Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (NICE, 06) répond Posté le 18-11-2010 à 23:43
Bisettes à toutes et bonne nuit pour TOUTES !!


Orchidée06 (NICE, 06) répond Posté le 18-11-2010 à 23:42
Bonsoir les filles,

ARISTOTE/ Contente de te relire :-q j'espère que les 5 Kgs qui,te reste à perdre vont bien vite trouver le chemin de la sortie. Les derniers sont tjs les plus difficiles X( Merci pour tes encouragements ;)

OTAMALOU/ Merci pour les blagounettes ;)

DUDULE/ Quand tu viens laisse un petit message :-q et même un long message :-q il y aura tjs une de nous pour te lire et te répondre :-q C'est bien d'avoir stabilisé à -10 Kgs !! j'avais moi aussi perdu 10 Kgs et depuis Août . . .+ 3 X( et comme tu dis l'hiver il y a la solution "camouflage" !! lol !!

MALOU/ Non, surtout ne t'excuses pas pour tes :(( :(( :(( au contraire si cela te fait du bien, viens plus souvent et tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler de tes pbs. Tu dois avoir nos adresses internet, n'hésite pas si tu as besoin ;) Tout comme DUDULE, tu peux compter sur moi. Pour l'instant laisse le régime de côté, pense à trouvé un équilibre et surtout passé de meilleures nuits. l'homéopathie et la phitotérapie peuvent bien aider ! Tu n'as pas qq'un dans ton entourage proche qui serait là pour t'aider moralement ? N'hésite pas non plus à en parler à ton médecin, peut être une aide psychologique te permettra de te reprendre et de voir les choses sous un autre angle.

Pour ma part mauvais début de semaine, une de mes amies viens de perdre son mari ( cancer)la vie n'est pas tjs rose..c'est ainsi :( de plus j'ai une bonne infection urinaire X( je suis KO :(


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 21:01
Bonsoir les filles j’espère que ça va pour vous, je suis avec vous de tout mon cœur ;
Dudule j’ai passer de bonne vacances mais après je vais de malheur en malheur on dires que le ciel me tombe sur la tête, et oui je suis suivi en ce moment j’ai vu mon médecin déjà a quelque temps et lui ma conseiller a voir un psy que je vois depuis le mois de septembre au début je le voyer toute les semaine et maintenant je le vois une semaine sur deux, j’essaye de m’en sortir mais c’est très dure surtout que je suis une personne habituer généralement a garder tout pour moi, comme dit mes voisins extérieurement on dirait que tout va bien, j’arrive a ne pas démontrer que ça va mal, d’un couter c’est bien mais de l’outre c’est pas bon non plus.
Le 6 aout restera dans ma mémoire comme un des jours le plus difficile de ma vie, et pendant que ça ne se résoudre pas je ne peu pas me reposer, je sais que le temps cure tout mais je pense il faux que je donne vraiment du temps.
Je m’excuse une fois de plus pour mes :(( :(( :(( :(( et merci.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 17-11-2010 à 16:53
coucou vous autres
très longtemps que j'avais écrit sur le forum et pourtant j'y vient tous les jours mais bon c'est ainsi quand je ne sais pas quoi dire ou si j'ai trop à dire je me tais.
je suis tellement contente de prendre de vos nouvelles régulièrement
otomalou je t'envoie du courage pour cette sale période à passer et merci pour les blagues
milinha ma douce tu as une fille originale quelle richesse et quelle aventure!!! bon courage pour le coup de pied aux fesses lol, de mon côté je sens bien que j'ai du reprendre 1 ou 2 et qu'il m'en reste 5 à perdre mais avec l'hiver le camouflage est plus facile et je fais la politique de l'autruche je ne me suis pas pésé depuis 2 mois comme ça je suis tranquille. je sais que pour les 5 dernoiers il faudra un dernier coup de collier mais pour l'instant -10 pour moi c'est déjà bien et ça m'aide à me reconstruire
bravfo à toi aussi orchidée j'espère très sincèrement que vous réussirez toutes les 2 oups 3 car j'allais oublier aristote
et maintenant j'en arrive à toi malou, notre modèle de courage et de ténacité, tu nous demandes notre aide alors qu'est ce qu'on peut faire? est-ce qu'au moins tu prends quelqu chose pour dormir (sans parler de somnifère euphytose et l'homéo ça fonctionne bien)? en as-tu parlé à ton médecin et que propose-t-il? je suis tellement désolée que tu sois mal en ce moment je n'aime pas que les gens aillent mal? quoi faire? dis-nous, on est là en tout cas compte sur moi
bon je sais que demain je reviendrai


otamalou (46) répond Posté le 16-11-2010 à 22:32
Coucou !
C'est sympa de retrouver du monde, même si le moral n'est pas au beau pour tout le monde.
Merci les filles pour vos pensées. . .

Pour rire un peu :
Un jour, un voleur entre par effraction dans une maison. Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui afin de voir s’il y a des objets de valeur. Il entend alors dans le noir une voix lui disant :



« Jésus sait que tu es là! »



Il sursaute, éteint sa lampe de poche et ne fait plus aucun bruit.
> > > > >
> > > > > Après un certain temps, n’entendant plus aucun bruit, il rallume sa lampe de poche et se rend à la chaine stéréo afin de la débrancher.

Juste au moment ou il tire la chaine stéréo afin de débrancher les fils, il entend de nouveau :



« Jésus te surveille! »


> > > > > Mort de peur, il fait de nouveau le tour de la pièce

balayant avec sa lampe de poche et aperçoit la provenance de la voix.



Il s’agit d’un perroquet

>
> > >

> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il demande “As-tu dis cela?”

en regardant le perroquet.



« Oui » confesse le perroquet.

« J’essaie de te prévenir qu’il te

surveille ».


> > > > > Le voleur se calme.

« Me prévenir ? Qui es-tu? ».



Je me nomme « Moïse ».



« Moïse ? Qui peut bien appeler

son perroquet Moïse ».


> > > > > Les mêmes qui ont appelé leur Rottweiler Jésus !

Bonne nuit !





malou (courbevoie, 92) répond Posté le 16-11-2010 à 20:59
bonsoir a toutes, je m'escuse de tout le temps en absense mais comme je vous avais dit le moral ne va pas trop :(( :(( :(( :(( :(( :(( , tout les jours je me fait la promesse de me reprendre, mais pas facil, en plus je me sent tellement fatiguer, et je dort trés mal jamais avant deux ou trois heure du mat', et j'ai même des nuits blanches, mais le plus grave c'est que j'ai presque tout repris, et ça ça me fait encore plus mal X( X( X( X( X( X( , en ce moment je me remet trop en question sans être capable de me reprendre, je besoin de vous :( :( :( :( :( :( :( :( :-* :-* :-* :-* :-*


Aristote (93) répond Posté le 16-11-2010 à 12:38
Bonjour Milinha,
Je vais essayer de revenir + souvent, j'aime bien toujours te lire sans oublier Orchidée, Otamalou qui je vois sont aussi fidèles, et j'aime bien tu as toujours les bons mots pour nous soutenir, oui comme tu dis on va se serrer les coudes et un peu la ceinture n'est-ce pas ? lol, Ne craquons plus, les fêtes approchent !!
J'ai vu les photos du montage de la yourte de ta fille, c'est impressionnant, et aussi l'avancement des travaux très rapide. Sur le terrain où elle y en a-t-il d'autres?
A bientôt !! :x :x :x


Milinha (45) répond Posté le 15-11-2010 à 21:16
Bonsoir les Lolitas !!!

Orchidée, je suis contente que tu aie profité d’un temps clément la montagne, aller ce la requinque et c’est reparti pour un tour de motivation jusqu’au fêtes, on ne baisse pas les bras et on reprend le cap

Aristote, contente de te relire, bon en résumé tu n’as pas loupé beaucoup de choses sur le forum c’est le Sahara hihiiii tout le monde est affairé par ailleurs et que quelques brefs et rares passages des copinettes.
Bon … qu’es ce que c’est que cette petite baisse de moral ? ? ?? Le blues de l’hiver pas top, c’est de saison, un coup de vitamines et Hop Hop Hop!!!! Dis-toi que ton corps fait une petite pause et puis il faut repartir du bon pied !!! Les vilains derniers kilos n’auront pas raison de nous hein !!!! Non mais ! Nous sommes tenaces et on va se serrer les coudes.
Heu ! ma réinscription Lol je crois que c’est pour me donner un coup de pied aux fesses mais cela a pas servi à grand-chose car on a accès à tout ce que l’on a appris sur les 6 mois d’avant, sauf que je suis bien moins régulière dans les menus MDR plus de craquages que suivi grrrr

Otamalou, tu fais la marmotte ?

Bisous à bientôt


Aristote (93) répond Posté le 15-11-2010 à 19:48
Bonsoir me revoilà, toujours les 5 derniers kg à perdre, je n'ai pas trop le moral, j'avais tellement pris l'habitude de perdre 1kg par semaine et puis stop mon corps, ma tête refusent d'aller + loin ? Je ne comprend plus.
J'ai perdu un peu le fil du forum, bravo Orchidée pour ton redémarrage et Milhina pour ta réinscription. Otamalou courage pour surmonter les mauvaises nouvelles autour de toi.
Bisous :x :x :x


Orchidée06 (NICE, 06) répond Posté le 15-11-2010 à 09:32
Me voilà de retour :-q j'ai bien profité de la montagne et il a fait très beau temps le samedi :-q un peu moins le dimanche mais pas de pluie et températures clémentes ;)

OTALAMOU/ Bon courage, il y a des périodes pas faciles dans la vie.

MILINHA/ Pour un redémarrage je suis assez contente : j'ai perdu 1,5Kgs :-q je reste motivée pour les semaines à venir ;)

Bisettes et bon lundi les filles



61 - 70 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen