Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 31-07-2011 à 22:44
KRIKRI SUITE

pas vu non plus la montagne de toute sa vie.

et donc en LANGUEDOC nous avons passé de magnifiques vacances, 8 jours avec ma maman
cela ne m etait jamais arriver,
l arriere pays bien sur , et l espagne.

mais quand j était enfant avec toute la fratrie ,et les grands parents qui arrivaient en
MOTO :-q
nous avions notre quartier général dans la MARNE au bord de la SEINE
en toile de tente,c était le bon temps et j en ai bien profité,
nous etions déja 4 soeurs et un petit frere et nous étions sages,pas de jalousie
et tout le monde a la vaisselle et aux . . .pluches.
nous allions a la ferme chercher tous ensemble chercher du lait , de la creme , du fromage frais. . ..
et c est mon grand pere qui faisait la soupe avec de l eau de la seine !!!!
il la faisait bouillir. . ...et cette soupe pas muouliné et nous les enfants ,on était
tellement contents que l on ne disait rien car on était heureux d etre tous réunis
et on adorait nos grands parents.
et le soir grand feux de camps avec tous les campeurs, les amis,les copains ,etc.

c est pour cette raison que je vous parlais plus haut dans mes écrits
que l on peut etre tres heureux pas trop loin de chez soi et j en suis tres reconnaissante
surtout a mon papa < plus là >qui a fait beaucoup d heures de travail en +, il etait maçon
et nous ne manquions de rien et c etait le BONHEUR :x

mais aujourd hui c est une autre époque qui ne va pas dans le bon sens.


KRIKRI52 répond Posté le 31-07-2011 à 22:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,ça va bien ? ? ?
on a eu du soleil dans toute la FRANCE ,cela nous fait le plus grand bien :-q
apres un mois de juillet pourri X(

mais je ne suis pas sortie aujourd hui car je fait un grand ménage dans tout l appart,
et vous savez koi? ? ? j avais encore des cartons a déballé!!!!
et j ai encore des affaires chez des amis , et oui vidé une maison sur sous sol!!!!
pas une mince affaire!!!!! j avais de beaux meubles en chene <meme dans le sous sol>
et je n ai pas pu prendre ce que je voulais car chez moi c est tout petit. . ...
mais bon c est du matériel.
je suis bien dans mon <<pigeonnier>>au 7em, plus personne pour me contrarier et me
faire des miseres :D
j ai toujours quelque chose a faire , et en bas le C C m attends :-q
mais avant de repartir je veux du nikel. . ..en bonne maitresse de maison hi!!hi!!!!

et vous les filles balades en famille ?? de la bronzette sur votre terrasse B-)

oui CELTIM il y a de quoi voyager dans notre beau pays *-:)
j ai fait pas mal de région mais il y a des coins ou je ne suis jamais aller,
je reve de BRETAGNE :car il y a quelque années de ça j avais louer un mobil hom ,
et jai du annulé pour cause maladie. . ..donc j ai une petite revanche a prendre ;)

je suis allée comme toi deux années de suite A BARCARES ?je me souviendrai lontemps de ces vacances en 2007 car j avais emmmené ma manman car elle n avait connu que l oéan
a CHERBOURG pendant la guerre . . ...elle avait 8 ans .


celtim répond Posté le 31-07-2011 à 10:00
Coucou les filles !
KRIKRI, côté vacances, j'en ai encore des choses à voir en France. J'ai fait toute la côte Atlantique : Bretagne, Morbihan, Vendée, Charentes Maritime (Lacanau Océan), Aquitaine (proche Cap Breton). . . Au Sud, Languedoc Roussillon (Port Barcarès), Région PACA (plus précisément du côté de Fréjus). Côté Manche : la Normandie, le Pas de Calais (j'ai habité près de Lille pendant 2 ans). Un allée-retour à Strasbourg pour un entretien pour mes études (en 2 jours c'était bouclé, ça ne compte pas mais j'ai fait une visite flash éclair, c'était très beau). J'ai fait le Centre (Châteaux de la Loire) et l'Auvergne. Avec mes parents, quand j'étais petite, nous étions allés skier du côté de La Plagne. En fait, nous aimerions aller à La Montagne en été. Mais nous attendons que Loulou soit plus grand. La route est longue depuis la Bretagne. Il faut faire ça en 2 temps.
Sinon les filles, j'ai une question : j'ai reçu un mail d'Aujourd'hui.com. On dirait que je démarre un nouveau programme au 2 Août. Je n'ai pourtant rien demandé. Récemment, ils m'ont demandé de confirmer un pseudo unique. A part ça, c'est tout. En plus, je n'ai rien payé. D'autant qu'ils n'ont pas mon n° de CB car j'ai payé par chèque la 1è fois. J'ai mon plan de repas et ma liste de courses pour les 2 semaines à venir. Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai peut-être raté un épisode.
A+ et bon dimanche. Ca va chauffer. Celtim.


michele240 répond Posté le 31-07-2011 à 09:19

le soleil brille tres bon dimanche je vais au vide grenier :-* :-* :-*


michele240 répond Posté le 30-07-2011 à 18:28

bon samedi a vous toutes celtim profite de ton petit timéo le temps est tres orageux la pluie va bien revenir :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 19:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
JE VOUS DIT UN PETIT BONSOIR ET UNE DOUCE NUIT
ET BIEN SUR UN BON W W .

oui PEDRITA le camping car se repose et moi aussi. . ...
je repart dans les VOSGES le 13 aout et je suis sur qu il n y a jamais de bouchon!!!!
et cette une région que j adore, pas besoin de faire des milliers de kms pour se trouver un petit coin tranquille.je suis un peu sauvage et en vacances je n aime pas la foule. . ..

mais j espere quand meme un jour retourner dans le sud ouest un jour :-q
mais il me faut un co pilote et ma soeur ne conduit pas mon . . .engin!!!!
je desirerai aussi voir la BRETAGNE, A LORIENT pour assister au festival celtique.
j aime aussi le LIMOUSIN et son LAC de VASSIVIERE qui est magnifique ,
j y suis allée déja 2 fois pour faire de la randonnée avec un ANE, c est trés sportif :-q
la montagne LIMOUSINE est tres preserver , il n y a pas beaucoup de beton. . .
oui des idées il y en a , faire des projets cela me vide la tete et ça ne coute pas cher!!!
je suis sur mon écran quand il fait moche et je me trouve toujours de belles régions
avec le son en plus :-q donc je voyage en . . .restant chez moi :D

je pourrais parler de notre belle FRANCE pendant des heures *-:)
et vous MESDAMES quelle région vous interresse ? ? ??
et vous aimeriez partir 0U ? . . ..EN VACANCES OU DANS VOS REVES? ? ??
le débat est ouvert ;)

BONNE NUIT MES CHERES AMIES ET A PLUS TARD :x BBBIIIZZZZ :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


celtim répond Posté le 29-07-2011 à 19:14
Coucou les filles !
ZUT, je viens de m'apercevoir que dans mon message précédent, y'a eu un bug.
Je disais à MICHELE, que je l'accompagnais par l'esprit dans l'épreuve qu'elle traverse avec sa fille. Je pense également à la famille de Valérie. Un terrible épreuve de la vie.
Merci pour vos messages d'encouragement concernant ma semaine de travail. Et oui, comme tu dis PEDRITA, 2 jours devant moi. Cool !
Bon WE à vous toutes !
Biz, Celtim.


Pedrita (17) répond Posté le 29-07-2011 à 18:29

Bonjour mes Belles,

MICHELE, par chez nous, les cèpes poussent aussi. J'ai proposé à mon Père d'y aller dimanche matin (je travaille demain matin) c'est un très bon chercheur . . . mais 79 ans et de tps en tps des malaises, alors il hésite à y aller seul. Il aurait voulu y aller plus tôt, car il y a déjà 2 ou 3 jours qu'il en pousse, mais je ne peux pas ! Il m'a prévenu qu'il fallait être dans les bois dès 8 h :(

LYNE, bien sûr que je veux bien être ton "Ange Gardien" ainsi qu'à toutes nos amies . . . si seulement j'en avais le pouvoir :-*

CELTIM, 2 jours pour profiter de ton petit bonhomme :-*

KRIKRI pas d'escapade en CC de prévue . . . tu as raison, tu attends que le flot de vacanciers soit résorbé.

Ce soir, mon Nicolas doit revenir de Reims jusque chez son frère à Poitiers . . . je sens que je ne vais pas passer une soirée tranquille :((

Je travaille demain matin. . . mais pas de mariage (par contre les 2 samedis qui viennent j'en ai 3)

Bon Week-end
:-*


lyne_27940 (27) répond Posté le 29-07-2011 à 11:17

Bonjour bon courage douce celtim moralement nous t'accompagnon dans ton travail :-* :x
Perdrita je veux bien que tu sois mon ange gardien qu'elle joie :-* :x Michèle merci de ta fidèlité de ton grand coeur grand grand gardes nous un peu de champignons merci :-* :x
a vous toutes parce quhier n'est plus anous
parce que demain n'est pas encore a nous
aujourdhui mes chéries profitez de toutes les petites joies
et de tous les petits soleils lumineux que la vie vous donne
moi je vous aime affection virtuelle mais si belle :x :x :-*


michele240 répond Posté le 29-07-2011 à 07:01

je part au champignons un bon kilo hier soir tout beau il fait tout juste jour dans les sous bois :-* :-* :-* bon vendredi



701 - 710 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen