Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ypsie (30) répond Posté le 12-08-2009 à 16:43
Clo,
Ton post est très touchant, on sent du ras-le-bol derière . . . Mais tu sais, je ne crois pas qu'il y en a une de nous qui peut dire que la boulimie ne la guette pas, on en ai tous au même point. Une contrariété et c'est le refuge connu et rassurant . . . C'est pas en 3 samaines qu'on va régler ça, c'est une rééduc à refaire. Ecoute Deb dans ses conseils, elle a la pêche et c'est très vrai ce qu'elle dit pour ralentir une conso trop pénalisante. Si tu te sens craquer, vite, sur l'ordi, y'a toujours qqu'un sue le forum ! Surprise par ton âge . . .!!! J'étais persuadé que c'était une jeune fille qui écrivait ! Donc, ça c'est sûr, tu es une vraie jeune fille dans ta tête ! Alors, pour ton régime, utilise cette énergie ! Et le reste viendra avec !
Chris, passe une bonne soirée.
Pioupiou et libelluel, à ce soir peut-être sur le forum.
Sandra, j'espère te lire bientôt, quand tu en auras l'envie


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-08-2009 à 16:43
Ma Chris, je reviens de peur de te manquer comme hier. Merci pour tes paroles affectueuses, toi aussi, tu me manquais. Donc bonne soirée, on pense à toi, gros gros poutous et à demain, ma belle.
DEB


CHRIS (92) répond Posté le 12-08-2009 à 16:33
deb
il y a des cyber mais j habite dans une citée donc meme si je les connais j evite le soir d y aller
donc je me contente pour l ionstant au boulot j y serai demain jusqu a vendredi
je t embrasse et j arriverais a sortir de tt ça
et ce grace a toi, et aux filles sur le forum

merci a demain ma belle moi je suis là juqu a 17h
je radotte un peu non!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 16:29
Chris est-ce qu'il y a des cybercafés où tu habites?
Ce serait l'occasion d'une ballade. . .tu sais moi je sors de 5ans de blues alors je connais bien. . .j'ai retrouvé ma vraie nature il y a peu. . .ici même d'ailleurs. . .bon. . .2ans de psy quand même et puis l'envie de vivre qui m'a prise il y a environ 8mois et comme par hasard je m'offre la wii en février pour mon anniversaire et ensuite je surfe sur internet pour de l'homéopathie et je tombe sur le bandeau de >JMC et là hop une semaine et j'ai commencé et depuis je suis là. . .j'avance pas à pas. . .avec des hauts et quelques bas. . .dès fois je stagne mais plus dans ma tête et ça ça fait du bien. . .Bon je quit for now et toi tu reviens demain!!!Bye tout le monde!


CHRIS (92) répond Posté le 12-08-2009 à 16:12
déb

c vrai que c dommage, mais je fait tout pour en avoir un
aprés je pourrais aussi y etre le soir kan g des coups de blues, de cafard

allé houst un petit plongeon pour toi aussi lol
bonne nage
et continue tes message ça nous fait du bien


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 16:10
Chris ben oui toi t'as pas la chance de l'ordi à la maison. . .c'est moins évident mais tu t'accroches aux pensées tu sais que ça aide n'est-ce pas?
Moi je vais faire comme Clo je vais aller à la piscine mais un peu plus tard le soleil de Bretagne cogne fort aujourd'hui et avant 17 heure et bien c'est coup de soleil assuré pour ma peau blanche d'hermine!!!Hihi. . .mdr. . .excusez mon langage imagé mais quand je fais du sport après je comment. . .délire un peu!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 16:07
Il y a un truc qui marche bien pour arriver à se calmer. . .c'est la respiration. . .je chercherais l'exercice de la psy du site et je le collerais ici. . .
je suis ravie que tu sois revenue déjà!!!


CHRIS (92) répond Posté le 12-08-2009 à 16:06
clo
trop heureuse de te revoir tu m a manqué, et arrete si moi je craque je viendrais ici me faire remonter le moral, on é pas des machines mais des étres humain (avec nos faiblesses), et ton sourire tu l as retrouvé je le sens dans tes 2 messages (super) et génial tes enfants moi j en ai 2 encore à l école une ki rentre en seconde et l autre en 6èmes.Alors surtout reste accroché au wagon
bisous ma clo

pioupiou
merci, je ne les baisse pas mais c vrai ke defois c trés dure

et sandra t ou? ? ? reviens

et yspie, libellule, deb et tt les autres

je v pas tarder a partir 17h00

donc fini un dossier et reste branché jusk a 17h00

bibi


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 16:04
clo31. . .ben voilà. . .cherche pas plus loin. . .tout un tas de bonnes raisons qui peuvent faire perdre la raison 5mn. . .ce soir si l'envie se fait sentir tu fais ce que tu viens de faire tu vides ton sac. . .tu sais. . .la boulimie c'est pas le diable et tomber amoureuse il y a pas d'âge et je confirme qu'à chaque fois ça rend juvénile;))
Mais te mets pas la rate au court-bouillon comme on dit. . .essaie la méthode du cahier noir où tu lâches tout sans censure comme tu le sens. . .tu sais certainement que la boulimie c'est comment dire. . .une façon de ne pas dire les maux. . .avec des mots. . .éviter de penser, de réfléchir et de ressentir. . .alors viens-t-en comme tu viens de le faire et taratata. . .60ans c'est pas fini la vie!!!
Les écueils c'est pour tous. . .mais pas que ça. . .tu es belle j'en suis sûre il y a qu'à te lire pour s'en rendre compte et tu parviendras sans nul doute à te débarrasser de ces kilos et trouver l'amour qu'il te faut. . .maintenant si la pression est trop forte tu peux essayer de manger malin. . .yaourt nature 0pour cent idem fromage blanc. . .une salade de crudités etc. . .ça ralentira certes un petit peu mais pas trop et puis surtout tu t'en voudras moins le lendemain un repas rattrapage en attendant de te sentir plus à l'aise. . .c'est toujours le soir quand on est seul face à soi-même que les grandes questions existentielles font surface et tu n'es pas à blâmer tu sais pour tous c'est pareil. . .et puis 22 heure normalement il y a du monde ici. . .;))



pioupiou (24) répond Posté le 12-08-2009 à 16:00
bonjour tt le monde,problème pour avoir forum,je suis denise,51ans,2enfants:25,11ans.Assistante maternelle depuis 2001.Perdu 2kgs depuis 27/07(-400g sem.der.)c'est dur,1.50m,67.4kgs,y'a du boulot donc je m'accroche.Bravo Début,c'est beau,Chris,baisse pas les bras,Clo Sandra,restez motivées et Durdur,tu n'es plus la seule"agée"du groupe.Tt ensemble,nous vaincrons.A+



3711 - 3720 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen