Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 10-12-2009 à 13:10
Bonjour à toutes et à tous
waouh! vous vous êtes lachées les filles 3 pages à lire ce midi!
BILLY t'inquiète pas , se n'est que partie remise pour la belle famille de ton fils ,tu seras encore plus mince lors de votre prochaine rencontre!!Tu vas tout de même pas rester seule pour les fêtes ? ? ??
CHRIS ben alors , coeur malade ? J'espère que pour toi aussi les résultats seront corrects.Toi aussi NYD pas marrant de faire des examens .YPSIE c'est dans les coups durs que l'on comprend ses priorités et tous les autres petits soucis paraissent bien futiles. De tout coeur avec vous les filles.
PIOUPIOU chante pour remonter le moral des troupes. Ici il fait soleil et c'est bien agréable.
EGLANTINE c'est normal tes conpulsions pour la balance surtout au début mais après fait gaffe car c'est une fausse "amie".
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 10-12-2009 à 12:13
Eglantine,
j'ai oublié de te dire : bien sûr qu'on a vécu les mêmes choses que toi, et on les vit toujours plus ou moins. Même après avoir fichu la balance au placard, elle nous guette toujours cette perverse, et on finit toujours par céder à son appel. Remarque, il le faut bien de temps en temps, car sinon, on perd vite le contrôle et les kg se ramènent à vitesse grand V. Et puis, tu sais, quand on a craqué sur une pâtisserie ou un pâté en croûte (je dis ça car c'est mon péché mignon !)confesse-le aux copines. C'est un délice de se faire absoudre de ses péchés par la fratrie que nous formons toutes. Viens chez nous, Ma Belle, on est toutes comme toi, avec les mêmes problèmes. Ta vie va changer, comme la mienne s'est éclairée depuis que je discute avec mes chères amies. Je ne peux plus me passer d'elles. . .. et c'est délicieux !!!!!
Bonne journée, Eglantine, et viens souvent nous voir.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 10-12-2009 à 11:58
Salut, Mes Chéries,
Merci de prendre de mes nouvelles, mais rassurez-vous, je vais aussi bien que possible. Simplement, décembre est loin d'être ma période faste : mon mari est décédé un jour de Noël et mon père en décembre. Je n'ai plus qu'une soeur et mon fils. D'habitude, David (mon fils) m'invite toujours à Noël pour ne pas me laisser seule avec mon cafard. Il s'est récemment remarié et vont se faire un voyage en Egypte à Noël ! Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, ma soeur étant occupée ailleurs. De plus, avec mes histoires de livraison de meubles, je suis plus ramollie qu'un plat de nouilles trop cuites ! Du coup, pas de déco de Noël, pas de grande bouffe (c'est bon pour le régime), mais aussi moral en-dessous de 0. J'essaie de me raisonner, mais c'est pas évident d'obliger son cerveau à être positif. Le bon dans tout ça, c'est que je vais économiser les cadeaux : puisqu'on me laisse tomber, je ne fais aucun cadeau. L'année dernière, j'avais dépensé une petite fortune et n'ai eu en retour que de vagues remerciements. Donc, je tiens ma petite vengeance personnelle (ouh ! C'est pas beau). Et puis, rappelez-vous : je devais épater la belle-mère de David (le médecin du travail en retraite)avec mes kg en moins. Du coup, je peux me permettre quelques douceurs. Quant à Billy, Clo, il va bien, et se fout pas mal de Noël lui aussi.
T'as raison, Eglantine; viens chez nous, on est les meilleures !


CHRIS (92) répond Posté le 10-12-2009 à 09:16
coucou pioupiou

ca va hein!!!! pas gentil de se moké des copines lol
et oui on va me l enlever et je c pas comment j ai fait pour pas l arracher mdr

allé on attend les retardataire
bibi

bonjour eglantine

je crois qu ici on était pas mal a faire la meme (en tt ka moi la 1er lol) mais c vrai k il y a des jours cété matin et soir et que j ai eu des coups de blues avec le resultat donc essaye de le faire un peu moins car tout joue sur le poid'fatigue,stress etc)
bisous a toi

alors tt le monde clo, danielle, billy, mami jo,etc on vous attend

ypsie courage a toi on pense tt tres tres fort a toi
bisous


pioupiou (24) répond Posté le 10-12-2009 à 09:04
Bonjour tt le monde,allez c'est parti pour le soleil,que chacune qui a un rayon le ramène au wagon,pour les réunir est se faire un beau soleil,que nous méritons car nous sommes des battantes,pleine de vie et pour notre famille. NYD,nerveusement tout ces examens,ça fatigue plus que le travail.Bientot,tu sauras et ça ira,on est là pour garder le moral. CHRIS,encore quelques heures avec ta gentille machine que tu adores?non,pardon,j'espère que tout ira bien,cette vie stressante nous fait des misères meme si on veut la canaliser,pas facile. YPSIE,nous sommes toujours de tout coeur avec toi,pensées sincères.DANIELLE,un vieux film mais tellement apprecié,on a bien besoin de rire. EGLANTINE,bienvenue,tu verras,nous faisons de temps en temps de beaux voyages et le wagon a encore des places.A+ CLO et BILLY,ça va ?


Eglantine (60) répond Posté le 10-12-2009 à 08:57
Bonjour, Bonjour,
Merci à toi nyd du 01. J'apprécie ton petit encouragement à mon égard. J'ai une question à vous poser : Depuis Lundi, je me pèse tous les jours. . . je sais parfaitement qu'il ne faut pas le faire mais dites moi . . . avez-vous fait de même ? ? ? juste histoire de me dire que c'est normal - je pense que c'est l'excitation de la nouveauté et aussi pour me rassurer que cela fonctionne et en effet, pour le moment je ne suis pas déçue mais voilà, je voulais avoir votre avis et votre vécu. Merci à toutes et tous


CHRIS (92) répond Posté le 10-12-2009 à 08:12
coucou nyd

contente de voir que le moral remonte un peu
je me suis couchée tard pour réussir a dormir avec cette machine mais ca yé le plus gros est passé encore 6heure et on me l enleve YELLA dit a ton patron k il prenne bien soin de toi et k il positive lol

ma petite soeur de 25 ans habite a lyon (craponne) depuis c 20 ans et ma 2emes soeur de 34 ans arrive sur lyon definitivement a la mi février

bisous a toi nyd

et bonjour a tt

la nuit à été bonne?

Alors tt le monde depuis pioupiou lance les cuicuis et en avant la journée

gros bibi


nyd (01) répond Posté le 10-12-2009 à 07:25
Chris ton idée de ce retrouver toute pas mal
mais rassure toi je ne stress pas
mdr


nyd (01) répond Posté le 10-12-2009 à 07:23
PIOUPIOU comme je l'ai dit sa c bien passé mais je suis crevé
je suis rentrer a 18h30 a 19h30 j'etais couché
j'ai bien dormi et sans medoc sa c'est le coté positf
maintenant encore la pose holter a faire et apres on aura le resultat final
a le coeur malade . . .. c normale quand on vu des truc lourd a porter
mais bon en attendant je suis encore un peu dans le chou et j'ai la journée de boulot a faire on verra
heureusement c moi le patron
alors mon patron va etre gentil avec moi
lol
bon courage a toi ma grande


nyd (01) répond Posté le 10-12-2009 à 07:23
Ha je vien de voir que j'ai beuguer
j'ai envoyer 2 fois le meme message
sa doit etre la perf d'hier
Ils m'ont chouté
lol
lol



1851 - 1860 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen