Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse (11) répond Posté le 15-03-2010 à 09:17
salut gazelles et gazous

beau temps ce matin, soleil et . . ..preske pas de vent!!!! La rando cet aprem devrait être super!!!

ce matin, je reprend la méthode sérieusement!!!!!, je fais partie de la nouvelle session du 15/03. . ...je suis allée sur le forum que de monde!!!!des bavardes aussi!!!! mais là, je n'ai pas grd chose a rajouter!!!!

je vs souhaite une trés bonne journée, ce midi riz er poéllée de fruits de la mer!!!!!

allez, je pense a ttes les "esportives ou non", je marche un peu pour ttes cet aprem!!!!surtt que normalement on doit en ch. . .!!!!! 298 m de dénivelé et peut être ds la neige. . ..c'est ds la garrigue!!!!tss!tsss!tsssssssssssss! les cigales!!!!


bizzzzzzzzzzzzzzz a++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (Valencay, 36) répond Posté le 15-03-2010 à 08:31
Bonjour! Vraiment contente de vous retrouver là tous les matins !
Comme vous toutes, je souhaite re- perdre un peu de poids ! J'essaie de limiter les dégâts - pour l'instant un kilo en plus /poids le + bas ! Je craque pour un bout de chocolat après les deux repas principaux , ah ..et puis un ou deux ch'tits gâteaux avec le thé de 5h! Un peu plus d'exercice seraient les bien venus , hypothétique projet pour l'instant car je n'ai pas repris la gym volontaire depuis las dernières vacances - mal au bide trop gênant, mais il semble que ça s'arrange doucement , sinon c'est une heure de marche une fois par semaine, trop peu bien sûr !
<ce matin, un peu de ménage, courses pour mon père et cet après midi obsèques d'un ami de la famille de mon mari ! Un peu de peinture entre les deux ? Pas touché les ponceaux depuis lundi dernier ! pffff;. . .


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 15-03-2010 à 01:40
Salut tout le monde,

Comme je ne suis pas venue sur le forum, devinette, qu'est ce que je faisais ? ? ?
Ben voui, j'avoue Nutella et Chocolat. . .Je stresse un peu pour mon mari qui passe un concour super difficile (2000 candidats 60 reçus). S'il réussit, cela peut vouloir dire retour en Metropole en septembre 2011. Il a beaucoup travaillé alors j'espère qu'il va réussir.
Le poid pas top, mais le sport ça y va. Comme quoi, ça ne suffit pas de courir il faut manger à point (ou, il ne faut point manger).
Je vous laisse, j'ai du boulot ce soir.
Bon courage à toutes et à tous.
A+


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 00:16
bonsoir; je suis allee voir un film au cinema la raffle avec mon mari tres beau film mais comme dis reglisse il faut sortir les mouchoirs car c'est tres triste les pauvres gens c'est honteux de voir des choses comme ca sinon aujourdhui je suis allee voter pour moi je fais attention de ne pas reprndre enfin il y a quand meme 2 kgs depuis que j'ai arreter il faut toujours faire attention si on ne veut pas reprendre le tout;pour l'emission je ne l'ai pas regarder mais c'est vrai que lui ne fais pas grand chose c'est surtout les detieticiennes hier je me suis acheté un nouveau portable tactil ce n'est pas evident a le faire fonctionner mais bon faut s'y mettre ,je vais vous souhaiter une bonne nuit a bientot


Réglisse (11) répond Posté le 15-03-2010 à 00:09
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?************
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*° ‘’ | /
BONNE NUIT


Réglisse (11) répond Posté le 14-03-2010 à 22:56
bonsoir tt le monde,

de grosses pensées pour Minadette pour qui la visite de son petit-fils, a dû diminuer un peu sa peine.

Elise, on ne te refera pas mais fais attention a toi. Comme le dit Muriailes: a force de faire trop attention aux autres . . ..on s'oublie!!!!! Je suis comme toi mais depuis le début de l'année, je relativise. . .: qd mon mari , qui a refusé de se soigner et m'a gaché les FËTES, se plaint de son dos, je n'y fait plus attentio ou je lui dit" mais t'as eu qq chose au dos? t'as été malade?. . ..."Oui, je sais , ton zom c'était plus grave et plus urgent, mais gaffe a toi qd même.

pour moi aujourd'hui, dimanche calme cause rugby pour le mari: qd la France joue, plus rien n'existe. . ..Donc je suis allée voter tte seule, et ensuite ciné avec Marie, on est allée voir La RAFFLE. Trés beau film mais trés triste , tt le monde se frottait les yeux en sortant de la salle. . ..Marie sanglotait. . ..
Bon demain, je randonne, peut être y aura t'il encore de la neige en altitude? ? ??Et demain je recommence JMC sérieusement. . ..Je ne sais pas si vs avez vu CAPITAL ce soir, çà laisse a réfléchir!!!!!JMC se remplit les poches et intervient trés peu. . .. TT n'est qu'une histoire de diététiciennes!!!! CHAPEAU mesdames!!! car vs ns faites maigrir qd même!!!!


bon je vais aller voir mes mails et aprés dodo!!!!!

allez zou!!! a demain bizzzzzzz


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 14-03-2010 à 11:43
Ayéééé, je viens d'aller voter. . ..Pour plusieurs raisons:
- parce que j'ai envie de dire ce que je souhaite
- parce que je PEUX le faire gràce à des gens qui se sont fait tuer pour obtenir ce droit (pour une fois où j'ai un droit et pas QUE un devoir
- parce que je suis une femme. . . et que c'est récent que j'ai le droit d'ouvrir mon museau (1945? ? ? c'est ça? ? ?)
BREF, ça c'est fait!!!
Et moins non plus, je ne "régime" plus beaucoup, ma marie angele, je "surveille", j'évite quelques excès, et vraiment, je n'en fait pas beaucoup, des excès..;du sport non plus, mais bon. . .
Et mon poids monte. . . cela dit, je continue à faire attention, et je pense vraiment que lorsque je serai "déchargée" des problèmes, litiges, créations, divorces, etc.. qui sont dans ma vie actuelle. . . je deviendrai plus légère à tout point de vue..
Sinon, j'ai d'excellents amis qui passent cet aprèm pour "Volner-café-gâteau". . . vous dire à quel point c'est "régime", ce truc. . .
Je vais passer mon balai vapeur on the sol du rez de chaussée, tiens!!!
BIZ. . .
Reposez vous, les travailleuses, et prenez soin de vous, chacun et tous!!!!
:)))


pat (34) répond Posté le 14-03-2010 à 11:30
Bonjooouuuur !
Marie Angèle le régime nous non plus on le suit plus trop mais on vient quand même sur le forum. Alors tu viens nous parler quand tu veux même et surtout si c'est pas du régime :)))

Anna, pour moi c'est un dimanche banal, mon mari travaille, ma fille a une entorse à la cheville alors on va pas faire grand chose. J'irais voter par devoir mais j'en ai pas envie.

Elise, zen, tu ne peux pas porter le malheur des autres sur tes épaules, tu ne feras pas le poids, tu risques de te courber et ce n'est certainement pas bon pour toi. Prends soin de toi, ton mari est assez grand pour se prendre un peu plus en charge. Ah ces hommes habitués à être assistés par leur épouse, j'en vois tous les jours au boulot et mes parents font partie du lot! Ce n'est franchement pas leur rendre service, tu ne crois pas?

Ici même temps qu'hier très beau mais vent glacial. On peut même pas rester dans le jardin. Bizzzzzzzzzzz.




anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (Valencay, 36) répond Posté le 14-03-2010 à 10:57
Ouvrez l'ban ! Anna présente !
Elise , Elise ! Arrête de courir et prend soin de toi ! Ah les zoms , les zoms !!! ils sont comme ça , refusant de consulter! et puis quand ça va plus , au secours ! j'ai le même à la maison ! ben j'me dis que c'est sa santé et pas la mienne! On ferme les yeux , jusqu'à . . .

Bon! Anna a eu très froid hier ! D'abord mangé au resto (très raisonnable - seulement le couscous et thé à la menthe - il faut dire que nous étions avec des gens qui font TRES attention à leur ligne- enfin madame et dans la foulée elle tyrannise son mari pour kil en fasse autant - moi ça marche pas avec le mien! et ensuite assisté à un défilé de carnaval en ville! Contente de retrouver le coin du feu le soir ! tellement eu froid que j'en avais mal à la tête !
Ce matin allés voter et peut être petite marche de santé cet aprem , à moins que je ne peigne !
Et vous ? que faîtes -vous ?


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 14-03-2010 à 00:30
bonsoir a toutes ;je ne vous oublies pas mais le regime plus envie de le faire ,un peu le ras le bol ,recevez toutes mes amitiees ,bonne nuit et bon week-end



1601 - 1610 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen