Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 18-12-2010 à 23:09
Hello, les toutes belles!

Tu as joué la prudence Réglisse, et tu as eu raison compte tenu du temps et des 35 départements en alerte à la neige pour ce week end. Et toi Minadette, j'espère que tu n'as pas fait d'imprudences non plus?

Pour les fêtes de Noël, ça sera du vite fait cette année, le 24, je le fête avec mon mari et mes enfants à la maison, et le 25 nous allons chez mes parents et il y aura aussi ma soeur. Nous ne partons nulle part car ni mon mari ni moi n'avons de congés. J'ai posé le 24 et le 27 en RTT ça me fait 4 jours, c'est mieux que rien. Pour Nouvel An, ça sera encore plus rapide, je fais rien, je reste à la maison avec les gamins, mon mari travaille, alors. . . On se rattrapera une autre fois, quoique pour Noël 2011, je n'aurais pas de congés non plus (dans notre hôpital, on pose les congés pour toute l'année qui suit).

Bon les filles, restez bien au chaud au coin du feu (sans vous brûler! ;) )et passez une bonne soirée.

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-12-2010 à 21:30
hello les gazelles,
:-*
Je suis toujours ds l'Aude: compte-tenu des chutes de neige outre Loire, ns avons décidé de rester ici et de passer les fêtes en famille. Pas d'imprudences!!!
Donc cette année pas d'Alsace et son marché, pas de famille ds le nord. . ...dans un sens , c'est peut-être mieux pour le régime!!!!!Fô bien le prendre avec le sourire!!!On est déçues mais lucides, c'était peut être un peu trop risqué !!!!
j'espère que vs allez bien et que vs n'avez pas trop a craindre des intempéries. . ..restez au chaud!!!


bon week-end BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* a+++


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 16-12-2010 à 10:48
Salut les copines. Ce matin, il neige un peu et bien sûr, il fait très froid avec ce fichu vent du nord. Cet après-midi je vais passer un arthro scanner de l'épaule et je suis un peu stressée, on m'a dit que ça faisait mal, enfin on verra bien, j'ai tellement mal depuis un bon bout de temps que je pense que ça ne sera pas pire. Pour Noël, je dois partir dans les Vosges, chez mon fils, mais si le temps persiste comme cela, je pense que je resterai à la maison, je ne suis pas une championne de la conduite, je viens tout juste de reprendre, alors vous voyez, dur, dur . . . Il me reste le train, bien sûr, alors on verra, encore une semaine pour décider. Bon anniv. à ton mari Pat. Je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :-*


Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 16-12-2010 à 10:00
Joyeux niniversaire Pat!!!!!! O:-)
Bon, comme vous toutes, fait froid à donf!!! donc je reste en intérieur. . .. :-S
sauf que je dois aller chercher du miam pour les chats (en urgence :-O ) et qu'hier j'étais chez le coiffeur (ça, c'est fait!!!!) :D
Allez, je retourne à mes zannonces. . ... :((
Bizzzz mes ch'tites loutres d'amuuuuuuuurrrrrr!!!! :-*


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 16-12-2010 à 09:32
Froid ici aussi les filles ! Les fêtes de fin d'année ne nous imposent pas de gros déplacement cette année . Et c'est tant mieux ! Les filles viennent avec leurs respectifs, mon jeune frère sera là aussi pour Noël avec épouse et enfant , donc je reçois ! Ce sera du classique, avec terrine de canard (foie gras et gésiers) , saumon fumé , huîtres , dinde (élevée par ma belle soeur ) et je ferai le dessert moi-même (certainement une bûche )
Quant au Nouvel an, nous serons reçus dans la famille de mon mari (40 km d'ici)
Pour l'instant, nous sommes en peintures du salon , je teste la peinture à la chaux - pas mal comme résultat !
Soyez prudents si vous prenez la route !


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-12-2010 à 23:30
bonsoir du mercredi,


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! çà caille sec comme qui dirait feu TChang (
parske TChang KAI CHEK 蒋介石 . . .. . ..) HI!HI! elle était trop facile !!!Comme Pat, il fait au dessus de 0 mais avec le vent du nord , on se croirait ds l'OURAL: on se prend du - 10°. Coupée en 2 la Réglisse, d'ailleurs, ce soir elle est collée sur le feu. . .une vraie brochette !!!! (j'ai d'ailleurs grillé le dos de mon gilet tellement je suis sur la vitre de l'insert. . ..

Non Pat, pas encore remontées ni a Strasbourg , ni ds le Nord. Notre départ est prévu pour samedi matin, mais compte-tenu de la météo annoncée, je pense qu'il est fortement compromis. . ... je suis la seule conductrice( en tps normal çà peut aller mais par neige on ne sait jamais !!!). Je n'ai pas envie de me retrouver coincée ou ds l'est, ou ds le nord ou avant sur l'autoroute. . .. Et si on part plus tard ds le temps , çà décale tout et comme on est coincées par Pierre qui a ses vacances mais qui est synchro avec nous, et qui veut aussi redescendre ds le Sud pour voir les copains. . . Enfin, pour le moment, on attend les prévisions météo de demain ou vendredi. . ...et on avisera!!!!!!
J'espère que vs allez ttes bien, pas trop froid? ? ?? Restez bien au chaud si c'est possible, sinon sortez couvertes. . ..
Je vs souhaite une trés bonne nuit , faites de jolis rêves

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a++


pat (34) répond Posté le 15-12-2010 à 22:00
Ben dis donc ça fait plusieurs jours que je suis pas venue, pffffffff, ça passe trop vite et pas assez de temps pour tout faire comme d'habitude. On cours on cours, la rencontre parents professeurs (la première pour ma fille qui est en 6ème) qui a duré des lustres, le gouter du boulot, celui du tennis, l'anniversaire d'une copine de ma fille, le rendez vous chez le dermato pour brûler les verrues de ma fille qui en a chopé des dizaines à la piscine municipale. Bref, on peut pas tout faire, il faudrait plus de 24 heures dans une journée. En plus qu'est ce qu'il fait froid avec ce vent glacial, il fait 2° mais on a l'impression qu'il fait -10 tellement il est froid :-bd Seul côté positif, il fait beau, et je sais que j'ai de la chance même si j'en profite pas beaucoup comme je suis enfermée toute la journée au boulot.

Mes courses de Noël sont enfin finies, mais j'ai l'anniversaire de mon homme demain et je n'ai pas reçu son cadeau que j'ai commandé sur une vente privée il y a 3 semaines, là j'ai les boules :(( J'ai plus qu'à lui offrir la photo de son cadeau en attendant d'avoir l'original. :D

Bon les filles, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez plus trop de neige. Réglisse, es-tu déjà partie dans le Nord ?

Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 15-12-2010 à 08:12
ben mince alors. . ..
j'avais posté une réponse hier soir, et hop, la magie de noël l'a faite disparaître!!! >:)

Bon, je vous écrirai ce soir. . .. :-*
:x Bonne journée à vous mes zamies. . .. :x


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 14-12-2010 à 23:10
bisous du soir. . ...bonsoir!!!!!!

j'espère que vs avez passé une bonne journée? Ici çà caille mais pas de neige en vue. . .. on commence a se demander si notre programme de vacances ne va pas devoir changer. . .. . . on attend les prévisions météo de la fin de la semaine. . ...
Si çà continue, j'hiberne ts les hivers a partir de novembre!!!!!!!
ce matin 65.8 kgs sur Dame Hortense, demain ce sera un peu plus car aujourd'hui légumes + protéines, donc de l'eau en plus. . ... normalement , pour Noël , je devrai être a 65 kgs environ, ce qui était prévu par l'équipe du Dr DUKAN. Ensuite, j'entamerai la consolidation. . ...

je vs embrasse trés fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-*
a+++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 14-12-2010 à 11:56
Il fait froid encore ce matin ! et une tite chute de neige au lever encoooore !
Pourrai-je aller au cours de dessin ce soir ? pas sur !!!! Zuuut on devait prendre l'apéro pour le dernier cours de l'année !



491 - 500 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen