Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 12-03-2010 à 09:06
Bonjour les filles,ce matin le soleil se lève,super, mais de courte durée car demain,pas bon.Le dehors ne se fait pas et ça m'énerve.CHRIS,ton rhume va mieux? BILLY,c'est super ce que tu fais,il faut des gens mais c'est triste de voir que l'on peut en arriver là. DANIELLE,super contente pour toi,j'ai connu avec mes parents et c'est ma hantise.Maintenant que tu es apaisée,tu vas reprendre le régime,ça va le faire. YPSIE,tu vas,tant mieux,il y a des semaines ou c'est la folie,si ce n'est pas grave,c'est déjà ça,bon courage.CLO,j'espères que tu vas bien?COLNIE BIZZZ a toi aussi.BIZZZ a MAMIJO,NYD a qui je pense. A+++


ypsie (30) répond Posté le 11-03-2010 à 23:09
Salut les filles,
ça fait une éternité que je ne suis pas venue discuter avec vous, mais des journées de dingue, scanner de controle pour mon père (tt va bien), angine carabinée de ma fille, état grippal pour moi. Mais ça y est, tout va bien !
J'ai plein de pages en retard à lire, je m'y colle ce WE. En tt cas, j'ai lu Danielle que tu vas bien et j'en suis très sincèrement contente, quel soulagement!
Je ne vous oublie pas, loin de là, et je viendrai plus longuement ce WE

Biz à toutes


CHRIS (92) répond Posté le 11-03-2010 à 21:07
coucou

ma danielle trop heureuse pour toi c genial vraiment LA bonne nouvelle et j aimerai l entendre pour ma copine

je t embrasse tres tres fort et courage on é la

billy contente ke tu aide lé plu démuni c super ce ke tu fé
bibi

ma clo t ou ? ? ??

pioupiou

bin en retard lol

ypsie toiaussi tu disparé ho non

colnie on é la peu nombreuse en ce moment mé la&

et tt les autres allé tt ensemble

bibi tendre


danielle (60) répond Posté le 11-03-2010 à 14:29
Bonjour à toutes
Je reviens un peu plus sereine , les résultats de mes examens ne montrent rien de méchant . Ouf!!! On ne sait toujours pas l'origine de ma douleur mais d'après mon médecin cela ne devrait pas être grave , j'ai encore un traitement pendant 15 jours ensuite ,on verra .Je suis désolée de vous avoir abandonner mais vous savez quand on a déjà été confronté à la maladie on fini par avoir de l'angoisse.Ma mère est décédée des suites d'un cancer du sein à l'age de 66ans.Elle était persuadée que tout allait rentrer dans l'ordre car cela faisait plus de 4 ans 1/2 qu'elle était en rémission mais malheureusement le délai des 5 ans n'était pas atteind.
Par contre coté régime je vais devoir redoubler d'efforts car quand la tête ne vas pas c'est difficile de respecter un régime. Dès que j'ai un problème c'est radical les mauvaises habitudes reviennent au galop.Je vous renouvelle encore tous mes remerciements pour tous vos messages , ça fait du bien de savoir que l'on pense à vous dans les moments où l'on a l'impression que tout vous échappe , malgré que je ne voulais pas m'apesantir sur mon sort.
Je n'ai pas encore d'euros dans ma cagnotte , mais il va falloir remplir le "cochon".
Grosse pensée à toi CHRIS même si c'est difficile le soutien à ton amie est très important .
Grosses bises
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 10-03-2010 à 12:53
Coucou, les Filles,
Vous êtes restées sous la neige ? ? ???
Chris, contente que tu ailles mieux. Pioupiou, super bookée ? Ben moi aussi ! toute cette semaine, je suis au Secours Populaire : on est obligé de faire plus de ventes de vêtements pour pouvoir distribuer plus de nourriture. La misère avance . . . .
Je bois mon thé en vitesse et j'y retourne.
A plus. BIZZZZZZZZZZ


CHRIS (92) répond Posté le 10-03-2010 à 11:40
coucou pioupiou

je vais un peu mieux c l essentiel lol

et toi j espere que ca va

et les autres alors on se reveille un peu car on vous attend de pied ferme lol

pensée a toi danielle

gros bisous a tt

chris


pioupiou (24) répond Posté le 10-03-2010 à 09:32
Bonjour les filles, désolée depuis Lundi,beaucoup trop de choses a faire.Mercredi sera remplie,froid mais soleil.Chris,soigne toi,avec ce vent a force.COLNIE,je suis comme toi,la cagnotte monte car avec les travaux de dehors,j'espère que tu vas mieux(dos).CLO,tu es sous la neige?YPSIE,MAMIJO,comment allez-vous? DANIELLE,pensées a toi,as-tu des nouvelles? NYD,qui ne vient plus(je respectes),je pense a toi et j'espères de tout coeur que tu avances.bizzz a ttes


CHRIS (92) répond Posté le 09-03-2010 à 09:25
coucou billy

je suis balade ( j arrété pas de dire que cet hiver j ai échapé a la grippe ) et bin ca m a porté la poisse car ca y é je l ai et je suis kan meme o taf mais dure dure

allé les pépétte faite un petit coucou

bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-03-2010 à 16:30
Oups, j'ai oublié Mr ZEN : merci, cher admirateur des femmes, on savoure le compliment.
Comme dit Chris, ça fait du bien !


billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-03-2010 à 16:27
Bonjour à toutes,
Ouf ! fini le week-end et la galère sur le désert du forum ! J'espère que vous vous êtes éclatées et que vous allez raconter tout ça aux cops.
Clo, t'es pas enfouie sous les congères de neige, j'espère. . ... Excuse-moi pour cette blague naze, mais mon petit cerveau est congelé : ici, depuis 2 jours, il fait un ciel bleu comme on n'a jamais vu, mais un froid sibérien ! Blague à part, c'est incroyable tout-de-même toute cette neige dans le sud. La planète non plus ne tourne plus rond . . . . .



1151 - 1160 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen