Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 25-02-2011 à 10:36
Pat, je te souhaite un excellent voyage et de très bonnes vacances. Profites-en bien, remplis toi de soleil et essaie de nous en envoyer un peu, nous en avons besoin. Je souhaite à toutes les rescapées du forum un très bon WE et vous fais de gros :-* :-*


Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-02-2011 à 19:39
Ma Réglisse en bonbon :P , j'ai appris une belle vérité quand je faisais mon école des cadres de la santé!!!!
"Des baisés, il en faut: autant que ce soit toujours les mêmes, ça fait moins de mécontents!!!" :-O
Chuis quelque peu à plat aujourd'hui. . ... Et pour l'éventuel poste de Paris, ils passent une annonce en cherchant un. . .. comptable! X( (mauvais temps pour ma candidature, je crois!!!!) :((
De toutes façons, on ne prête qu'aux riches, asskilparé!!!!! c'est que je dois être taillée pour faire face B-) !!!
(et en plus, je frappe sur le clavier à travers les pattes d'un adorable chat noir et. . .. mouillé et ronronnant!!!! :-S
Je vous bisoute :-* :x


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-02-2011 à 18:16
HELLO LES FILLES,


ICI SOLEIL ET GRAND VENT, lA VOITURE ROULE BIEN, çà me change du berlingo. . ...

j'espère que vs allez bien. Muriailes, je suis de tt coeur avec toi, courage!!!Décidemment, tu accumules, mais zen!!!! Y'aura des jours meilleurs!!!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes a++++


Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 23-02-2011 à 14:35
Bon, hier j'étais à un petit coup de bière et une grande flambée. . ..
Mon amie Patricia est partie en cendres et fumée. . .. et sur ce que je sais de l'HAD de MONDOR à Créteil, ils ont été NUUUULS. . ..
Toujours pas de réponse à mon poste. . .. . .
Je vous embrasse toutes et chacune. . ..
A bientôt mes belles chéries. . ..


pat (34) répond Posté le 20-02-2011 à 22:53
Eh oui nous sommes encore vivantes et survivantes même, avec nos petits (ou gros) tracas mais on fait avec, a t-on le choix? Mon rhume va mieux depuis aujourd'hui, il était tombé sur les bronches et je toussais comme une vieille locomotive à vapeur. :-S

Eh non Réglisse, ta proposition m'a beaucoup touché mais je par à l'opposé en formation, après Montpellier. Je dormirais sur place; je jour la prudence. Je veux être en forme pour mon voyage en Guadeloupe, je pars dimanche prochain! Quelle expédition ça va être, mes premières grandes vacances en famille. B-)

Muriailes, j'espère que cette proposition de poste à Paris va se concrétiser, peut être après tout que tu es faite pour les grandes agglomérations? Je croise les doigts de tout mon coeur pour que tu réussisses!

Allez au lit car demain, au boulot (celui là quand on l'a, on s'en passerait mais quand on en a pas, on ferait tout pour l'avoir!!! ;) )

:-* :-* :-* :-* :-*



anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 20-02-2011 à 11:48
Coucou!
Partie passer qques jours chez fille cadette, nous voici de retour !
Comme d'hab, après quatre jours de métro, train et autres lieux surpeuplés, nous sommes bien contents de rentrer dans notre campagne !
Ce soir, ma soeur arrive, demain, c'est fille cadette et mon frère !!! heureusement je n'héberge pas tout le monde !
Poids légèrement en baisse -70 kg- pas de koi jubiler, mais je m'accroche, je m'accroche !
Bises aux survivantes du Forum JMC 15 juin 2009!!!!


Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-02-2011 à 20:53
DANS LA SÉRIE:
j'ai eu une grosse peur!!!!! @-)
J'ai reçu ce matin un message de "JMC etc" disant que je n'aurai plus d'alerte du forum "j'ai commencé le 15 juin". . . j'ai tenté de le retrouver sur le site: je n'y suis pas arrivée. . .. :((
donc, je viens de fouiller dans la "corbeille", pour retrouver un chemin internetique et là, allez loup ya, euh non, Allée Louilla, (euh. . . bref, chouette) je vous ai retrouvées. . ... :P
Donc, ma société EURL MURIEL ABRIAC n'existe plus depuis hier matin : liquidation judiciaire simplifiée. . .. :-S
je ne sais pas encore trop comment cela va se passer pour rembourses mes emprunts, etc. . ..
Mai bon. . ..
j'attends une réponse pour un éventuel poste à Paris. . ... *-:)
Par ailleurs, j'ai la chance, ma belle Pat de ne pas être enrhumée. . .. :P (as tu pris du miel, du ginseng, des sels minéraux, des huiles essentielles. . .. du repos? ? ?? pour résister à tes miasmes? ? ??) Courage, belle loutre. . .. B-)
Et parallèlement, je n'ai pas le bonheur d'avoir une belle voiture de rêve, mon bonbon-Réglisse!!!! (la mienne revient de chez le garagiste: changement de capteur ABS. . .. j'aurai la facture demain. . . gaaaaasp again!!!!) :^>
J'ai commencé à repeindre l'entrée de la maison en "neutralité de vente", c'est à dire, beaucoup de blanc. . .. mais j'ai la grande chance de ne pas sentir trop de douleurs au niveau de la hanche. . .. STRUCTUM,NEXEN, molécules chéries, seriez-vous très efficaces? ? ??? :D
:-* et re :-* à chacune. . .. et soyez heureuses (et lé


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-02-2011 à 02:13

____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*



BONNE NUIT et que le petit ange veille sur votre sommeil. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. bisousssssssssssssssssss


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-02-2011 à 02:11
Non, c'était pas l'heure. . .. . .Les filles , demain je vais me faire en. . .. . ...

au fait, la voiture roule bien, un rêve aprés le berlingo. . .. . .. a demain. . ...peut-être!!!!! Muriailes,Anna, Minadette? ? ?? ? ?? où êtes vous? ? ???

bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?************
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*° ‘’ | /
(__)_)_/ )\ \>



|
_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<



y veulent pas mettre mes images . . ..et beh je mets les miennes. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-02-2011 à 02:04

hello,
pas encore couchée!!!! mais je vais pas tarder. . .. . .. . .. . .. Pat, où vas-tu en stage, si ce n'est pas indiscret? ? ???Si c'est ds mon coin, tu n'hésite pas. . .. . .Bon rétablissement!!!! c'est le beau temps qui te file le rhume? ? ?? ? ?


bizzzzzzzzzzzzzz a toutes :-* :-* :-* :-* :-*

j'essaie de mettre une image mais est-ce l'heure? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??



401 - 410 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen