Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 31-08-2009 à 16:35
re moa

toutes les bonnes choses ont une fin. . . Audrey viens de partir vers Chalon sur Saône !!! . . . et les mauvaises aussi ont une fin pff la machine n'a pas encore éclaté ou presque la courroie n'en pouvait plus mais nous l'avons remise en place et c'est reparti pfff 24 machines + étendre (trop beau pour faire fonctionner sèche linge + ramassage + repassage je suis creuvée et j'ai mal au dos et triste de revoir partir ma fée des bois.

Moustique, pour l'aide pas de problème tu peux grouper et venir 2 ou 3 fois la semaine comme je te l'ai proposé pas de soucis et avec plaisir accepte les mains tendues te prend pas la tête.

Dudule, LOL la lessive et VIVE les ENFANTS MDR

Sophie, bonne reprise aussi

Orchidée, heu !!! bien reposée j'espère car pour le calcul hummm dur dur

Malou, quand reprennent les cours de ton fils ?

Otamalou, merci pour les blagounettes

Pensées pour Grenouillette

Bisous @ +






moustique (45) répond Posté le 31-08-2009 à 15:31
Milinha, Dudule fait gaffe à votre machine. . ..


moustique (45) répond Posté le 31-08-2009 à 15:31
kikou tout le monde.

Orchi heureuse de te revoir parmis nous.
Bon au risque de faire encore notre Charly : tjrs pas de machine à laver et là on me balade de numéro téléphone en numéro de télephone. Je pète un cable, au secours qui peut m'aider ?

Bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 31-08-2009 à 13:00
re moi
c'est mon tour pour les lessives, l'aîné (Corentin 17 ans) est rentré hier soir pour une semaine de cours et surprise dans le garage ce matin toute la garde robe à laver c'est pas cool pour maman ça, surtout qu'il a une machine à disposition chez lui et que quand je lui propose de rapporter du linge chaque fois qu'il rentre il répond que ce n'est pas la peine puisqu'il lave lui-même. Ah ben je vois oui comment il lave lui-même.
Orchidée bienvenue on t'attendait
Sophie (moi aussi c'est Sophie en vrai)bonne reprise à toi.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-08-2009 à 12:18
Dudule pas de nouvelle du transport.
Je te remercie pour ton inquiétude.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-08-2009 à 12:15
Orchidée,te revois la, sois la bien venu,et tes vacances se sont bien passé?


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 31-08-2009 à 11:01
Bonjour toutes et tous

Tout d'abord, comme vous m'avez manqué !! pas possible d'avoir une connexion correcte depuis ma montagne. Je suis rentrée hier soir, pour retrouver la haleur de Nice. De toute manière cette année il a fait aussi très chaud sur mon lieu de vacances, pas une goutte de pluie ( car souvent aprés le 15 Aout il pleut les Aprés midi) je ne vais pas m'en plaindre, nous avons fait de belle ballade et bien profiter du grand air ce qui fait le plus grand bien aux enfants. . ...et aux parents aussi !!
Question régime, et bien pas facile, j'ai pris conscience que le fait de ne pas être en contact avec vous via le forum et autre, de ne pas avoir les vidéos, etc. . . et bien pas facile pacile de tenir le cap !
Je vais reprendre une formule à 900 cette semaine, histoire de me remettre le pied à l'étriller.
Pas de balance pendant mes vacances, mais je me sens bien moins à mon aise dans mes jeans. . ...pour la pesée je vais donc attendre samedi prochain!
J'ai pas encore lu vos messages. . ..il a me falloir du temps ! lol
Le baleineau a passé également de bonnes vacances. . ..mais il a hâte de se remplir l'estomac !
Je vais donc faire le point dés que possible, car depuis ce matin j'ai une conjonctivite qui me fait un mal de chien. Pas grave mais pas facile sur l'ordi.
Je vous espère toutes et tous en bonne santé et en bonne forme pour la rentrée et que vous avez bien suivi le programme.
Bisettes à toutes et tous et @ plus


otamalou (46) répond Posté le 31-08-2009 à 10:48
Re-MOA !
Viens de lire la bafouille de JMC. . . trouve qu'il aurait du commencer par là. . .ce genre d'arguments entre mieux dans mon petit cerveau !
Allez une autre (blague) pour vous re-motiver !

Madame sur la balance :
- Oh, mon Dieu, je suis trop petite !
Le mari qui observe :
- Tu veux dire trop grosse !
- Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide:
"une femme de 1,70 m doit peser 65 kg".
- Oui, je vois, eh bien ?
- Eh bien, eh bien. . .il me manque 10 cm !


otamalou (46) répond Posté le 31-08-2009 à 10:42
Coucou ! je vais laisser Sissie faire du sport pour moi et je la remplace un peu pour les blagues (toujours origine du forum de Mr Zen ! Merci à eux)
"Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.
Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer.
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange. . .
Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
Le flic s'énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou.
- Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH. . .. . .. . ."
. . ..
Dis-moi Milinha, tu devrais demander à Moustique de te filer un coup de main pour la lessive lol


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 31-08-2009 à 09:15
Bonjour , après quelques jours d'absence je vous retrouve aujourd'hui . Je suis navrée d'apprendre ce qui arrive à Grenouillette et lui souhaite un total et rapide rétablissement . Au niveau régime ce n'est pas ça + 500 g (les tartes aux prunes de ma mère sont en cause) mais le retour au train-train quotidien devrait être positif . Je reprends le boulot demain . Bon courage à toutes ainsi qu'à sylvain . A bientôt. SOPHIE



1621 - 1630 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen