Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ypsie (30) répond Posté le 09-12-2009 à 19:15
Bonsoir tout le monde.
De grands et sincères mercis pour vos gentils mots d'encouragements et de compréhension.
La journée d'hier a bien sûr été compliqué émotionnellement, c'est important d'être en famille, de se soutenir, de fusionner, en quelque sorte. . . Les explications données ont été claires et ont aidé à faire le choix de ne pas faire de chimio mais une surveillance rapprochée.
C'est une épée de Damoclès au dessus de la tête, ça permet aussi de se dire que, dans la vie, faut pas reporter à plus tard ce qu'on a envie de faire, éviter de se prendre la tête pour des choses futiles et apprécier les bons moments, faits d'amour, d'amitié, de rires, de complicité, chargés de vie, quoi!
Encore merci à toutes. Le temps de me poser et je reviens bientôt avec ma bonne humeur.
Chris, bon courage avec le holter, j'espère que ça ira pour toi, mais je crois que tu as bien résumer la situation.
Nyd, donnes nous les résultats de tes exams.
Bisous à toutes


CHRIS (92) répond Posté le 09-12-2009 à 18:09
salut a tt

et non je n était pas débordé mais j avais rendez vous a 14h00 pour me faire poser mon holter ecg pour le coeur car j ai eu des petits soucis niveau coeur y a 2 semaines donc mon toubib voulais clarifier ca
mais je vous assure ke c galere ce truc je c pas comment je vais dormir avec ca je l ai juska 14h00 demain (snif)

je pense que mon coeur tire juste le signal d alarme entre mon boulot, mon marie etc c le stress assuré allé je bosse pas demain ca ira mieux

j ai pas compris ki est eglantine en tt ka bonjour a toi

bon j espere que tt le monde vas un peu mieux (ca serai deja ca)
pensé a nos pepette nyd et ypsie courage

billy ca va toi?

pioupiou egayent nous avec tes cuicuis

ma clo ca doit etre dure tt ca bisous

danielle encore des mot gentil on t adore

coucou a toi mami jo

marie t ou vient nous faire un petit coucou

et a tt celle que j ai pas cité mais ki nous lit

gros bisous


pioupiou (24) répond Posté le 09-12-2009 à 14:14
Bonjour CLO,comme tu dis quand on est courant,on fait mieux face,j'avais 16+ ans et 18 quand j'ai perdu mes parents du cancer,a l'époque on expliquait pas vous viviez les évènements brut de coffrage,en les voyant dépérir et on vous annonce que votre mère va bientot mourir par téléphone(belle-soeur)il n restait que ma grand-mère qui avait perdu son fils(père),son mari le meme mois et sa belle-fille deux après et placé au travail vers Paris,voilà le départ de ma vie,et il y a 7 ans j'ai perdu ma grand-mère.C'est vrai qu'il vaut mieux etre au courant,le malade aussi pour s'entraider en tous points,c'est dur,c'est vrai, mais savoir que l'on s'aime ça aide.Sur cela,ici le soleil fait de petite percée bien sympa.DANIELLE,tout va pour toi?j'espère.NYD,que tout sepasse pour le mieux. CHRIS,toujours débordée.BILLY aussi.Pas facile ce mois.l y a a faire.


danielle (60) répond Posté le 09-12-2009 à 14:11
Coucou non EGLANTINE ne s'est pas trompée juste de pseudo .Nous nous connaissons et j'ai voulu faire un jeu de mot avec son pseudo "MIRABELLE appelle EGLANTINE " une réplique du film la 7e compagnie!!!Je m'appelle toujours DANIELLE !!!!


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 09-12-2009 à 13:50
EGLANTINE du 60, tu t'es plantée l'amie, MIRABELLE ne fait pas partie de notre forum, mais vous êtes ttes les 2 les bienvenues. Mais seulement pour nous dire des choses DROLES car nous sommes un peu dans la morosité ces temps-ci.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 09-12-2009 à 13:48
Enfin bref, je ne veux pas remuer ces souvenirs (il est décédé le 1er janvier 2000) mais je suis contente d'avoir pu, à ma façon, le soutenir dans cette dernière étape de la vie et lui tenir la main jusqu'à la fin.
Alors courage YPSIE, tu verras que si durs que soient ces moments là, nous avons la force d'y faire face. C'est en tout cas ce que je te souhaite, mais j'espère quand même que ton papa ira bien et que tous ces nouveaux soins pourront le guérir ( qui sait ? )
Bon courage, garde l'espoir et le moral malgré tout.
PIOUPIOU chante ma douce, le soleil brille de tous ses feux aujourd'hui. Ce temps est fou, on se croirait au printemps heureusement qu'il y a les décorations pour nous rappeler que dans 14 jours c'est NOEL. Depuis ce W.end mille lampes brillent dans mon jardin à la tombée de la nuit. C'est magnifique. Par contre les décorations intérieures sont toujours dans le carton !!!Ca c'est du CLOCLO tout craché.
Cet aprem je repars à la recherche des cadeaux. . .Nous sommes 10 et je n'en ai acheté qu' 1 . . ..j'ai encore de quoi faire.
BILLY bonjour, que deviens tu, comment va toutou ? aura t-il un beau cadeau pour Noël ? Leïa aura le sien, comme tous les ans. . ..
CHRIS ou es-tu que fais tu ? Laisse un peu tes "adhérents" crier dans le vide pendant que tu nous fais une petite bafouille. . .. . .. . .
BIZZZZZZZZZ à ttes et à +


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 09-12-2009 à 13:27
bonjour les copines
Non DANIELLE pas grève, juste plein de petits "trucs" à faire. moi aussi, je suis dans les hopitaux pour mes enfants, mais heureusement tous les examens confirment que tout est OK. Ouf!!!
Je pense beaucoup à NYD et YPSIE qui sont hélas en plein dedans. NYD pourquoi tes examens se déroulent-is à LYON, est-ce près de chez toi ?j'espère de tout coeur que ça va bien se passer ma belle, nous sommes toutes derrière toi.
YPSIE, dur dur pour toi aussi. C'est terrible lorsqu'on sait tout ce qui se passe et qu'on doit parler au malade, qu'on aime, pour lui annoncer certaines choses. Je suis passée par là avec mon mari, que je croyais sorti d'affaire depuis 10 ans ( date de son premier cancer un mélanome malin opéré avec succés)Quand ma fille m'a annoncé qu'il en avait un nouveau et que cette fois ses mois( semaines)étaient comptés, car il avait des métasthases partout dans les os et le cerveau, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Cependant c'est bien d'être informée au jour le jour car j'ai pu aider mon ex-mari ( nous étions divorcés depuis 10 ans, mais en trés bons termes ) et quand il a commencé à tomber ( compression du cerveau par moments ) je l'ai pris chez moi. Grace à ça, il a terminé ses jours comme il le méritait, entouré de tte notre affection. J'étais trés aidée par des infirmières. Ca a duré 5 mois, le dernier fut trés dur. Nos 3 enfants étaient là dés qu'ils sortaient de leur boulot, ils étaient tranquilles de le savoir avec moi.


Eglantine (60) répond Posté le 09-12-2009 à 13:09
Eh Bonjour Mirabelle, je t'ai mis un petit mot sur le forum du 7 décembre . . ...







danielle (60) répond Posté le 09-12-2009 à 12:53
Bonjour à toutes et à tous
Pas grand monde sur le forum, vous faites grève ? ? ?? ? ? Venez tout de même nous faire un petit coucou et nous rassurer sur le motif de votre absence.
PIOUPIOU bonne journée avec tes petits bouts de choux , c'est important une super nounou!!
Nyd bon courage à toi et de tout coeur avec toi pour tes examens.
Bonne journée A+


pioupiou (24) répond Posté le 09-12-2009 à 10:53
bonjour tt le monde,j'espère que vous allez bien? NYD,que tout se passe bien?le temps ne sera pas top,espérons pas de pluie.Aujourd'hui journée petits,faut décoré salle de jeux car avec leurs;ho la la,Nounou,c'est beau!ils sont contents et moi auss,petit moment de bonheur que l'on aimerait pour tout le monde.gros bisous a+



1871 - 1880 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen