Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ayomax (51) répond Posté le 23-01-2010 à 09:01
Bonjour Anema
ca avait l'air super ta journée mon adresse est: jolain.stephane@neuf.fr
merci et quelle super expérience.
Bisous


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 22-01-2010 à 22:47
Bonsoir Anéma

wouh, quelle expérience c super. D'ailleurs, nous devrions être fier(e)s qu'une forumeuse de notre groupe soit aller faire ces vidéos et ces photos :)
moi je voudrais bien les voir stp: voici mon adresse: turtle91080@hotmail.com


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 22-01-2010 à 22:14
Bonsoir tout le monde,bravo Anema, pour ton voyage!!Je vois que pour toi, ça a été une expérience concluante!!!Par contre, tu ne parles pas des asticots, et des chenilles que tu as mangé au restaurant de la poste!!!!Ha..Ha..Ha..Envoie moi des photos: htessier@sfr.fr ne dilvugue pas cette adresse, elle est top secrète!!! Je te fais de gros bisous. A demain!!!


anema (22) répond Posté le 22-01-2010 à 20:03
suite :il nous embrassé et il est parti ..on est resté discuter avec les dieteticiennes et entre nous et apres metro et train j'ai quand même vu la tour eiffel le sacré coeur et les invalides . . .par les vitres du metro..aerien mais je connaissais vu que je vivais à Paris ds le 14eme de 1989 à 2000..j'ai relu mon 1er texte et c'est plein de fautes excusez moi. . .
voilà c'est un bonne experience que je recommande à tous. . ..et bientôt je vous dirai quand on pourra voir ces videos de nous sur le site d'aujourdhui.com..comme temoignage du regime. . ..j'aregardé les temoignages actuels et c'est impressionnant y a jusqu'à 58 et 64 kg de perdus par des femmes et sur des forums y en a qui comptabilisent les kg perdus par tous depuis le debut genre 10kg par personne vous voyez le genre sur notre forumça ferait 16+27+3+10..
ce serait rigolo à faire
allez je vous laisse mes hommes m'attendent pour manger les oeufs à la florentines. . .bisous à tous et pour les photos à l'appui donnez moi votre adresse mail perso si vous voulez


anema (22) répond Posté le 22-01-2010 à 19:53
bonsoir à tous
alors je commence par quoi?
J'AI PRIS LE TRAIN à Rennes mercredi soir et j'ai couché chez ma tante à Boulogne qui a commencé le JMC le 4 janvier suite à mon succés en perte de poids .hier j'avais rdv à 9h30 au cabinet médical avec 4 autres femmes de normandie , de l'alsace et de Seine et marne.on a été filmé à l'arrivée et interviwé :notre prénom, notre ville et notre impression avant de voir JMC j'ai dit que c'etait comme la remise des prix à la fin d'une année scolaire..apres on aété reçu par les dieteticiennes qu'on voit enphotos sur le site solenne astride audrey sophie,apres video avec sephora et on cameraman. . ..à midi passé JMC est arrivée séquence émotion il nous afait la bise . . .et nous a dédicacé un livre qui nous a été donné aprés le repas.
ppuis repas dans le restaurant vous n'allez pas le croire ça s'appelle restaurant de la poste!!!!car la poste n'est pas loin!!!!pour une facttrice c'etait le comble. . ..menu carottes rapees asperges ratatouille poulet et en dessert :fromage blanc framboises ou mousse au chocolat j'ai pris ..suspens . . ...la mousse au chocolat et oui avec 2 langues de chat
puis retour au cabinet à 40m du resto et photos avec JMC c'etait trop sympa
il est tres humain il aime avoir l'avis des gens de tous les jours et pourtant il reçoit des gens comme carla et nicolas oui oui sarkozy
sinon il nous a demandé plein det rucs sur nous :si on fait du sport si on travaille si notre entourage nous a encouragé. . ..et apres il nous a emb


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 22-01-2010 à 15:53
Coucou,
c'est vrai que nous venons de moins en moins sur le forum. Est-ce parce que vous avez déjà atteint votre objectif? Ca fait bizarre, je me sens seule du coup. . .

Riton, avec ma fille, je cuisine de tout car tout l'amuse mais c'est vrai que je vais tenter de lui faire préférer cuisiner des légumes plutôt qu'un gros plat de pâtes plein de crème fraiche et de gruyère ou des plats trop gras, hi hi.


brijou (01) répond Posté le 22-01-2010 à 13:53
bonjour à toutes et tous,
un petit coucou rapidement, je suis "surbookée" en ce moment (lo). Je ne trouve plus le temps de rien.
Pas top de chez top, le régime cette semaine mais j'espère bien avoir perdu un peu de poids cette semaine. Je vous dirai ça demain.
Ayomax, pour moi aussi c'est dur le régime, depuis la fin des fetes, je n'arrive pas à m'y remettre, du moins, pas comme je le voudrais, en tous les cas, je n'y arrive pas comme au tout début de régime. J'aimerai avoir le meme entrain, le meme courage et la meme motivation, mais j'ai bien du mal.
Bisous Cathy, j'espère que tu as bien reçu mon mail.
Félicitations les 4ma, tu es vraiment sur le bon chemin, pour ton arret de cigarettes, tiens bon surtout !
Je vous embrasse tous. Par manque de temps, je viens moins souvent.
A bientot


ayomax (51) répond Posté le 22-01-2010 à 10:26
Bonjour à tous
chouette bientot le week end,on va pouvoir se reposer(malgré toutes les invitations)
coté régime,c'est très dure pour moi de m'y remettre et en plus je n'ai plus le temps de venir vous lire,et je me rend compte que ce forum est très important pour la motivation,il faut que je me mette des coups de pied aux fesses car je suis encore loin de mon objectif.
Bisous à tous et bonne journée et bravo pour votre courage


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 22-01-2010 à 00:59
Le forum s'étiole comme une fleur. . .je t'aime,un peu ,beaucoup,passionément,à la folie,pas du tout. . .ou par manque de temps!!! Il est vrai qu'il y a beaucoup d'absents. . .Qu'elles sont leurs ou vos raisons? Mystère!!!
Nous autres,les motivés du claviers ne baissont pas les bras,en attendant leur retour.
C'est un réconfort de vous lire, même si je ne réponds pas chaque fois, mais j'essaye d'être assidue.

Angélique,ne t'inquiète pas trop pour tes petits,libère ton esprit,profite pleinement de la vie,ne te fais pas trop de soucis. . .les enfants sont trés résistants,ils ont un grand pouvoir d'adaptation et un potentiel de réussite que quelque fois on ne soupçonne pas.je travaille auprés d'eux et même au bout de 25 ans d'ancienneté,ils me surprennent et m'épatent encore!(j'ai un enfant depuis la naissance,les médecins ont diagnostiqué plusieurs pathologies. . .et nous ont dit qu'il ne marcherait pas. Aujourd'hui,il a 4 ans et marche avec un déambulateur certes mais progresse chaque jour. . .).
Garder l'espoir,toujours l'espoir et surtout faire confiance aux enfants et les laisser vivre leur vie à leur ryhtme.(sans trop les surprotéger!!).

Bonne escapade à Paris anema.Profites en bien.
Bonne nuit à tous.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 21-01-2010 à 21:57
Bonsoir tout le monde!!! ça y est, j'ai récupéré mon ordi!!! Quel bonheur!!! Sans lui, comment vous écrire toutes mes blagues? Dis voir Turtle, j'espère que tu apprends à ta fille de deux ans, les recettes de JMC!!! Il faut l'habituer dès maintenant!!!!Tu me demandes comment je fais pour être blagueur, et bien je n'en sais trop rien,je pense qu'il faut avoir une pincée de bétise dans le cerveau, une âme gaie, un esprit légèrement dérangé, un grosse poignée de folie, et avec tout ça, il faut arriver à ne pas se faire prendre, pour ne pas finir dans un asile d'aliénés!!!Ha..Ha..Ha..
Ha les4ma, tu as bien raison, Paris la plus belle ville du monde!!!!C'est là que j'ai vu le jour!!!! C'est bizarre, mais je ne m'en rappelle plus!!! Est-ce une perte de mémoire??
SanDrine, tu as bien raison, restes avec nous et continues à lire les nouvelles que j'écris sur le forum!! Peut-être deviendrai-je un jour célèbre? ? ??
Anema!!!! Je vois ça d'ici, JMC va te faire manger des chenilles et des cafards!!!!Ha..Ha..Ha.. Tu nous diras quand même, si tu as aimé ça!!!
Bravo Angélique, tu vois , tu confirmr que tu es bien la meilleur des maman!!! Tes petits ont vraiement de la chance!!!
Fais leur de gros bisous!!!
Allez!! je vous quitte pour ce soir, en vous faisant de gros bisous. A deux mains!! ( Allez encore une faute de frappe ) Je voulais dire à demain!! Ha..Ha..Ha..



1441 - 1450 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen