Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 08-12-2010 à 20:39
Coucou les filles !
MICHELE, je te souhaite un bon repas. Tu nous diras ce qu'il y avait, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.
De mon côté, la météo ne m'empêche pas d'aller bosser. Là, les températures sont moins froides donc pas de risque de verglas. On verra demain matin.
Bonne soirée. Biz Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 08-12-2010 à 07:46

coucou je part au resto a bordeaux un tres bon repas pour les ouvriers du batiment ecart pour le regime . :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 07-12-2010 à 07:25

bientot les fetes il pleut depuis deux jours il fait nuit toute la journée le ciel est gris bon courage les filles :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 06-12-2010 à 07:45

bonjour nous voila avec un temps plus serein bonne journée a vous toutes :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 05-12-2010 à 18:10

bonsoir mes petites amies je rentre juste pas de mauvais temps de la pluie .j'etais contente de voir elodie elle reprend le boulot demain :-* :-*


lyne (27) répond Posté le 04-12-2010 à 18:35

brrrrrrrrrrrrrrrr fait chaud fait chaud ce n'est pas convainquant. . .. . .. . .. . .. . ..Michele attention a toi la route la gastro sino gare je viens te piquer!!!!
oui MA DOUCE pERDRITA je suis toujours une mordue du pinceau mais la fait trop froid je dois traverser le jardin l'atelier est au bout un petit chalet en bois ..
allors je peint dans ma tête. . .pas pareil!!bon weck end les filles :-* :-* :x :x
voici un teste que je trouve magnifique . . ..
Contre vents et marées



Contre vents et marées, oser prendre le large,
oser tourner la page. Vivre est à inventer.

Contre vents et marées, se frotter aux orages,
la vie comme un voyage; où risquer, c’est aimé.



Même si le ciel est triste,
que tu es seul sur la piste,
Ou le dernier de la liste,
même si t’attends toujours
que ce soit ton tour,
si tu cries “ Au secours ! ”…
N’oublie pas, on est tous ensemble sur le
même raffiot.
N’oublie pas, c’est le même vent qui
secoue ce bateau.
Le vent, le vent, le vent, le vent de la vie,
le vent de l’Esprit,
alors…
Viens changer le paysage,
viens repousser les nuages.
De tes yeux
peut naître le ciel bleu.



Pour ceux qui sont sans voix,
qui n’existent pas,
dont on ne veut pas.
Pour ceux qui sont bannis,
chassés dans la nuit,
qui n’ont que leur cri…
N’oublie pas, on est tous ensemble sur le
même raffiot.
N’oublie pas, c’est le même vent qui
secoue ce bateau.
Le vent, le vent, le vent, le vent de la vie,
le vent de l’Esprit,
alors…
Viens dessiner


Pédrita (17) répond Posté le 04-12-2010 à 18:19


Coucou tout le monde !

J'espère que vous n'êtes pas trop dans la galère avec les conditions climatiques.

Cet après-midi je suis allée à des obsèques d'un petit papy très sympathique, dont je connais 3 des enfants, j'étais frigorifiée - surtout les pieds - patauger dans la neige pour aller au cimetière, brrr.

Michèle essaies de ne pas ramener la gastro !!

Coralie, moi non plus, pas fait d'achat de Noël encore, mais comme toi pour mes fils ce sera une petite enveloppe qu'ils utiliseront comme bon leur semblera.
En principe mon grand doit m'offrir une place pour un spectacle de Michel Sardou.

Lyne, toujours de beaux textes. Fais tu toujours de la peinture ?

Celtim as-tu pu te rendre à ton travail ?

Je vous souhaite un bon WE
:-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-12-2010 à 08:04

bon week end a vous toutes je part a limoges voir elodie elle est malade la gastro :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 03-12-2010 à 11:19

merci ma petite coralie tu nous donne le moral avec ton petit coucou il y a du verglas sur la route je reste a la maison :x :x :x :-*


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 03-12-2010 à 08:55
Coucou, me revoila,
Bonjour à toutes, je voie que chez vous il fait très froid et il neige. Chez moi aussi il fait froid, nous avons eu de la neige samedi après-midi, elle est tombée pendant 2 heures mais ne tenait pas et depuis il fait froid. Faites attention au verglas si vous devez sortir, soyez prudentes. Restez au chaud le WE près de la cheminée, c'est un temps à coocooner!

Je n'aie fait aucun achat de Noêl et cette année je ne pense pas en faire, mes enfants et ma petite-fille auront une enveloppe, ils en feront ce qu'ils voudront.

Je pense que éric ne doit plus avoir accès au forum et qu'il doit avoir fini son régime, si je m'en souviens bien il avait dit être arrivé à son but.

C'est un enchantement de voir toutes les belles images que vous mettez dans le forum. Et Lyne, quelle poêtesse avec ses chansons!

Je vous souhaite à toutes un bon WE au chaud avec votre famille à+

BiZZZZZZ



1151 - 1160 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen