Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-03-2010 à 09:02
bonjour les belles
J'espère que le moral est au beau fixe aujourd'hui. Il fait beau, le soleil brille encore de tous ses feux ce matin ( j'en profitte il parait que ça va changer )et nous sommes veille de w.end. . .. . ...alors kool les belles, la vie est belle et ces maudits kilos, on les aura parce que le voulons et parce " nous le valons bien "!!!
D'aprés ce que je lis, quel plaisir de vous relire toutes, nous avons toutes un sacré caractère et c'est tant mieux. D'ailleurs nous ne serions pas lç à nous battre si nous n'étions pas des "rebelles" ( ah DANIELLE, les petits scorpions comme nous !!!) Enfin bref, comme vous le comprenez j'ai la super pêche. . .. . ..Je me trouve même bonne mine ( le soleil, le jardin, le plein air, un petit coup de bronzage - mais oui j'ai même un petit coup de soleil sur le pif . . ...)
Nos parcours sont tous + ou moins durs, c'est ainsi, vous parlez de vos grands mères, moi je ne les ai pas connues. . ..mes parents se sont mariés tard,à 30 ans, ils sont allés s'installer au Maroc donc la famille était loin. Je n'ai vu que 2 fois ma grand mère maternelle, juste quelques jours ) mais c'était pour moi une étrangère pas du tout sympa, trés austère. Losqu'elle est morte, je devais avoir 6 ou 7 ans, ma mère est rentrée en France pour l'enterrement et je me souviens très clairement d'être dans ma chambre, avec ma poupèee à me demander si je devais pleurer ou avoir du chagrin. J'ai vite décidé que je demanderais plus tard à maman le pourquoi du comment.


danielle (60) répond Posté le 18-03-2010 à 21:30
Coucou à toi CHRIS
Profite bien chaque jour de ta grand-mère car c'est vrai que ça fait très mal leur disparition .J'ai perdue la mienne il y a 16 ans mais c'est comme si c'était hier,c'est elle qui m'a élevé car ma mère n'avait que 16 ans lors de ma naissance et bien sur pas de père.Il y a un mot que je n'ai jamais dit c'est le mot PAPA puisque je n'en ai pas eu , mais bon , on fait avec. Une personne sur le forum a dit que l'on avait toutes des histoires du passé qui resurgissaient de temps en temps et nous perturbaient , c'est vrai .Certaines sont difficiles et d'autres sont tragiques .Mais bon il faut vivre avec .
Une grosse pensée à toi NYD. Reviens quand tu en sentiras le besoin.
Je retourne regarder la télé. A+


danielle (60) répond Posté le 18-03-2010 à 21:09
bONSOIR à toutes
Pas pu venir avant car travaux à la maison .Nous faisons installer deux pompes à chaleur donc du bazar pendant 2 jours .Les gars ramassent le plus gros des débris mais ensuite il faut renettoyer et demain rebelote ,on recommence.
MAMIJO moi aussi toujours des variations de poids ,pour mon cas le docteur m'a dit que la ménopause jouait beaucoup et qu'il fallait que je sois très attentive pour le régime , que ça finira par payer( le pire dans tout ça c'est que ça a payer pendant un temps , mais ça ne paye plus !!!!).Le mental joue aussi beaucoup .
YPSIE pas de soleil dans le GARD ? ? ?On te l'a emprunté un peu mais il va
retourner chez toi car demain il nous annonce de la pluie dans le NORD.
Bonne soirée , à demain soir. bises .




CHRIS (92) répond Posté le 18-03-2010 à 21:03
coucou
je te tire mon chapeau ma pioupiou car j ai été élevé par ma grand mere et en aucun cas je supporterais ca disparition pour moi elle est eternel et tt le monde autour de moi que c la personne la plus precieuse a mé yeux j ai abandonné un super appart pour venir dans une petite M. . .. juste pour etre sur le meme palié ma grand mere c ma vie alors je te tire mon chapeau

et les nenette on se reveille

mami jo courage on é la pas de souci kan tu veu tu parle on é la les pepette on va y arriver je suis sur le 2707 c les meilleurs lol



gros bibi a tt

pensé a danielle

et ma clo tu fé koi

bibi bien tendre a tt


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 16:28
Alors les filles,BILLY,CLO vous bronzez.!!!


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 13:26
CHRIS,plein de boulot,tu te reposeras bien ce wk.Mais si tu maigris en plus alors c'est cool. YPSIE,ça l'air d'aller,on reste en cap pour Samedi,bizz a ttes.A+++


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 13:11
CHRIS,plein de boulot,tu te reposera bien ce wk.Mais si tu maigris en plus alors c'est cool. YPSIE,ça l'air d'aller,bizz a ttes


pioupiou (24) répond Posté le 18-03-2010 à 13:05
Bonjour les filles,en retard ,fait des courses car les enfants sont du soir.Ici,plus de soleil,temps gris,froid et vent,VIVE LE PRINTEMPS!!!!ho,ça rime en plus!!!. DANIELLE,je suis grand-mère indirecte de 4 petits enfants et rien de ma fille (26ans) fils(11ans)encore le temps.Les 3 plus proche sont a 45mn de la maison dont une fille de 5ans bien caracterielle. COLNIE,il faut avoir du caractère pour s'en sortir,orpheline a 19ans,parents pas exposés a la vie,placés,timide en plus,il a bien fallu(avec un grand-frère sans m'aider)a 26ans, maman sans le papa,je n'ai réussi ma vie sentimentale qu'a 30ans(pas facile au début) et un autre enfant a 40ans apres 3fausses couches.Pour le moment je dirais que ma vie va bien mais que l'on oublie jamais la perte d'etres chers(1=1975 2 1977 3=2003 gd-mere qui m'a toujours soutenue)Alors,on pense a eux,on ne les oublie pas,et on pense a nous aussi. MAMIJO,je comprends ton sentiment,apres tant d'années car l'amour ne s'efface pas,ell est dans ton coeur,il faut penser au bon moment vecu avec elle.Tu sais ce qui me vient a l'esprit:lorsque que j'étais d'une 10années que je me levée le wk,j'arrivais dans la cuisine et je voyais la table remplie de girolles et de ceps,elle adorait les ramasser mais ne craquer pas a les manger,c'était beau de voir ça.Elle adorait le muguet,et envoyée par la poste, dans une boite du muguet entouré de fraicheur a la maraine de mon frère. Allez nous pensons ttes a nos souvenirs, mais nous avons de la joie a donner.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 11:15
Qu'est-ce qu'il m'arrive YPSIE ? c'est que je me sens seule tout simplement. L'ennui ce n'est pas une maladie. Difficile de demander ou recevoir des conseils. On ne peut s'en sortir que par soi même. Quand on déménage (ce qui a été mon cas) on perd vite ses amis et c'est difficile de s'en refaire dans sa nouvelle résidence surtout quand nous partons travailler toute la journée. Une fois à la retraite pas évident non plus de s'intégrer quand on vit dans un petit village de campagne à l'esprit étroit. Quand on vient "de la ville" nous ne sommes pas acceptés très facilement.
Quant à la famille pourtant nombreuse c'est la même chose, avant nous étions "sur leur route" et on s'arrêtait facilement, maintenant si nous n'appelons pas on vous zappe vite sauf pour les coups durs. Donc voilà pourquoi le moral n'y est pas trop et en plus l'anniversaire du DC de ma mère approche et reste tjrs présent dans mon esprit comme si c'était hier et pourtant cela fera 9 ans le 1er mai.
Voilà une partie de mon mal être en ce moment mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je vais me redresser comme d'habitude.
Merci de t'être arrêtée sur mon message.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les autres copines.


ypsie (30) répond Posté le 17-03-2010 à 20:38
Salut les filles
ça va ?
Petites veinardes celles qui profitent du beau temps ! Je suis jalouse, lol !
MamiJo, que t'arrive-t'il ? Qu'est ce qui ne va pas ? Explique nous . . .
Biz à toutes



1101 - 1110 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen