'hui qui me pousse ver le frigo. Enfin si, je suis en fin de droit pur le chômage et même si je reste positive, inconsciemment, ça travaille quand même. Avant, pour ceux dont la retraîte approchait, il y avait une allocation de substitution jusqu'à 60 ans à condition d'avoir ses trimestres. Cette allocation a été supprimée au 1er janvier 2010. De plus, si les accords sociaux sont ratifiés avant la fin de l'année, je ne pourrais pas partir au 1er novembre en retraite. La galère.
Voilà mon principal problème. Bon hier je n'ai pas craqué et aujourd'hui pas encore. Quand ça m'arrive, je prends un bouillon de légumes, c'est pas folichon en milieu de journée, mais c'est mieux que de me jeter sur le chocolat ou le fromage.
Je pense que le temps est aussi responsable de nos craquages.
Alez courage. Nous allons réussir.


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 11:28
ah oui, sympa avec de la compote, j'vais essayé.

Parce qu'il est vrai que juste fromage blanc à 0%, c'est pas top quand meme.


poupette (83) répond Posté le 27-01-2010 à 11:18
KATY KIWI

bonne idee de mettre du cacao dans le fromage blanc je n'y avait penser mais je vais tester cela au plus vite

au fait avez vous essayer du fromage blanc et de la compote melangé ?
c'est super bon et sans complexe
vous m'en direz des nouvelles
allez courage a toutes les filles
comme le dit si bien NANOU on va toutes dans le meme bateau et au meme endroit


nanou (78) répond Posté le 27-01-2010 à 11:12
nous sommes tous avec toi là pour t'encourager tu vas y arriver. trouve d'autres consolations que la nourriture.écoute de la musique tytmée qui te rapelle une pérode de ta vie ou tu te trouvait belle. pose toi du vernis à ongle quand tu as envie d'aller manger quelque chose et surtout si cette envie est monstrueuse cède lui mais pas à n'importe quel prix , choisi comme l'ondit les copines avant moi des transitions acceptables des combinaisons astucieuses qui t'aideront a passer le cap sans t"assommer de calories. relis bien ce qu'elles ont écrit avant moi. je t'assure fais nous confiance nous sommes toutes dans le m^me bateau vers la même destination qui s'appelle l'ile au bien être dans sa peau et tu peu dire aussi l'ile au bien naitre dans sa peau car il s'agit d'une renaissance à soi même. une femme que tu vas redécouvrir. une adute qui aura grandi qui n'aura plus besoin d'être consolée par le sucre comme par le passé. plus sur de toi, plus mature, plus forte, plus déterminée.si c'est un problème d'emploi que tu as actuellement qui te met cette pression c'est surement pas en prenant 10kg que tu seras plus sure de toi.cette détermination que tu as pour ton régime doit être la même pour ta recherche d'emploi. pourquoi tu ne trouverai pas un emploi ? TU FINIRAS PAR TON COURAGE A Y ARRIVER. quand on est convaincu on est convaincante . . .. . ..bisous à toi et à toutes celles qui se reconnaitront dans ses motivations . on pense fort à toi


nanou (78) répond Posté le 27-01-2010 à 11:01
MILINA je suis comme toi pendant les fêtes je n'ai rien perdu j'ai même pris 1kg. puis il y a eu mon anniv le 14janvier et un mariage le week end dans la foulée. j'ai grace au récup limité grandement les dégats.Aujourd'hui je n'airai pas du me peser mais j'en ai eu une envie folle alors je l'ai fait. malgrés ma maladie j'ai continué a manger équilibré et je n'ai pas eu bq de fièvre. résultat ça y est je suis enfain sous la barre des 80kg = 79.9 j'attends ça depuis si longtemps. alors c'est la preuve quand tenant bon on y arrive.
NINIE je t'assure que te réfugier dans le sucre et les mars ne te rendrons pas du bien être c'est 2minutes dans la bouche et plein de semaines sur tes hanches . le plaisir est si court au final et la galère pour reperdre si longue. vraiment je t'assure tu vaut plus que cela . tu mérites tout comme nous d'^tre heureuse dans ton corps. je crois quetu as peut être un peu perdu patiente pendant une phase de stagnatio . reprends s'il te plait confiance en toi. c'est pas grave si tu as craqué ces jours ci persone n'est parfait et crois moi c'est une ancienne toxico du sucre quite parle. le problème avec le sucre c'est que ça augmente ton taux de gncémiedans le sang et tout les jours il te redemande la même dose que la veille. alors plus tu en consomme plus il t'en demande c'est le cercle aussi vicieux que toute les dépendances. il suffit d'inverser la vapeur. reprends tes menus avec conscience du bien fondé de t'y remettre , relis tes objectifs de départ



401 - 410 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen