Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele répond Posté le 26-07-2011 à 09:29

déja la reprise ma petite celtim bon courage je suis ravieue tu es passée des bonnes vacances et que la pluie n'etait pas trop genante pour vous ton petittiméo avait sa maman pour lui car il va prendre le chemin de l(ecole . :-* :-* :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 26-07-2011 à 09:29

Coucou les amies !

LYNE, tu as raison, nous sommes des privilégiées et nous n'arrêtons pas de râler, mais nous sommes ainsi faites ! ;)

MICHELE, petit à petit tu vas les perdre ces fichus kilos ;) Courage.

CELTIM, tu as repris le boulot . . .. moi c'est pour demain !

KRIKRI tu repart bientôt ?

Bonne journée . . .. un rayon de soleil viens d'apparaitre B-)
:-*


celtim répond Posté le 25-07-2011 à 19:10
Coucou les filles !
Me revoilou !
Nous sommes revenus tranquillement samedi. Côté météo, je ne me plains pas car aux Sables d'Olonne, il y a beaucoup de vent donc ça chasse les nuages et la pluie. C'était génial : zoo, aquarium, cirque, balades à vélo, piscine, plage, Tour de France à la TV, glaces, gaufres. . . euh pardon, je m'égare. Tout ce qu'il faut pour occuper un p'tit bonhomme de 3 ans. Côté kilos, pas de tentative de pesage à l'arrivée, sinon, j'aurais déprimé. Le dimanche, chez mes parents et aujourd'hui, la reprise.
J'ai lu les quelques pages de retard qui ont été écrites pendant mon absence. J'ai été marquée par le passage sur l'ami d'Elodie et le copain du fils de Pedrita. On est si impuissant face à tout ça. Je m'arrête là car les mots ne suffisent pas.
PEDRITA, à fond dans la bricole. C'est bien, tu dépenses des calories.
LYNE, je n'avais pas répondu à ton message car je partais. Mon fils s'appelle Timéo. D'où mon pseudo. Je m'appelle Céline. Cel et Tim.
MICHELE, des champignons à foison avec ce temps ? As-tu fait des affaires au vide grenier ?
KRIKRI, tu voyages. Tu as raison d'en profiter. Tu stationnes sur des parkings, tu vas dans des campings ou tu vas dans des aires de camping car ? Comment tu t'organises ? Est-ce qu'avant de partir, tu te fais un programme ou tu pars comme ça, à l'arrache ?
Les filles, bonne soirée à vous. Biz, Celtim.


lyne (27) répond Posté le 25-07-2011 à 18:14

Coucou les filles bonne semaine profitez de chaque instant de lavie c'est si court. . ...

Dans la vie on est jamais satisfait
Toujours quelque chose nous déplaît
Si on est trop aimé
On se sent étouffer
Et s 'il nous aime pas assez
On est tout découragé
Une journée il fait trop froid
Pour nous c'est un désarroi
Une journée il fait trop chaud
On en a des sueurs dans le dos
La pluie, les orages on en parle pas
Ce sont des choses que l'on n'aime pas
Si la vie vous donne ce que vous voulez
Vous êtes des gens privilégiés








michele répond Posté le 25-07-2011 à 07:01

pedrita je pert tres doucement moins vite que la premiere fois 1 kg cette semaine il y a du boulot voila pour l(info j'ai du boulot pour reperdre ses kilos :-* :-* :-* :-*


Pédrita (17) répond Posté le 24-07-2011 à 19:06


Bonsoir à toutes,

Cet après-midi, temps pas terrible; grr

Michèle; as tu de bons résultats depuis que tu as repris ? Comment va Elodie ?
Si les cèpes poussent je ne vais pas pouvoir y aller, je reprend le boulot y compris le samedi matin et à cette saison il y a des mariages le samedi après-midi, alors . . .

Krikri moi aussi pour les vacances, en général c'est seule, mes amies ont la chance d'être en couple, alors . . .
Pour ta peinture, désolée, tu vas devoir attendre . . ..j'en aurais bien à faire chez moi, mais un peu ma claque, donc ça attendra !!

Celtim j'espère que tu avais prévu autre chose que la baignade !!

Coralie est silencieuse, j'espère qu'elle va bien.

Bonne soirée à toutes.
Bises


michele répond Posté le 24-07-2011 à 13:11

je viens de dejeuner pas d"ecart j(ai besoin de me sentir un peu mieux au niveau poids ma petite frania tu peux venir avec moi accrochons nous :-* :-* :-*


michele répond Posté le 24-07-2011 à 07:50

je part au vide grenier il fait beau bon dimanche :-* :-*


michele répond Posté le 23-07-2011 à 09:57

je viens vous souhaiter une bonne journée j'espere que le temps sera meilleur c'est vraiment chiant X( de voir ca je plains ceux qui sont en vacances economiser toute l'année et avoir un temps pourri celtim tu dois etre dans le meme cas :-* :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 22-07-2011 à 10:23
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES,
COUCOU . . .ME REVOILOU. . ..
toujours aussi contente de vous lire et de vous retrouver :D
de retour de vacances hier soir, j ai bien profiter de cette belle nature ,
marche et vélo autour du lac mais depuis dimanche beaucoup de pluie comme presque partout
en FRANCE mais cela ne m a pas découragé pour autant.
et pour me réchauffer au menu. . .charcuterie. . .choucroute. . ..je me suis fait bien plaisir :-q mais je ne parlerais pas des kgs repris X( je n ai pas osé
monter sur le pése personne ;) je verrai plus tard ;)

le camping du LAC est super et les gens trés sympa et pour les camping car,on ne peut
pas mieux :-q
j ai monté a 1000m d altitude. . .meme pas peur!!!!!
si tout va bien je repart le 12 aout avec ma soeur, a deux c est quand meme mieux!!!

j ai des amies mais elles sont casanieres, alors je part seule,et si j attends qu il y en
ai une qui se décide. . .. . ..je ne compte que sur moi, comme j ai toujours fait
meme quand j étais encore avec mon ex mari.

alors ,avis a vous mesdames si il y a a une d entre vous qui désirerai faire un tour
en C C . . ...

je vois que vous etes courageuse et que vous bossez !!!PEDRITA j ai de la peinture
a faire. . .. . .et moi la peinture. . ..c est pas mon truc :-bd
je suis plus performante au volant de mon véhicule *-:)

je vous souhaite un bon W E mes chères AMIES.
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x



721 - 730 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen