Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-10-2010 à 14:45
Coucou les filles

Me revoilà après pas mal d'absence :-bd :-bd je suis restée sans ordi pendant plus d'un mois, de plus ma maman a fait une mauvaise chute X( X( fracture de la rotule gauche et arrachement osseux à la cheville droite X( X( la pauvre pas possible de marcher :(( :(( la seule solution étant un fauteuil roulant. Maintenant cela va mieux, elle est en phase de consolidation, elle remplace son fauteuil par des béquilles et commence à refaire qqs pas :-q :-q

MALOU/ J'espère que tes pbs vont bien vites se retrouver derrière toi :-q et que tu vas reprendre ton régime ! Je te souhaite un bon anniversaire "Amour" :x :x

SNAKE/ Super si t as un nouveau job :D c'est bon pour le moral. . .. . .et aussi pour le porte monnaie ;)

OTAMALOU/ Cela fait tjs du bien une petite escapade. Prague est surement une belle ville :-q Bienvenue au petit Louis et félicitations aux heureux parents sans oublier les arrières grands parents :x :x

MILINHA/ Merci pour tes pensées :x :x :x j'espère que tout va pour le mieux pour toi et tes proches. Comment va ta fille ? sa grossesse se passe bien ?? pensées +++++++

Bon question régime il faut que je reprenne du poil de la bête !! lol !! j'ai repris au moins 3 ou 4 Kgs depuis fin Août X( X( X( La rentrée ne fut pas de tout repos : l'installation de mon fils pour ses études, les pbs quotidiens ( comme tout le monde)bref c'est pas une raison pour reprendre du poids !!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Bisettes


otamalou (46) répond Posté le 17-10-2010 à 13:54
Coucou les filles !
SNAKE, je croise les doigts pour que ça marche pour ton boulot !
MALOU, courage, tu les auras ces fichus kilos. . . mais l'essentiel est que tu retrouves le moral !
j'ai passé un super week-end à PRAGUE ! c'est une ville magnifique ! et pendant que j'étais là-bas un petit Louis naissait (le fils d'un de mes filleuls !). . . mes parents souhaitant connaître leur 1er arrière petit-fils, je les emmène le week end prochain.
Bonne fin de week-end à toutes (chez moi SOLEIL !)
:-* :-* :-*


Tournesol / Obj : - 7kg500 répond Posté le 13-10-2010 à 23:54

;) BONNE NUIT MILINHA OTAMALOU ET TOUTES LES AUTRES PERSONNES DE CE FORUM. . . :-*


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 13-10-2010 à 00:24
bonsoir à toutes,
Snake bravo et courage, continue comme ça
de mon côtés ça fait quelques temps que j'ai donnée des vacances :(( :(( :(( :(( :(( :-bd prolonger a mon regime, j'espére avoir la force de recomencer dans quelques temps, car les dêgàt son trés lourd X( X( X(
, j'ai pas encore mesurer les dégat mais je peux vous dire que ça pèse, mais si Dieu le veut je m'en sortirer.
Aujourd'hui gâteaux et champagne car on a fêté notre 14eme anniversaire de mariage et la semaine prochaine c'est l'annive de mon mari, aprés c'est fini les fêtes jusqu'a noël, je vais faire tout les possibles pour me remettre.


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 09-10-2010 à 09:55
bonjour,

le chevreuil ete sur une départementale, je sortais du travail, je l'ai vraiment vue qu'au moment ou il ete sur ma voiture, oui sur le coup sa m'a surprise mais c'est la 2e fois que je m'en prend un je suis une pro de la chasse sans fusil

sinon je suis redescendu a 77,4kg, ouf car j'ete remonte a 80. cela fais 4semaines que je travaille au même endroit, je pense que c'est le faite d'avoir repris un rythme qui me permet de redescendre.

j'ai eu un entretiens pour du boulot hier, j'ete pas objectif mais sans rien a voir a perdre. Et finalement cela s'est plutot bien passer et il me rappelle dans quelque temps pour faire un essai, c'est l'une des plus grosse entreprise de france en plasturgie, alors esperons que sa marche( on verra plus tard)

aristote, ou as tu fais ta thalasso car avec des copines on veux en faire une en mai-juin?


otamalou (46) répond Posté le 08-10-2010 à 22:02
je passe vite fait vous dire au revoir !
Bon week-end à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-*


otamalou (46) répond Posté le 07-10-2010 à 18:02
Coucou ! pas très croyante. . . mais je crois que je vais réciter cette prière. . .
le plus souvent possible . . .


> Cher Dieu,
> >
> >
> > Je serai bref.
> >
> > Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat.
> > Tu m'as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer.
> <Mon réalisateur préféré Claude Chabrol
> > Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon.

> > Je désire simplement te rappeler que mon politicien préféré est
> Nicolas Sarkozy.
>


otamalou (46) répond Posté le 07-10-2010 à 10:21
Voilà. . . une journée de libre. . . j'ai étalé le contenu de mon armoire sur le lit. . . et. . . je ne trouve pas de quoi me faire une valise pour 4 jours !?!. . .et pourtant, Samedi matin je pars de chez moi, direction Paris Roissy par bus. . .puis envol pour Prague après les formalités (j'adooore !. . . c'est déjà côton en temps normal ! Alors là !?). . . 1h35 (prévu !) de vol. . . 2 jours complets plus quelques heures pour profiter des charmes de cette ville. . . et retour prévu Mardi !!! jour de grève. . . d'habitude, je suis dans le cortège des manifestants !?! vais-je savoir garder le sourire de l'autre côté ? ;)
Bonne journée à toutes !
je vais essayer d'avancer dans mes préparatifs !?! :-* :-*


Aristote (93) répond Posté le 06-10-2010 à 09:25
Sorry :( je voulais dire Snake au lieu d'Otamalou (pour le chevreuil) :x


Aristote (93) répond Posté le 06-10-2010 à 09:23
Coucou,
Me revoila après le séjour ensoleillé en Normandie (Cabourg) j'ai enchainé sur la Tunisie (Hammamet) où j'ai eu très beau temps (30°) c'est en atterrissant Dimanche que la température nous a surpris. Quel bonheur cette thalasso, en particulier les massages car le gommage faut pas être trop douillette hihiiiiiiiiiiii. Tout était bien même les repas rroooooooo et je reviens avec +1 kg snifffffffffffff
J'ai lu vos posts et j'ai vu les 1ers oeufs, les coings, bravo Milinha.
Dudule très bien tu as de quoi t'occuper.
Otamalou sur quelle route as-tu rencontré un chevreuil, ou plus exactement il t'est rentré dedans. Nous aussi il y a 3 ans nous avons eu un sanglier qui a détruit tout l'avant de la Saxo et 2 ans des chiens, depuis nous ne prenons plus les départementales pour aller en Normandie mais l'autoroute qui revient bien sûr +cher.
Je vous souhaite une bonne journée, Bisous :x :x :x :x



91 - 100 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen