Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 06-03-2010 à 08:16
Bonne journée les zamies!!!!!
Allez, je viens de faire la grass'mat. . . enfin, j'ai résisté aux 6 chats depuis 7heures jusqu'à 8 heures. . . passke le mtin, c'est MANGER!!!! viiiiite!!!
Au fait, j'ai surnommé le Mouchou (celui de la photo), en "p'tit pont". . . parce que le matin, il se transforme en "p'tit pont MASSACREUR"!!!!!
J'explique: il se pose gentimment sur moi en ronronnant, avance une patte de velours vers mon nez, ma joue, ma bouche. . .et tout d'un coup, il sort un minuscule bout de griffe et enlève la patte. . . et là, ça saigne, et ça fait mal!!!!
Pas de problème: j'ai un réveil animé à partir de 6h30 TOUS LES MATINS!!!
Bon, Réglisse, mon bou'd'zan, je t'accompagne dans la reprise en mains de nos lignes de starlettes 'celle que nous voulons quoi!!!): je ne paye plus, mais je m'y recolle. . .
Eh!!! on a rancard le 15 juin!!!!
Et pour le "recouvrage" du fauteuil, je te cherche un site!!!
Pat, gaffe: repose toi bien. . . tu reprends tes sales manies d'hyper travailleuse!!! :))) mais bravo, grand grand bravo pour ta gestion de la satanée Hortense!!
Anna, tu connais toujours énormément de choses.. c'est un vrai plaisir
Mon Elise, merci pour le truc du stronghold. . . en plus, je dois les "pipeter" bientôt. . .
Morvandelle, voui, moi aussi, des fois, j'ai l'impression que le forum est vide, et ensuite, je vois apparaître plein de messages!!!!
Morpho. . . je DOIS me mettre au sport: DONC, je te nomme MON coach!! et je serai le tien!!! (on n'est pas rendu avec mouah!!) :)))))


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 05-03-2010 à 23:54
Coucou et bonne nuit
Aujourd'hui encore une journee chargee : docteur (a 14h) pour renouveller nos medicaments, mammographie,course a Lidl, pharmacie pour recuperer nos medicaments et veterinaire (achats pour Mitsou) Muriailes et pour celles que cela interesse, le produit qui detruit les parasites internes et externes pour les chats "Stronghold" s'appelle desormais "Advocate" (Societe qui a repris Stronghold), retour a la maison a 19h alors evidemment est reste a faire le repassage, les lessives, le rangement et le menage donc week-end sans sortie et charge. bouuuuuu.
Aors je vais vite au dodo. . .
Bonne nuit, bisous


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-03-2010 à 19:23
coucou,

et beh!c'est fini le déménagement!!!!!les meubles st en place, çà fait propre et joli. Mais maintenant on ne sait pas si le grand va rentrer: il doit faire un stage de 6 mois en entreprise pour valider son master 2. Donc en ce moment c'est rdv sur rdv; mais enfin, je pense pas que les entreprises reçoivent le samedi!!!!!!!!!!!!!
bon on verra (c'est un cochon !!!!hi!hi!)
en bougeant les meubles, je me suis faite mal: accroupie, je me suis rentré le genou ds les côtes. . ...
pas glop!pas glop!!! la Réglisse ou trop concentrée. . ..bien sûr, y'avait pas de zoms pour ns aider (Marie est rentrée du lycée a 16h, ouffffffff!!!)
Comme çà , on a de merci à dire a personne!!!!!!

bon appétit a tt le monde a ++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (Valencay, 36) répond Posté le 05-03-2010 à 19:09
Pat , c'est Réglisse qui veut refaire son fauteuil ! moi , je l'ai déjà fait !


pat (34) répond Posté le 05-03-2010 à 18:26
Ouf, je rentre du boulot, je suis vannée. Hier j'ai fait 1h30 en sup. ça commence déjà à s'accumuler.
Côté Hortense, je suis contente. J'ai toujours pas bougé depuis octobre (à plus ou moins 500g, j'avais un peu peur car j'ai pas vraiment fait attention ces derniers temps et je ne m'étais pas pesé depuis 15 jours. Heureusement tout va bien. Mais je suis tout de même de tout coeur avec vous. De toute façon, je vais recommencer JMC d'ici la fin du mois car je voudrais encore perdre 10 kilos donc y a encore du boulot.
Anna, je peux pas t'aider pour ton fauteuil, j'y connais rien, désolée.
Allez je vous laisse, ma tribu ne va pas tarder à avoir faim, je me mets au fourneau.
Bizzzzzzzzz.


morvandelle (58) répond Posté le 05-03-2010 à 18:21
hello personne depuis hier ?ma connection doit me jouer de tours..quoiqu'il en soit bizoux à toutes


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-03-2010 à 13:57
au fait çà y est je me suis ré-inscrite pour suivre le programme SERIEUSEMENT!!!!!!j'attends les codes car ai payé par chèque, je compte sur vous pour me booster. . .. . .. . ...

anna, ce serait chouette si tu retrouvais le site, merci d'avance. . ..

bizzzzzzzzz


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-03-2010 à 13:56
bonjour les gazelles,

ici beau temps depuis ce matin, un peu de vent mais c'est le pays. . ...
Anna merci de tes conseils, j'ai chercher des sites sur le net mais je n'ai trouvé que des adresses de tapissier ou de personnes qui donnaient des indications mais surtout des adresses de tapissier. J'ai repéré des livres de rénovation de fauteuils sur la FNAC, mais je voudrai surtout savoir si c'est faisable et pas trop compliqué. . ...il faut dire que c'est un fauteuil de ma belle-mère et que rien d'en parler , j'ai vu le peu de cheveux de mon mari qui lui reste se hérisser sur le crâne!!!!!!
de ttes façon, je suis décidée. . ...
Bon, pas grand monde sur le forum ce matin. . .
Muriailles, que veux-tu dire par s'épanouir? ? ?? ? ? ne remue pas le couteau ds la plaie, s'il te plait!!!!! je suis plus qu'épanouie. . ...
Bon, je vais ranger la nouvelle chambre du grand qui rentre ce soir. . ...qd je dis ranger c'est surtout lui installer les meubles car de ce côté là, je n'ai pas bcp avancé. . ...!!!!!
bon café, bizzzzzzzzzzzzzzzz a++

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (Valencay, 36) répond Posté le 05-03-2010 à 09:06
Bonjour !
Réglisse, il y a un site interessant qui conseille ; Nous on l'a fait avec un prie dieu ! Il faut d'abord poser un tas de mousse ( kappok ou autre rembourrage ) ensuite poser le tissu dessus (tissu plus grand que l'assise , prévoir pour un "ourlet -tissu retourné vers l'intérieur )et poser une agrafe sur chacun de quatre côtés pour équilibrer le tissu ensuite tu continues a agrafer en tirant bien le tissu et en laissant un ouverture ou tu peux glisser la main pour finir le rembourrage et là n'aie pas peur d'en mettre parce que ça se tasse et tu finis de fermer et tu termines par un galon , des clous . . ..Bon je recherche le site - dommage je l'ai pas gardé !
Ce n'est pas très difficile , mais c'est mieux de faire ça à deux !un qui agrafe et l'autre tend le tissu !

Encore du soleil ce matin , mais très frais enfin c'est bcp mieux que ces pauvres vendéens qui sont dans l'eau !

Fille cadette est à la maison depuis hier , on en profite -trois mois que fille aînée n'est pas venue - mais on n'oublie pas JMC -elle c'est plutôt JMC car ses vacances au ski ont laissé des traces ! Elle a l'air décidée à tenir sur la longueur, mais elle dit bien que la motivation est difficile à maintenir!
Je vous embrasse . . ...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 05-03-2010 à 00:09
bonsoir les filles

passage tardif car plein de choses a faire, un don de plasma ce matin et je rattrape ce que je n'ai pas pû faire pdt les 15 jours de bricolage. . ..
qu'est ce qu'ils st beaux ces chats en avatar, ces messieurs (dames) prennent la pause!!!!

bon je cherche des conseils pour changer le tissu qui recouvre un fauteuil bridge. Je voudrai le changer pour faire un fauteuil de bureau. Y'en a t'il une parmi vous qui a déjà fait celà et qui pourrait me donner des conseils et me dire comment débuter? MERCI

bon au lit, a demain bizzzzzzzzzzzzzz



1691 - 1700 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen