Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 05-12-2010 à 22:10
Week end gla gla mais pas de neige, c'est plutôt sec. J'en ai profité pour faire le sapin de Noël (je sais les puristes diront qu'il faut attendre la St Nicolas qui est demain) mais moi j'ai pas le temps demain ni après demain d'ailleurs ni un autre jour alors c'était aujourd'hui ou le week end prochain et mes enfants ont tranché, ils trépignaient d'impatience ! Maintenant y a plus qu'à attendre Noël (j'ai fait ma liste au papa Noël et j'ai demandé une nouvelle table de salle à manger et des nouvelles chaises qui vont avec et j'ai de grande chance de l'avoir y parait :-q ) mon mari lui attend son anniversaire c'est le 16 ! Quelle idée de naitre juste avant Noël franchement :P

Bon demain nouvelle semaine de boulot qui recommence, j'ai pas de vacances pour Noël j'ai pu poser deux jours c'est déjà pas mal. :P

Bon je vous laisse les filles, bonne soirée :-* :-* :-* :-*


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 04-12-2010 à 14:28
Ben voilà , c'est fait ! Hier apres midi ,une belle pet grande promenade dans la campagne enneigée !aujourd'hui est un autre jour et je n'ai pas envie de sortir ! il fait froid et le soleil est absent ! alors qques mises en place dans le nouveau placard?
et puis continue le tricot de la robe de ma nièce!
Bon week end à toutes !
:-* :-* :-*


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 03-12-2010 à 14:40
:-* :-* :-* :-* :-* :-* / :-* :-* :-* :-* :-*


Comme dit Anna, je ne me souviens pas qu'à"notre èpoque", la neige nous génait autant, j'habitais le Pas-de-calais où le tps n'est pas réputé pour être sympa, qq jours manqués ds l'hiver car le car ne passait pas( ns habitions ds un petit village de 200 h perdu au fond d'une vallée,a 15 km de la ville et du lycée. . ..), papa est toujours allé travailler( c'était ds les Mines a 30 kms de la maison. . .) jamais loupé une journée de travail!!!!? ? ?? ? ? et maintenant dés qu'il tombe qq flocons, c'est alerte ORANGE et on ne sait même pas faire face!!!!! ici ds le sud, dés que l'on a qq flocons qui dansent c'est branle-bas de combat , il fô aller chercher les enfants aux écoles et les bus ne passent plus tant qu'il y a des "risques de verglas". . ...C'est "opération PARASOL": pas de risques , attention aux retombées!!!!!!
en ce moment , je suis de nouveau occupée a courrir pour des dossiers pour ma belle-mère: renouvellement de toute sorte!!!!! ah!!!!!!!!!!!!!!! les administrations!!!!!

je vs envoie des bouquets de poutous a défaut de . . ...boules de neige (c'est plus sympa!!!) bon Week-End si je ne repasse pas de sitôt;
ce matin, 67.7 sur la balance

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 03-12-2010 à 14:33
bonjour les filles,

chez nous pas de neige, qq flocons ce matin mais çà a duré 5 mn et c'était pour de rire!!!!! De la gelée le matin mais je pense rien de comparable avec ce que vs pouvez avoir. Donc un conseil: on ne bouge pas , que ce soit pour des balades ds la neige, des rendez-vous pro. . ..etc!!!!
Muriailles, tu souhaiteras un bon anniversaire a ta fille, et un gros poutous de ma part!!!SMACK!!! :-* :-*
Anna, qd on a quitté le système c'est plus pareil, même si on aime ce que l'on fait et du mieux que l'on peut . . ..mais s'y retremper de tps en tps , c'est pas mal. çà me ferait rigoler de retrouver mon treillis, mes galons et mes rangers pour une journée. . ..!!!!!
Pat j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passée, aujourd'hui, tu es partie chercher le Week-end!!!!!pas trop froid? ? ?? car avec le vent, çà caille encore plus. . ...
Minadette, pas de nouvelles? ? ? Certainement bien a l'abri au coin du feu!! reste bien au chaud et porte-toi bien .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* / :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pat (34) répond Posté le 02-12-2010 à 22:23
bonne nuit mes belles faites de beaux rêves!!! :-* :-* :-*


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2010 à 20:57
Bon, Anna, ma tendre et décidée Anna. . ...NE VA PAS MARCHER SUR LA GLACE. X( . . .. il n'y a aucun moyen de ne pas se casser le museau :(( . . . et si en plus, toi et non NOM vous tombez en même temps, hein, qui va ramasser l'autre? ? ??? :^>
C'est un bonheur de gosse, pour moi, de pouvoir gronder une institutrice :D !!!
Bon, je n'ai pas bougé, j'ai décommandé mes RV, et j'ai un copain qui m'emmène à la gare d'Orléans samedi matin. . .. Je pars fêter les 45 ans de ma sœur à Cahors, et je ne reviens que le mercredi. . . je lâche l'affaire "pro" un petit peu. . .. :-S (j'explique: j'avais des RV, il a fallu les reporter. . . et dans ce milieu, le besoin est immédiat, pas réfléchi. . . et donc. . . j'espère que je n'aurai pas trop d'annulations. . .. :-O
Je vous bisoute et je vais regarder "lie to me" en attendant que le somnifère agisse. . .. :D
J'aimerai tellement ne plus me réveiller. . . si! si!!! O:-) (non, n'ayez pas peur, mes belles zamies, je ne ferai pas plus de bêtises que d'habitude!!! et si possible, moins!!! ) :x :-* :x


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-12-2010 à 17:47
ah la la ça s'arrange pas ! alerte orange ! chercher les enfants dans les écoles toutes affaires cessantes ! c'est le coup de fil qu'a reçu une mamie chez la coiffeuse cet aprem alors qu'elle avait la tête couverte de papillotes et de colorants ! Voici notre beau monde moderne bloqué par des chutes de neige ! Bon tant pis fille cadette annule son week end dans le Berry !
Ah c'est vrai que c'est beau ces paysages recouverts de neige ! Tiens demain, une tite marche dans la campagne ça serait bien, si mon HOM veut bien m'accompagner car je crains les glissades enfin on pourrait glisser à deux ! Mais de grâce Murailes , fais attention à toi !ça fait déjà deux personnes qui s'étalent devant chez moi dont une pour qui il a fallu les pompiers !
Alors le retour à l'école ? bien ! j'ai pu vérifier que je n'avais rien perdu ! mais j'étais bien contente de ne pas y retourner ce matin ! La page est tournée et sans regrets!
En ce moment je fais qques peintures d'intérieur et j'aime autant cela !
<Sinon c'est qques rangements prévus pour demain car nouveau placard terminé !
Er puis lecture , tricot près du feu !
et samedi resto avec l'HOM et une amie qui nous invite pour son naniversère . . .qui est passé depuis un mois et demi !
Voilà ! je vous embrasse toutes !


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-12-2010 à 10:27
Non, ma belle Pat: ce n'est pas de la neige: c'est de la GLACE. . .. @-)
Hier soir, après être aller voir un éventuel adhérent de 74 ans (qui voulait juste "savoir" et qui me recontacte au printemps :( ), j'ai cru devoir laisser la BM devant chez moi. . .. en biais sur le chemin. . .. Je peux vous dire que je ne bouge pas aujourd'hui. . .. :((
et en plus: j'ai un contrat à faire signer cet aprèm (en pleine campagne, de surcroît), c'est l'anniversaire de Mathilde (19 ans) et je devais emmener mes filles au resto!!!!) >:)
Je sens qu'elle ne va pas comprendre que je ne PEUX pas faire bouger la voiture (de plus, je ne PEUX pas marcher sur la glace: ma hanche ne supporte pas DU TOUT les micro-mini-maxi glissades, et comme hier, je suis allée (avant le RV chez le monsieur de 74 ans) chez la manucure, j'ai testé. . ... et AÏE AÏE AÏE. . . y compris ce matin X( : je sais EXACTEMENT ce que sont des douleurs "projetées". . .
Bref, je reste au chaud, je travaille sur mon ordi. . . et j'attends de pouvoir rouler. . . voili-voilà!!! O:-)
Je recommence à faire attention à ce que j'engloutis, et de façon étonnante, je reperds du poids. . .. Étonnant, non? ? ? :D
Bizzzzz mes belles zamies. . .. :-*


pat (34) répond Posté le 30-11-2010 à 23:00
Eh ben les filles je vous envie pas sous la neige, je déteste ça (enfin rouler sur la neige je veux dire!) nous on a été gâté par la pluie, quel temps pourri, humide et froid :-q c'est le top du top!
Muriailes ,ton client t'a posé un lapin c'est vraiment pas sympa ça! Mais y en aura d'autres j'en suis sûre, c'est juste qu'ils ont trop froid :D
Ma Réglisse profites bien du beau soleil carcassonnais, il te réussit tellement bien. Et toi Anna ton retour à l'école s'est bien passé? ça t'as rappelé des souvenirs je parie?
Minadette, tu as bien raison de ne pas prendre de risque vu la neige que tu as chez toi. Près de l'âtre est sûrement la meilleure place que tu pouvais choisir. ;)

Allez bonne nuit les zamies car demain au boulot! :((


:-* :-* :-* :-* :-*


Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 30-11-2010 à 12:30
Merci pour tous ces beaux dessins, ma réglisse . . ..
J'ai mesuré la hauteur de neige: 24 cm!!! et là-dessus, il a gelé (-5°). . .. hier soir, impossible de fermer les "velux solaires" à cause de la glace. . .
et ce matin, j'ai dû sortir pour aller en voiture chercher 1 paquet de parquet flottant (pas avec la voiture allemande!!!!), et TOUT EST GLACE. . ...
au fait, le client d'hier (magnifique maison en pleine forêt. . .) n'était pas là, et j'ai failli ne pas pouvoir manœuvrer dans une légère pente avec la BM. . . je me suis fait un peu peur quand même, parce que là, il, fallait que je me débrouille seule. . ..
Mais bast, ma voiture est courageuse!!!
chuis rentrée!!!
Bon, je vais me saouler la gueule. . . enfin, prendre un thé ou un grog!!!!
Biz, courage, les filles!!!
PS: je dis ça passke j'ai tendance à sauter sur la nourriture en ce moment!!!! :^>



511 - 520 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen