Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 22:19
Clo si le coeur t'en dis tu peux me trouver aussi aileurs;))
Mate les pseudos et tu trouveras!!!
Oui je suis contente. . .d'autant que il y a d'autres choses qui bougent drôlement et le miroir me fait de l'oeil!!Affaire à suivre. . .j'ai changé de programme d'abdos et celui-là est du tonnerre. . .je remets un programme cardio/course en route aussi j'ai commencé tout à l'heure et je me sens bien. . .là c'est l'heure de la douche. . .et après. . .ben peut-être dodo!!
En fait j'ai pas fait le programme mais j'ai bien suivi la trame hormis quelques à côté genre petits gâteaux,chocolat et kir royal. . .mais tout va bien. . .et puis on se leurre pas en vacance les résultats sont moins impressionnants. . .mais cette semaine je reprends déjà mon rythme sportif et je te dirais la semaine prochaine où j'en suis. . .de toute façon comme d'habitude j'avais peur de trop manger parce que les portions jmc sont importantes et à chaque fois c'est pareil je stresse mais je perds. . .alors que quand je mange moins et ben. . .pas un gramme en moins!!!
A bientôt ici ou ailleurs!!


Fafa (26) répond Posté le 08-08-2009 à 22:09
Bravo Danielle ! je suis admirative ; tu n'as sûrement pas fait d'écarts pour avoir ce réultat ! pas comme moi ! même s'ils ne sont pas très importants je pense que cela suffit pour bloquer le processus !
On fera mieux la semaine prochaine !
bonne nuit ! et bon dimanche !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 22:07
Clo si le coeur t'en dis tu peux me trouver aussi aileurs;))
Mate les pseudos et tu trouveras!!!
Oui je suis contente. . .d'autant que il y a d'autres choses qui bougent drôlement et le miroir me fait de l'oeil!!Affaire à suivre. . .j'ai changé de programme d'abdos et celui-là est du tonnerre. . .je remets un programme cardio/course en route aussi j'ai commencé tout à l'heure et je me sens bien. . .là c'est l'heure de la douche. . .et après. . .ben peut-être dodo!!
En fait j'ai pas fait le programme mais j'ai bien suivi la trame hormis quelques à côté genre petits gâteaux,chocolat et kir royal. . .mais tout va bien. . .et puis on se leurre pas en vacance les résultats sont moins impressionnants. . .mais cette semaine je reprends déjà mon rythme sportif et je te dirais la semaine prochaine où j'en suis. . .de toute façon comme d'habitude j'avais peur de trop manger parce que les portions jmc sont importantes et à chaque fois c'est pareil je stresse mais je perds. . .alors que quand je mange moins et ben. . .pas un gramme en moins!!!
A bientôt ici ou ailleurs!!


libellule (59) répond Posté le 08-08-2009 à 21:17
Bonsoir tout le monde,
ce midi c'était barbecue pour un anniversaire, alors biensûr quelques écarts : j'ai pris un verre de vin rouge avec les brochettes de dinde et la salade de riz et une coupe de champagne avec le gâteau mais je n'ai pas craqué à l'apéro (jus de tomate, tomates cerises). Ce soir j'ai compensé avec le repas "rattrapage". Mais demain midi c'est repas chez les parents !!! Bravo à tout le monde pour les kilos perdus et même quand ça semble pas beaucoup c'est déjà ça. Pour les autres, courage et motivation !!! on va y arriver, doucement mais sûrement. . .


danielle (60) répond Posté le 08-08-2009 à 20:46
bonsoir à toutes et à tous
1kg200 en moins cette semaine donc
3kgs700 pour les quinze jours super!!
pourvu que ça continue
bon courage à tous et A+


Joyce (94) répond Posté le 08-08-2009 à 20:02
Il faut mieux perdre doucement mais suremement : moi mes kilos sont lies à la ménopause en 2 semaines je n'ai perdu qu'1 kg 1/2 en regime 1400 mais c'est déjà super car avant je faisais attention mais la balanc ne bougeait pas. Tout petit pas quelqu'il soit est bon à prendre. Courage.


gelée de cerise (39) répond Posté le 08-08-2009 à 17:46
un petit mot a bidule 39, peut on se retrouver sur le forum rencontre petite annonce,
J'habite pres d'arbois et discuter avec quelqu'un du coin serait sympa, si tu le veux. . ...


Alain (76) répond Posté le 08-08-2009 à 17:23
bonjour a tous et a toutes j'ai perdu 1kg2 aujourd'huit il faut que sa continue


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 08-08-2009 à 15:31
coucou DEB, ça fesait un bail. Alors 600g la semaine dernière ss régime, combien cette semaine ? ? ? Reviens de temps en temps pour une bouffée d'air frais.

Pas de nouvelles de SANDRA 65 aujourd'hui ? serais tu souffrante ?

Pour info, BILLY, tu n'es pas la seule à prendre des médicaments, je prends aussi des antidépresseurs + de la cortisone tous les jours car je suis asthmatique. Et crois moi, le mélange est explosif pour les kilos. . .. . .Tu vois, nous sommes ttes dans la même galère !!!

BIZZZZZZZZZZZ à tous.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-08-2009 à 14:44
Ouf ! Merci pour vos encouragements, ça va vraiment m'ider à tenir. De toute façon, pas question que je ne continue pas : je ne peux plus me supporter. J'ai 20 kg à perdre, alors il y a du boulot ! j'ai déjà meilleur moral que ce matin sur la balance. Bon courage à vous tous aussi.



3911 - 3920 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen