Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 28-10-2009 à 15:11
CLO,enfin de tes nouvelles,pas marrant cet ordi,oui,le passé est une chose qui nous suit,a nous de voir ce qui est bon ou mauvais ou de vivre avec mais il ne faut pas s'oublier soi,nos envies,nos besoins,se faire plaisir,vivre tout simplement,tu en as le droit comme tt le monde.Si tu as besoin d'aide,fais le,remotive toi pour ton bien etre.


danielle (60) répond Posté le 28-10-2009 à 13:08
Coucou CLO comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles . Je te remercie pour mon anniversaire et me permet moi aussi de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour ton anniversaire et surtout de retrouver la santé et ta joie de vivre .Pour tes problèmes parle à la diététicienne peut-être aura-t-elle une solution ?
De toute façon il faut régler chaque problème en son temps ,tu ne pourras pas faire face à tout !!
gros bisous .
BILLY à ton tours de donner des nouvelles bisous A+


danielle (60) répond Posté le 28-10-2009 à 12:55
Bonjour à toutes et à tous
le printemps et l'automne sont des saisons où il y a beaucoup de boulot extérieur donc peut-être la cause de la desertion du forum ?
PIOUPIOU et MARIELISE toujours fidèles au poste! on ne lache pas c'est très important de se soutenir contre cette guerre aux kgs.
Bonne journée A+



clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 28-10-2009 à 12:44
Encore moi
Je dois dire, quand même, que je ne fais pas non plus tout ce qu'il faut pour maigrir. Je n'ai plus de volonté et je suis paumée car je ne sais plus ce qu'il me faut vraiment comme nourriture. Alors je fais selon mon humeur et selon l'état de mon "bide". Pardon de m'étendre sur ma petite personne, mais ça fait vraiment du bien.
BIZZZZZZZZZZZZ Clo


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 28-10-2009 à 12:39
coucou mes chères cop's
Quel plaisir de pouvoir faire un mot. . .. . .. . ...j'ai lu rapidement vos commentaires ( toujours peur que l'ordi se plante malgré une réparation ) J'avais + de 300 mails !!!!!!!!!!!dingue.
Ma CHRIS, j'étais désolée de te louper av les vacances, mais heureuse de te retrouver depuis l'Algérie. Quelle chance tu as ma belle !!!! que de choses à nous raconter au retour. Bois du thé pour moi STP et peut être quelques cornes de gazelles ( au point ou j'en suis !!!!)
Désolée aussi DANIELLE de ne pouvoir te souhaiter plein plein de choses le 24, alors aujourd'hui je te fais pleins de gros bisous et te souhaite encore plus, si possible, plein plein de belles et bonne choses pour toiEt pour ttes les autres, ravie, ravie de vous retrouver
NYD, je pense à toi souvent car je sais combien certaines "choses" peuvent sans arrêt remonter pour nous gacher le vie. Mais comme tu le dis, nous nous pouvons pas revenir sur le passé alors il faut tout faire pour apprendre à vivre avec. La vie est plus forte et plus belle que tout, alors . . ..
Mes amies ( amis) la vie n'est pas toujours un long fleuvre tranquille pour moi non plus, mais je fais avec, vu que je n'ai pas le choix.
Je vais quand même vous donner mes dérives de poids : Septembre 2008 : 60 Kgs, septembre 2009 : 72 kgs !!! et depuis le début du régime du 27 juillet : PLUS 5,2 KILOS, oui je dis PLUS 5,2 Kgs. Voila c'est dit, ouf je me sens mieux, même si j'ai les larmes aux yeux.
Je vous embrasse. . .. . .. . .A plus.


pioupiou (24) répond Posté le 28-10-2009 à 11:35
Bonjour MARIELISE,belle journée,tt le monde stagne et ça fait du mou, mais ça va revenir,le moral va reprendre avec le bien etre de son corps,ça va le faire.Bizzz


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 28-10-2009 à 11:15
Bonjour à tout le monde avec de gros bisous.j'espère que vous allez bien, moi,c'est à peu près correct,pas mauvais temps, mais le soleil à du mal à se lever.C'est vrai au début nous étions plus,pourquoi les autres nous ont-elle laissé? ? ? pour d'autres forums? moi je vais lire d'autres forum parfois,et je peux vous dire que je m'amuse,il y en a qui sont amusants.mais je n'ai pas toujours le temps.bonne journée mes amies,gros bisous à notre CHRIS et à plus tard. marie-lise


pioupiou (24) répond Posté le 28-10-2009 à 11:08
Ce matin,tt le monde est collé dans son lit ou est bin occupé. Billy,que t'arrive t'il?il y a longtemps que nous sommes sans nouvelles. MAMIJO,profite de tes petits enfants, de plus une jolie semaine pour faire pleins d'activités pour eux comme pour nous.


pioupiou (24) répond Posté le 28-10-2009 à 08:44
bonjour tt le monde, milieu de la semaine et belle journée,pour les gosses,c'est très bien pour bouger. MARIELISE,je vois que tu as eu de la visite,ça fait du bien,continue sur le moral et régime,tu verras que ça va le faire,on a encore de belles journées.Alors CHRIS,tu profites un max j'espère?Les vacances,c'est fait pour ça.A+. Cela fait 3 mois que nous avons comencé,il y a pleins de monde qui ont laché ou qui ne donne plus de nouvelles,c'est dommage, meme si c'est plus ou moins dure,il faut se battre pour se sentir mieux,car ce sont de mauvaises habitudes alimentaires prises et nous avons du mal a gerer mais c'est bon de voir les efforts au bout de 3 mois, meme si pour ma part cela a du mal a descendre.Il faut repartir comme au début, meme motivation, meme repas bien équilibré, mieux controler les dérapages après.Bizzz


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 27-10-2009 à 19:43
Mes amies de coeur,je viens vous souhaiter de passer une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.le moral était meilleurs aujourd'hui,et puis ma petite fille est venue,alors j'ai moins eu le temps de penser.le régime bien suivi,alors !!! je vous envoie de ma Normandie de gros bisous tendresse à toutes sans exceptions,car je suis une personne qui sait aimer les gens, mais j'ai tant d'amour a donner qui dort depuis si longtemps au fond de mon coeur,autant que vous en proftitiez !!! à demain. marie-lise



2241 - 2250 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen