Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 23:04
Clo. . .je crois pas que ta semaine sois perdue. . .tu n'es pas obligée de la compenser non plus. . .cette soirée spéciale. . .tu peux simplement continuer et puis potasser les équivalences pour garder le plaisir ABSOLUMENT!
Contente de voir en tout cas que tu t'accroches et te rapproche du forum. . .tu y arriveras et ne t'en veux pas face à ça on ne peut pas grand chose. . .quand ça prend comme tu dis on réfléchit plus. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-08-2009 à 22:56
Et oui, DUR-DUR, je me croyais guérie et puis . . ..Ben voila, une semaine de foutue, et je ne sais pas quand je pourrai me refaire confiance. Je suis aussi mal dans ma peau qu'avant, tremblant tte la journée pour que ça se passe bien le soir. . . .Je vais terminer la semaine, cool, me faisant plaisir, et lundi, je recommence cette 3me semaine. . .C'est, je crois ce qu'il y a de mieux à faire pour moi, je me vois mal compenser en me serrant encore plus la ceinture, ce n'est pas ce qu'il me faut. Pourtant c'était si bien, aucun effort, LIBRE de décider ce que j'allais manger, sans problème.

Moi aussi, ch'tite LIBELLULE, contente de te lire. Pendant ces 2 dernières semaines je prenais aussi une infusion vers 22 h ( ce qui me faisait lever la nuit pour faire pipi!!ca ne m'enchantait pas beaucoup à vrai dire mais ça terminait bien la soirée) Merci quand même pour le tuyau.

Enfin DEB, YPSIE, MARIE LISE et toutes les autres, mille merci pour tous vos gentils conseils.
A toi aussi, CHRIS, une petite pensée affectueuse.

POUTOUS à toutes , bonne fin de soirée et à demain pou une nouvelle journée.


Marianne (38) répond Posté le 12-08-2009 à 20:50
bonsoir à tous,
Délicieux ce gaspacho à midi ainsi que la crême au café. Ce soir un peu dur le menu. Je n'ai pas encore pris l'habitude de changer contre d'autres aliments autorisés. Je vais devoir étudier la question de près avant de faire des loupés. Beaucoup de cuisine mais tout n'est pas top !
Marianne


durdur d'etre mince (sete, 34) répond Posté le 12-08-2009 à 20:38
bonsoir Clo, je suis désolée que tu aies replongé, mais pas grave, tu as réussi un certain temps, tu vas à nouveau y arriver. nous sommes très difficiles à programmer et tout chgment de programme demande du temps !!! je ne te donnerai pas de conseils, n'arrivant pas moi même à gérer les impulsions, mais tu as 1 temps d'avance sur moi, c que tu as su dépasser 1 fois. ça va marcher, j'en suis sûre. en tt cas, reste avec nous on a besoin de ton aide !!!!
deb, tu fais quoi comme job ou comme formation, car je te trouve très psychologue et très posée. je t'admire. continue, tu es super.


libellule (59) répond Posté le 12-08-2009 à 20:32
Re bonsoir,
YPSIE, pour les légumes à la Camerounaise, je n'avais plus de carottes; je les ai remplacées par des aubergines. Mais franchement je ne me suis pas régalée. . . c'est peut-être l'association de ces légumes avec le poisson qui ne m'a pas plu. Tu me diras ce que t'en pense demain. Sinon, ce midi il y avait une mousse légère au café que j'ai adoré !!!! Bonne soirée et à demain tout le monde.


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 12-08-2009 à 20:29
Bonsoir à vous les filles,je suis heureuse de vous lire toutes,ne perdez pas confiance en vous,vous y arriverez.moi,j'ai un atout que tout le monde voudrais bien avoir,je n'éprouve jamais le besoin de manger,et pourtant j'ai grossi !!! quelle barbe ces kilos qui nous tournet sans cesse dans la tête.autant dire que nous sommes belles comme nous sommes, mais c'est autre chose qui nous oblige au régime.je suis jeune dans ma tête aussi et pourtant je vais avoir 63 ans le 4 du mois prochain, mais comme je n'ai pas eu de vie jusqu-à ce que je sois seule,il y a dix ans, ma vie c'est arrêttée à 17 ans,alors dans ma tête je garde mes 17 ans, domage,on ne peut plus s'habiller comme à cette âge
. Bon,les gentilles amies je vous fais à toutes de gros bisous,bonne soirée et à demain. marie-lise


ypsie (30) répond Posté le 12-08-2009 à 19:25
Libellule, oui je pense qu'n réduisant nos apports calorique, on a une baisse de régime (lol !) et du coup, un peu claqués ..!! En plus, il a fait très chaud aujourd'hui (à 18h, encore 35°), même dans le grand nord aussi ( ;-)pour nous, au-dessus de montélimar, c'est le nord !). Tu me diras ce que ça donne les légumes à la camerounaise car j'ai un peu mélangé les semaines (pour cause de goût, de temps, de possibilité . . .) et du coup, je les fait demain.
Bon, je vais un peu nager avant d'attaquer les réjouissances quotidiennes
@+ tt le monde


libellule (59) répond Posté le 12-08-2009 à 19:07
Salut les filles !!! (j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hommes)
YPSIE, en parlant de coups de pompe j'en ai eu un cet après-m à 16h au point de m'endormir dans le canapé jusqu'à 18h !!! Tu crois que c'est dû au régime ??
Bonne soirée CHRIS et à demain pour de nouvelles aventures du wagon.
CLO, je suis contente de te lire et de voir que ton moral va mieux. Moi, le soir vers 22h justement je bois un thé ou une tisane ; essaie si ça peut t'aider.
Bon,je vais de ce pas préparer mes légumes à la Camerounaise. . . et en plus, on voyage avec ce régime !! c'est pas beau ça !!!! Poutous à toutes


CHRIS (92) répond Posté le 12-08-2009 à 17:02
clo j ai eu ton message ava,nt de partir génial
bonne soirée et gros bisous a toi

gros bisous a vous tt les filles et a demain pour de nouvelle aventure dans notre super wagon

plein de bisous


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-08-2009 à 16:57
DEb, YPSIE, vous lire c'est comme des bouffées d'air frais, comme ^pour CHRIS si courageuse.
DEB tes conseils, comme toujours, j'essaie de les imprimer, en majuscules, dans mon petit cerveau., pour les ressortir quand j'en aurai besoin ce soir. Promis, si je peux, je saute sur l'ordi dès que ça ne va pas..Mais comme tu sais, à ce moment là, on utilise son cerveau à vite vite avaler avant de réfléchir. . .
Curieux en février tu t'offres un WII et moi je m'offre une opération des seins ( ils sont super maintenant) j'étais tellement dévalorisée du départ de mon mec. Je me demande si je ne fais pas une fixette sur l'age.
Je ne suis pas trop moche, c'est vrai.
Ravie de vous surprendre par mon âge, je fais aussi cet effet là de "visu" je parais beaucoup moins. Futiloté, quand tu nous tient.
Poutous à tous, je retourne à la baignade.
A + à ttes et tous



3701 - 3710 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen